GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Uwe Boll ou ed wood réincarné

+4
Jimeo
Neo-Binks
Azertoc
BardieL-SamA
8 participants
Aller en bas
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 10 Aoû 2008 - 13:15
Et oui sur ce topic, je viens rendre hommage au plus grand réalisateur d'adaptation de jeux vidéo le grand uwe boll.
Ben vi parce qu'uwe boll lui il aime les jeux vidéo, il aime house of the dead et les teenage movie, qu'il a su parfaitement faire coïncidé en un tout magnifique et en plus il est pédagogique uwe boll parce que même pendant ces films il montre les rails pour qu'on comprenne bien comment ça marche et en plus il pense a la jeunesse en faisant des scènes pas trop violente avec des zombie cagoulées et en mettant du bon rap pour rythmer pour qu'on s'endorme pas et qu'on rigole encore plus et au moins il fait des bon scénar qu'on rien à voir avec les jeu vidéo mais qui au moins sont pas niais comme les jeux auquel vous jouer bande de geek nolife va.
Parce qu'un film d'uwe boll sa transcende la culture vidéoludique elle même pour la sublimer, d'ailleur carton rouge à kojima qui a refuser à uwe boll l'adaptation de mgs.
Si il veut pas que son jeu devienne un chef d'oeuvre c'est son problême, au fait vous conaissez far cry un jeu complètement pourri qui grasse a uwe boll a retrouver ces lettres de noblesse et postal et alone in the dark et bloodrayne oh oui j'en parle pas ça c'est du chef d'oeuvre et au moins il adapte des jeu pas connu que du coup on achétera jamais tellement on en ai dégouté enfin bref, Uwe boll moi je l'aime parce qu'au moins grace à lui, on à des adaptations de jeu digne de ce nom rentre chez toi gans, La german touch est la et ca va faire mal
Venez vous aussi partager votre amour pour Mein realisateur préférée UWE BOLL .... UWE BOLLLLLLLLL .... UWE BOLLL


Dernière édition par BardieL-SamA le Lun 11 Aoû 2008 - 16:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 10 Aoû 2008 - 14:02
T'es sérieux ou t'es bourré ?
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 10 Aoû 2008 - 14:06
Ou les deux....
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 10 Aoû 2008 - 14:09
Oui parce qu'en fait uwe boll est mon papa et le soir avant de m'endormir ben il me raconte plein d'histoire de jeu vidéo et il m'explique les procfains film qui va faire d'ailleur attendez vous à avoir un silent hill a la sauce de mon papa avec plein de musique rock et des commandos de marines qui viole de infirmières sans visages et qui font des blagues de cul ça va être magique
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 10 Aoû 2008 - 15:57
Nan nan il est bourré spa grave ça lui passera...
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 10 Aoû 2008 - 16:14
Oh ben si on pe plus rigoler, j'avais envie de m'imaginer en admirateur d'uwe boll, mais plus sérieusement je l'aime bie nce réalisateur au moins je me pète des fou rire sur tout ces films et tant qui touche pas à de gros monument ben on s'en fout, d'ailleur il s'était porté volontaire pour faire le film de wow mais blizzard lui on dit de passer son chemin ah le pauvre
Anonymous
Invité
Invité

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 10 Aoû 2008 - 18:06
Faut voir... d'un côté il affirme faire de l'art et que sans lui, les jeux vidéo au cinéma ça n'existerait pas en gros. De l'autre, est-ce que les jeux vidéo ont réellement besoin d'exister au cinéma ? Quand j'ai vu RE Apocalypse, au début j'ai cru à une blague en fait... puis quand le Nemesis grotesque fait son entrée, là on ne croit plus à une blague mais limite à une insulte tellement ce personnage est rabaissé, dégradé, ridiculisé. Donc perso, ce pseudo-réalisateur à deux balles qui se croit un artiste du cinéma (comique?), faut pas qu'il se sente obligé d'adapter les jeux vidéo hein... ils se suffisent à eux-mêmes.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Lun 11 Aoû 2008 - 16:24, édité 1 fois
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Lun 11 Aoû 2008 - 13:35
Ah et la scène cultissime ou il se bat a main nue c'était nanard à se couper la main, elle me dégoutera toujour cette scène et lesq vieux plans ou les zombie avance avec un effet de flou pour faire soft pfff au moins le 3 n'a plus rien a voir avec le jeu ou très peu et du coup ben il s'apprécie un peu plus on a moins l'impression de voir la franchise se faire trainer plus bas que terre
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Lun 11 Aoû 2008 - 16:23
En tout cas Postal (un de ces derniers films tiré d'un jeu assez trash) a de bonne critiques mais j'arrive pas à le choper celui là ... :hate:

Par contre, il vaut mieux changer le titre du topic parce que si il a commencé avec les licences de jeux vidéo, c'est complètement par hasard quand on lui a proposé House of the dead et il a continué dans ce genre parce que les licences ne lui ont pratiquement rien couté par la suite.

En ce moment il prépare Alone in the dark 2 inspiré du jeux vidéo qui vient de sortir et 1968 Tunnel rats, un film sur la guerre du Vietnam qui va être adapter en jeu vidéo.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Lun 11 Aoû 2008 - 16:56
Ouh lala un film tiré d'un jeu pas extraordinaire, heum ben au moins on sera moins déçu pi il pourra nous sortir un bon film d'action on dira rien, pour postal ben je sais pa trop je sais juste que le jeu est très très violent et je le trouve assez ridicule et choquant parce que déja cramer tout une troupe de personne et leur pisser dessus après ben c'est limite après c'est un avis, et en plus j'adore les chats et il s'en sert comme silencieux dans le jeu en mettant le bout de son arme dans leur petit cul et je trouve ça dégueulasse voila (arrêter de rigoler c'est pas drôle pauvre bête)
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Lun 11 Aoû 2008 - 18:51
Hey c'est quoi ce titre de topic là. Tu insulte Ed Wood !!!!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Mar 12 Aoû 2008 - 10:00
Nan mais vous etes dingues, Uwe c est le top, l avenir du cinoche (j exagére a peine en plus). Il a tout compris au systéme et se fait un paquet de thunes avec le paquet de licences qu il choppe. Et puis on a beau dire, quand Uwe adapte un jeu, c est toujours dans un bon esprit. Lui se la péte pas avec des gros budgets et de la promo pour aboutir a des AVP requiem et autres merdes. Ses films sont fauchés, pleins d acteurs qui cachetonnent (la carriére de Ben Kingsley est fascinante non?), bourrés d idées dingues (utiliser direct des images du jeu dans le film) et on s ennui rarement.
Hail to Uwe!
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Mar 12 Aoû 2008 - 10:29
En plus il à aucune difficulté à trouver du budget pour ces films vu que les réalisteur allemand ben ça court pas les rue, on lui file les budget tout de suite et les acteurs doive aussi avoir un bon caché parce que pour récupérer ben kingsley sur bloodrayne faut le faire quand même, et c'est vrai qu'on s'ennuie rarement mais je préfèrerai voir tout les jeux qu'il a adapté dans des bonnes productions fidèles à l'esprit des jeux parce que la on en ai à des kilomètres (pauvre alone in the dark)
Anonymous
Invité
Invité

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Mar 12 Aoû 2008 - 11:05
Ah ça on s'ennuie pas... entre rigolade et consternation, pas le temps de s'endormir quand tu mets ses films face aux jeux d'origine. Mais franchement, ses films me font juste pitié en tant que continuation des univers des jeux. Désolé mais je préfère toujours Silent Hill comme adaptation au moindre navet du Boll.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Mar 12 Aoû 2008 - 11:12
Ben je suis dans le même cas que toi silent hill est un film que j'adore car très fidèle au jeux quoi qu'on en dise, et au moins bon nombre de musique (presque toute d'ailleur) sont tirés du jeu ce qui marque bien une volonté de se raprocher de l'oeuvre originale, contrairement a uwe boll qui nous sort du rap dans house of the dead, (sinon petit carton rouge aux dvd de silent hill qui écrit que le créateur de silent hill est yamaoka, c'est pas gentil pour le petit Keiichiro Toyama, voila au moins l'erreur est réparé)
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Sam 6 Sep 2008 - 22:06
Bijour, je suis nouveau.
Oui je vais me présenter incessamment sous peu ne vous inquiétez pas, je passe juste pour vous dire que son adaptation de Postal et énorme et si j'étais vous je n'irez pas le télécharger sur ce lien Torrent, voila maintenant vous êtes prévenus...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Ven 12 Sep 2008 - 2:26
Le film 'Postal' est une immonde bouse mal réalisée et qui reprend les éléments intéressants du jeu pour les mouliner jusqu'à les rendre insipides et ridicules.
Ultraviolent, subversif, drôle et trash, le jeu vidéo Postal avait un intérêt.
Le film qui s'en inspire fait peine à voir et ne peut plaire qu'à un public d'ados adeptes du too much foireux.
Il y a de bonnes idées (elles viennent du jeu), mais elles sont toutes gâchées et tous les moments censés être drôles tombent à plat.
Le 'Postal Dude' ('le type de la poste' en vf) ne ressemble pas à son modèle vidéoludique, et tout le film est très 'facile', j'entends par là qu'Uwe Boll a voulu choquer en s'inspirant du jeu, mais tout est tellement gros que c'est complètement naze.

Comme son réalisateur, le film 'Postal' est une erreur.
A noter que Boll himself apparaît dans le film.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Ven 12 Sep 2008 - 17:20
et le pire c'est qu'il se prend pas pour de la merde "Postal est meilleur que tous les films présentés au Festival de Cannes cette année. Mais quelle que soit la bouse qu’ils aient tournée, ce sont toujours les mêmes réalisateurs qui sont invités"[ ah si c'est ti pas malheureux pfff
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 14 Sep 2008 - 19:01
LDD a écrit:Le film 'Postal' est une immonde bouse mal réalisée et qui reprend les éléments intéressants du jeu pour les mouliner jusqu'à les rendre insipides et ridicules.

Moi il m'a fait rire (le gars trop loquace, je sais...)

LDD a écrit:Comme son réalisateur, le film 'Postal' est une erreur.
A noter que Boll himself apparaît dans le film.

Ainsi que le créateur du jeu il me semble, d'ailleurs ils se frittent car il trouve que l'adaptation est naze.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Dim 14 Sep 2008 - 19:05
Oui.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Ven 3 Oct 2008 - 15:36
Bah vous pouvez l'affronter sur un ring de boxe ou signer la pétition qu'il a lui même lancé pour qu'il arrête le cinéma.
Contenu sponsorisé

Uwe Boll ou ed wood réincarné Empty Re: Uwe Boll ou ed wood réincarné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum