GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sois maudit, freeze !!!!!

+6
LDD
Pi
Pipasrei
Ekty
Conker
BardieL-SamA
10 participants
Aller en bas
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 10:57
( merci à REI pour m'avoir donné l'idée de ce topic)

Ah un petit topic pour évacuer les frustrations ça vous dit ? oh oui je sens que vous êtes déja emballé et vous avez deviné lesquels, évacuez ici nos putains de crises de nerfs du à ces frises immondes qui nous pourrissent la vie et qui nous donnerait presque envie de nous mouiller les doigts et de les mettre dans la prises la plus proche.
Bon ben j'inaugure
Un jour sur onimusha, alors que je descendais un nombre incalculable d'étage pour récupérer un objet très rare etc alors que j'arrive au bout de mon périple et au dernier étage PAF freeze ah l'horreur ou sur la psp récemment avec tales of eternia je réussi a battre le boss de finn joie incommensurable comme vous pouvez l'imaginer et pouf freeze (horrible), ou je me rappelle encore lorsque je jouais a ff7, je viens de battre cette saloperie d'hojo de justesse et la avant que je puisse sauvegarder PAF pas freeze mais ma mère qui coupe le courant ah j'en aurais chialé, bon j'en ai eu bien d'autre comme ça mais faut que ça revienne donc je remettrais au fur et a mesure et toi jeune et frêle joueurs ne te suicide pas encore mais viens passer ici ta frustration!!!!!! ( et si vraiment ça suffit pas tu c'est ce qu'il te reste à faire)
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 11:12
Oui moi ça m'est arrivé .
Genre, pile quand je sauvegarde a TDU, une belle coupure donc ma sauvegarde un peu foutu ( ça me la fait aussi avec NFSMW ) . Et le pire truc aussis car la ça touche plusieurs jeu, la reformatation d'une carte mémoire ps2 (surtout avec GT4 a 50 % et une dizaine de jeu...)
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 12:03
"Salut Freeze je suis Batman"... Désolé c'était trop tentant Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 12:42
Le premier freeze qui m'a marqué, c'était sur GTA 3, freeze en pleine sauvegarde, résultat carte mémoire corrompu, seul un bloc fonctionnait (les autres bloc sont devenu indisponible).

Mais bon, sur les consoles à part la 360, j'ai rarement eu des freezes (malgré que je sois un champion des bug).

Sur la 360, les 3 cas qui m'ont le plus marqué.
- Sur perfect dark Zero, match online sur 50 points, je suis en tête avec une quarantaine de point, et la freeze.
- Sur DOA4, mode survival, avec helena, j'étais motivé 36 match, proche de battre mon record, et paf freeze

Copier coller du topic Xbox
Hier à Need for speed, je me suis motivé de faire le succes des 100 voitures de flic percuté, et 50 voitures détruites.
Après, 50 minutes, j'ai enfin fini mon objectif, au moment, ou je vois le cercle des succes ma console freeze.
Je rallume ma console, les 2 succes n'ont pas été débloqué, et la je suis plus motivé pour le refaire.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 13:00
Dans MGS 2 avec Snake, j'aimais bien le "FREEZE!"




Désolé...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 15:47
"Freeze !!! T'es givré." (Batman in Batman et Robin)

Perso je me suis assez rarement pris des freezes.
Le plus frustrant était sans doute lors d'une partie de Shenmue (premier du nom), où j'avais joué pas loin d'une heure sans sauvegarder, je me balade tranquillement à Dobuita et paf, l'écran freeze sans raison. Rageant.
J'ai aussi eu un truc similaire sur ce même-jeu, mais c'était un reboot de la console donc ça n'est pas comptabilisé par la Commission arbitrale internationale du Freeze.

Ya pas longtemps je me suis aussi pris un freeze sur Sonic 1, sur Megadrive. C'était au moment d'entrer dans le passage secret de l'Acte 2 de la Marble Zone. Triste.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 18:37
puree ça m est arrivé rarement. ça m est arrivé mais jme souviens plus sur quels jeux.

sinon ce qui m est arrivé en revanche, ce sont des coupures de courant étant plus petit. depuis, j ai acquis un traumatisme qui m oblige à sauvegarder comme un deraté, kupo Very Happy

sinon aucune de mes consoles à buggés (sauf une vieille megadrive quand j etais petit mais c est tout)
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 20:05
Ah mais je vous vois très en forme avec vos blague de freeze mais c'est vrai qu'il y'a tellement de réplique pourrie et nanarde dans ce film "Non merci Alfred, j´irai au resto route" ou "Et comme j´ai dit a lady freeze avant de débrancher la prise, il n´y a pas de place pour toi " ou "freeze t'es givré" enfin bref du grand n'importe quoi pour un film complètement pourrie
Anonymous
Invité
Invité

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 21:08
Freeze, je n'en ai pas souvenir...


Ah, par contre, j'ai planté mon ordi sur un jeu, j'étais sur Pharaon (un jeu de construction de villes) et j'avais quasi terminé ma pyramide (genre 20h pour la finir), je veux placer une bibliothèque, et là, paf, freeze....

La carte graphique était morte.

ouin ! Crying or Very sad
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 21:38
Ma dreamcast a jamais freezé sur Shenmue, ni sur aucun autre jeux . Et le pire, elle reboote pas encore XD !!
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Lun 15 Sep 2008 - 12:06
Le world champion du freeze industriel sur console reste morrowind, je ne vous raconte pas les crises à rallonge que ça m'a occasionné.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Lun 15 Sep 2008 - 15:10
Ekty a écrit:"Salut Freeze je suis Batman"... Désolé c'était trop tentant Very Happy

:-D

Sinon, ben moi c'est ma 360 qui des fois freeze, GTA IV notamment, après, je n'ai pas eu énormementde freeze. Sauf quand ma PLay1 avait sa lentille qui déconnait, sur FFVII, pas possible de passer la cinématique où il y a Aerith et Sephiroth (vous voyez de quoi je veux parler?), la haine. :-D
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Lun 15 Sep 2008 - 15:23
Pour ma part j'ai eu trois ou quatre freeze d'affilée sur Mass Effect en mode folie, durant les chargements, probablement à cause du nombre d'ennemis qui m'attendaient dans la zone d'après, avec quelques tourelles lance-roquettes que j'avais laissé en plan (flemme de les buter). Résultat, je venais de me taper une heure de fights bien chiants contre des ennemis hyper résistants, et il a fallut que je refasse trois fois la zone avant de penser à sauvegarder juste avant le freeze qui tue. Bien entendu, lorsque j'ai eu sauvegardé, la console n'a pas freezé...

Sinon comme la plupart d'entre vous, ma plus grosse frustration provient d'un bug de la PlayStation et sa carte mémoire. Pour ma part ce fut sur Wipeout 3, lorsque j'ai eu finit le jeu en difficulté maximale et que je venais de débloquer le vaisseau piranha, l'exploit ultime du jeu à l'époque. J'avais passé plusieurs heures à piquer des crises de nerfs sur des courses chaudasses à souhait pour avoir la médaille d'or. Au moment où je sauvegarde sur demande de la console après avoir bouclé la dernière, ca ne se passe pas aussi vite que d'habitude. Ca prend meme beaucoup plus de temps. Du coup, inquiet, je vais manger en espérant qu'à mon retour la console se soit débloquée : que dalle. Je relance donc le jeu qui m'annonce que ma sauvegarde est corrompue... Bref, le CD de Wipeout III a battu le record de lancer de disque interactif par la fenêtre ! Yattaaaaa !!
Contenu sponsorisé

Sois maudit, freeze !!!!! Empty Re: Sois maudit, freeze !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum