GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Little Big Planet Empty Little Big Planet

Ven 26 Sep 2008 - 22:14
Ah ben tiens, encore un sujet sur un jeu à fort potentiel qui manque à l'appel. L'Inquisition prend donc sur elle de mettre en route le topic sur ce que Sony voudrait bien être son jeu d'appel pour Noël, et potentiellement la naissance d'une nouvelle mascotte à travers le SacBoy, ce petit bonhomme expressif dont on peut contrôler les mimiques, et presque tout le corps à la manette.

Pour ma part, j'ai attaqué le bêta test du jeu et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en effet, ce jeu pourrait créer la surprise chez les joueurs et que les SacBoy (qui ont fait craquer ma femme et mourir de rire mon beauf) ont de quoi mettre un taquet au vieux plombier usé et usant d'un certain big N, ou à ... euh ... ben à ... personne chez MS. Voilà d'ailleurs l'un de leur costume prévu pour le jeu, et forcément là, je deviens un sale fan aveuglé par tant de charisme

Little Big Planet 27495_10


Ou encore ces personnages connus de chez Sony :

Little Big Planet Little10Little Big Planet Little11
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Little Big Planet Empty Re: Little Big Planet

Ven 26 Sep 2008 - 23:04
Ben moi je surveille ce petit jeu aussi, j'attends avec impatience le 25/10 date de sortie.
Le perso à vraiment l'air attachant, le fait de lui changer d'apparence est un plus et de pouvoir créer ses niveaux et en faire partager aux autres ajoutera une longue durée de jeu, si toute fois il marche.

Mais il y a de forte chance que ce jeu crée la surprise de fin d'année Wink
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Little Big Planet Empty Re: Little Big Planet

Ven 26 Sep 2008 - 23:22
Il est plus que prometteur. Pour ce que j'ai vu, je suis rester béat au point de faire gobe-mouche.
La grosse surprise de l'année Very Happy
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Little Big Planet Empty Re: Little Big Planet

Ven 26 Sep 2008 - 23:36
Récemment il a été annoncé que le mode partage des créations de la communauté ne seras d'office dans le jeu mais avec une future (qui à dit hypothétique ?) MAJ ultérieur à sa sortie. J'ai pas de PS3 mais j'espère que ce jeu n'est pas un attrape nigaud comme Sony en est roi...
Anonymous
Invité
Invité

Little Big Planet Empty Re: Little Big Planet

Jeu 9 Oct 2008 - 12:31
Encore 2 nouveaux sets de perso : Old Snake et Sephiroth ( http://www.gameblog.fr/news_6506_tgs-08-sephiroth-et-old-snake-infiltrent-littlebigplanet )
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Little Big Planet Empty Re: Little Big Planet

Ven 10 Oct 2008 - 20:34
excellent les skins Smile
Anonymous
Invité
Invité

Little Big Planet Empty Re: Little Big Planet

Dim 30 Nov 2008 - 22:51
Acheté le Pack PS3 et LBP, et franchement c'est super sympa.

Certaines phases commencent à me faire penser à du Loco Roco, mais franchement c'est super sympa.

Graphiquement c'est très beau. Je n'ai qu'un écran classique à la maison, mais je l'ai testé sur un écran HD, on peut compter les points du tissu des Sackboys !
Des petites pointes d'humour omniprésentes, surtout au niveau des tutos.

Et le tops, c'est l'éditeur de niveau, quand on voit ce que certains sont capables de faire, c'est impressionnant. Cette section permets de TOUT modifier à volonté, tout en jouant sur les 3 niveaux de profondeurs du jeu.

Les sackboys sont super attachants; pas charismatiques (normal, ce sont des sacs en tissu après tout) mais on peut 'jouer' avec, leur faire danser 'Stayin' Alive' avec la langue qui pend... Et ça c'est à mourir de rire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Little Big Planet Empty Re: Little Big Planet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum