GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Pour vous le Wiimotion Plus

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le Wiimotion Plus Empty Le Wiimotion Plus

Sam 20 Juin 2009 - 14:43
Le Wiimotion plus (WM +) est disponible depuis quelques jours déjà. D'après vous, faut il le coup que l'on dépense 20 euros? Est ce qu'il nous offrira une vraie jouabilité comme l'avait promis Nintendo avant la lancement de la Wii?

Pour le moment les deux premiers jeux à utiliser ce périphérique sont assez inégaux. D'un côté Grand Chelem Tennis qui divise beaucoup la critique et les joueurs par son parti pris esthétique et sa jouabilité exigeante et de l'autre Virtua Tennis 2009 qui utiliserait très mal le WM+. Il reste Tiger wood 10 (mais bon perso je n'aime pas le golf) Wii sport resort qui sortira chez nous en Juillet et qui bénéficiera du savoir faire nintendo (d'ailleurs j'avoue sans honte que je l'attend) et Red Steel 2 qui devrait au moins faire mieux que le premier (ça ne devrait pas être difficile en tout cas).

Et vous, que pensez vous du Wiimotion Plus? Tel est le sujet de ce sondage
.
Le Wiimotion Plus Wii_MotionPlus
Anonymous
Invité
Invité

Le Wiimotion Plus Empty Re: Le Wiimotion Plus

Sam 20 Juin 2009 - 18:20
J'ai voté 'gadget pour se faire du pognon', car je ne crois pas que ça révolutionnera tant que ça la façon de jouer...

en plus, 20 EUR, quand on pense que pour une wii, on a en moyenne entre 2 et 4 manettes (si vous connaissez qqn avec une seule manette pour sa wii, pleurez pour lui, c'est qu'il n'a pas d'amis), et vu du cout de revient de la bête (qui ne doit guère excéder 3/4 eur) autant dire que c'est le jackpot pour Big N !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum