GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

La PSP Go en détails! Empty La PSP Go en détails!

Sam 30 Mai 2009 - 22:44
Les premières photos de la fameuse PSP Go viennent d'être dévoilé par Sony avant l'E3 qui se tiendra la semaine prochaine à L.A .

Voilà les premières informations à propos de la consoles:
- La PSP Go sera dépourvue d’un lecteur UMD et proposera à la place un espace de stockage de 16 Go.
- La PSP Go sera compatible Bluetooth.
- La PSP Go intègre un système de Slide.
- L’écran serait de meilleure qualité et légèrement plus petit (3,8 pouces contre 4,5 avant).
- La PSP Go est plus légère que la PSP actuelle (grâce à l’absence de lecteur UMD) avec un poids total de seulement 110 g. A titre de comparaison, la PSP actuelle fait 190 g et la première PSP 280 g.

Quelques images:

La PSP Go en détails! 0354 La PSP Go en détails! 6414
La PSP Go en détails! 3198


Comparaison entre la PSP 3000 et la PSP Go:

La PSP Go en détails! 5306


Source: Playfrance.com
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

La PSP Go en détails! Empty Re: La PSP Go en détails!

Dim 31 Mai 2009 - 13:57
Perso le design est pas trop mal, en revanche le joystick je le trouve très mal placé.
Bref j'étais déjà pas fan de la psp en elle-même, celle-ci ne me donne pas plus envi, surtout quand on voit qu'elle se tourne vers la dématérialisation, chose qui je pense va porter problème un très très gros problème
Comme, si le HDD de la psp crame, avons-nous une garantie de pouvoir récup les jeux achetés. Pourrons-nous prêter ces jeux dématérialisés. Pourrons-nous les sauvegarder sur un autre support carte SD, où les exporter vers un autre HDD, ben oui parce que selon la taille des jeux, 16GO sa se remplit très rapidement :roll:
Bref absolument pas convaincu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum