GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Night trap

2 participants
Aller en bas
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Night trap Empty Night trap

Sam 23 Aoû 2008 - 14:07
Night trap 20080526035638!Night_Trap_Cover


Voila depuis le temp que j'e le cite ben pourquoi pas en parler un petit peu.
Night trap est un jeu uniquement fait de scène tournée(en francais s'il vous plait) avec de vrais acteurs tout beau tout mignon plutot mignonne vu la quantité de fille qui vont se tremousser tout au long du jeu. Sinon pour le scénar ben xenogears n'a qu'a aller se rhabiller puisqu'on touche carrément au sommet de se qu'on peut faire de ... pourrie en matière de scénar

En effet un groupe de gentille et sainte (ça c'est moins sur) jeune fille va en week end chez une de leurs amie dont les parents ne sont rien moins que des vilains vampires à la tête d'une armée de ninja vampire (eh oui)
Mais l'état est au courant de ses malversations vampiriques (ouh c'est beau) et envoie l'élite de ses troupes surentrainés le SCAT le sega control attack team (c'est pas moi qui le dit).
Nous dirigons donc un membre des mouches à merdes euh pardon du scat et nous aurons à notre disposition un système de surveillance permettant d'activer des pièges et de sauver les frêles jouvencelles en détresse

En fait il'ya une caméra par pièce le maison et tout au long du jeu vont apparaitre les ninjas vampires; qu'il va falloir piéger à l'aide eh ben de pièges plus impressionant que les autres, ça va du lit qui se rabbat à l'escalier qui glisse (mortel quoi)
Vous l'aurez compris ce jeu est un pur nanar scénaristiquement parlant (mais au moins on se tord de rire pendant le jeu).

En revanche se qu'il faut se dire c'est qu'à l'époque ben c'était le must un jeu considéré comme absolument génial et qu'avait eu des notes de fou totu simplement parce que jouer avec des graphismes pareilles ben c'était bluffant.
J'ai d'ailleur eu la chance d'y joue totu pitit à ce jeu et j'adorais j'ai du le faire des dizaines de fois (en même temp c'est court) et sa me paraissait pas du totu nanar pour moi c'était un vrai film d'horreur et tout et tout, mais bon avec du recule c'est surement l'un des nanars les plus éblouissants que j'ai vu et l'un des jeux les plus marquants et cultissime de ma jeunesse (ça vaut pas turkish star wars mais bon on peut difficilement faire mieux)
Ah et une dernière petite chose une ptite requête, se serait trop sympa d'avoir ce jeu commentée dans le moggy aspi show il le mérite et franchement vous conaissant ben y'a de koi bien délirer ke même

Pour les intéressés, l'intégralité du jeu est dispo sur dailymotion( peut pa mettre en lien, dailymotion me fait planter aujourd'hui)

Night trap Night_trap_(cd)

Night trap 299

Night trap NightTrap2

Night trap Night_trap

Night trap Night_Trap_3DO
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Night trap Empty Re: Night trap

Sam 23 Aoû 2008 - 20:15
Merci Hooper mdr ^^
Tu as oublié de dire que c'est lui qui a lancé les classements par ages alors qu'il n'y a rien de vraiment chocants Very Happy
Sinon c'est vraiment space comme type de jeu et ça me plait ^^
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Night trap Empty Re: Night trap

Sam 23 Aoû 2008 - 21:22
He hooper a pas le monopole de night trap à ce que je sache et j'en parle en conaissance de cause monsieur conker lol même si c'est vrai qu'hooper m'inspire lol on sent le conaisseur "I am the great mighty poo and i'm going to throw my shit at you !!!" et toc
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Night trap Empty Re: Night trap

Sam 23 Aoû 2008 - 23:03
Mdr scuz' Very Happy
Contenu sponsorisé

Night trap Empty Re: Night trap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum