GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Samurai Deeper Kyo Empty Samurai Deeper Kyo

Sam 27 Jan 2007 - 17:53
4 ans après la bataille de Sekigahara, de nombreux samourais sans seigneurs vagabondent à la recherche d'eux meme. Kyoshiro, pharmacien ambulant et douteux, est l'un d'eux. Il rencontre Yuya Shiina, chasseuse de primes a la recherche de kyo aux yeux de demons, un assasin sanguinaire et invincible. Elle fait route avec kyoshiro mais découvre rapidement avoir déja trouvé celui qu'elle cherche...

Samurai Deeper Kyo Kyo3yh

SDK est aussi un de mes mangas préférés!Mon perso préféré c'est Luciole, comme beaucoup d'autres je pense!
Samurai Deeper Kyo 5lucioleapril4oc

Donc c'est un manga que je conseil a tout le monde, les dessins sont vraiment sublimes, les persos sont tous géniaux (Luciole ❤ , Akira, Kyo, Yuan, Yuya, Shinrei, Benitora, Hisigi, le roi rouge, Bonten, Sasuke, Kyoshiro, Yukimura, Akari, et j'en passe!)!!! Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Sam 27 Jan 2007 - 18:00
J'ai lu jusqu'au tome 6 et j'ai bien aimé faut maintenent que je me fasse la suite. Quand a l'anime j'ai vu quelques epsiodes et c'est carrément autre chose mais rien y ressemble! Shocked
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Sam 27 Jan 2007 - 18:05
Oui moi non plus j'ai pas tellement aimé l'anime, mais le manga est vraiment génial!!! Very Happy je te conseil vraiment de continué après le 6 parceque c'est a ce moment là que commence vraiment l'histoire! Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Dim 28 Jan 2007 - 1:29
SDK personellement je trouve sa énorme , l'univers , les personnages et tout je trouve sa super mais le gros gros point faible c'est l'anime c'est le plus pourrie que ju'ai jamais vu. Ca ressemble pas du tout du tout au manga papier qui est 1000000 fois meilleur. Le japon médiéval de SDK est bien mis en scène dans les premiers volumes mais après chez les mibu sa ressemble plus à de l'héroic fantasy. J'ai le les 30 tomes français et je suis le rythme de parution ( série fini en 38 volumes au japon) et mes volumes préférs restent les 10 premiers dans la campagne japonaise ( le tournoi du tome 4 est mon moment préféré)

Bien sur l'histoire avec les mibu est géniale , le combat entre kyo et luciole est monstrueux et le tome 30 est génial aussi on a vraiment hate de voir la suite sa devient trop intriguant.

Mes persos préférés sont yukimura chinmei et kyoshiro
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Dim 28 Jan 2007 - 11:38
J'ai tout lu de Kyo et c'est vraiment génial (surtout les 2 dernier volumes ou l'on apprend pas mal de chose qui n'été pas éclaici (je parle du vol 37, 38 ).

Beaucoup de surprise tout au long de la série (surtout les derniers), je trouve ca très bien déssiné, combat génial et drole.

Le générique de l'anime et sympa (mais ca s'arrete la lol
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Dim 28 Jan 2007 - 16:56
Je suis completement d'accord, l'anime est vraiment décevante...
Sinon le manga est, je le répète, sublissimement génial!!!! Very Happy !J'ai également lu les derniers tomes (du 30 au dernier) et ils sont vraiment envoutants!!!L'histoire prend vraiment une tournure fascinante!Avec l'histoire du Roi Rouge, franchement il a la classe!!!!!!!!! Very Happy !

Yougad>>Mouais...moi jesuis pas trop fan de Chinmei...même si vers la fin il remonte un peu ds mon estime...Mais dis moi...Tu n'aurais pas oublié qq1 de super important dans ta liste?????????Luciole voyons!!!!!!rallalalalala... Wink
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Dim 28 Jan 2007 - 18:33
Le manga est génialisime l'histoire est super prenante au niveau ou l'on est arrivé c'est la partit super intéressante du mangas
J'espérais un animé digne de ce nom car là je sui resté cloué non pas sous le choc de magnificance mais sous la stupeur de la faiblesse de l'animé
Mais vive le manga Kyo
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Dim 28 Jan 2007 - 19:39
youffy a écrit:Yougad>>Mouais...moi jesuis pas trop fan de Chinmei...même si vers la fin il remonte un peu ds mon estime...Mais dis moi...Tu n'aurais pas oublié qq1 de super important dans ta liste?????????Luciole voyons!!!!!!rallalalalala... Wink

Oui a la fin Chinmei déchire tout et reste mon perso préféré puis viennent bonten et Akira.

Aussi le guerrier fou (jai oublié son nom)
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Dim 28 Jan 2007 - 20:37
Mais et Luciole?????????????????!!!!!!!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Lun 29 Jan 2007 - 13:00
youffy a écrit:Mais et Luciole?????????????????!!!!!!!

Si ca peut te rassurer j'aime bien luciole aussi lol
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Lun 29 Jan 2007 - 14:56
rei a écrit:Si ca peut te rassurer j'aime bien luciole aussi lol

J'espere bien!!! Very Happy Luciole est LE personnage le plus drole de tout les mangas au monde!!!! ❤ !!!!









Enfin il me semble... :scratch:
Contenu sponsorisé

Samurai Deeper Kyo Empty Re: Samurai Deeper Kyo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum