GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Final fantasy type 0

+14
oya-tama
Steeve
Pipasrei
Legyptien
Altraum
Super Cinoque
Marina
Mogfa
FFtactics
X-Fab
Cygnus Absinthe
Moggy
Paladin
BardieL-SamA
18 participants
Aller en bas
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 17 Sep 2013 - 11:37
Je ne veux pas faire de faux espoirs, mais ça me semble tout a fait possible.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 17 Sep 2013 - 11:42
Allez une petite annonce de sortie de type-0 au TGS et on en parle plus!
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 17 Sep 2013 - 11:45
C'est pas au TGS qu'ils vont parler de localisation occidentales de jeux ^^'.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 17 Sep 2013 - 11:57
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laisse moi rever ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 17 Sep 2013 - 16:01
Comme prévu. Cela sent quand même bon pour une sortie et d'Agito et de Type-0 chez nous.
Par contre, je trouverai quand même étonnant le choix d'une simple sortie en démat' tant il y a un coup à jouer sur VITA. Après, Square Enix n'a peut être pas non plus envie de remettre de l'argent dessus pour le mettre à jour avec les capacités de la console.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 17 Sep 2013 - 17:32

Jeremy Parish, one of the last journalists still interested in Final Fantasy Type-0, interviewed Hajime Tabata yesterday. And he got some nice news concerning our beloved game:

- Hajime Tabata is in love with the Type series (i.e Type-0 and Agito).
- Final Fantasy Agito will be localized, but it doesn't mean it will be released worldwide.
- Hajime Tabata confirms Final Fantasy Type-0 is almost localized already. That's what we know for months now, but still, it's good to hear he admits it.
- He also hopes he could bring Type-0 to the West one day, probably via PSN.
- Fan enthusiasm for the game have caught the company's eye and renewed their interest in bringing it overseas (hurrah!).

That's it for today. The full interview should be available tomorrow. For now, let's celebrate.
On y arrive !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mer 18 Sep 2013 - 15:37
L'interview:

http://www.usgamer.net/articles/tgs-agito-type-0-fan-support-and-the-intimacy-of-portables

Bon a priori, on va l'avoir ce type-0.


USG: So the prospect of a localized Type-0 isn't entirely off the table?

HT: Yes, it will definitely be localized. Obviously the release of Agito factors into this decision, but it wasn't just that. I now hear from the subsidiaries that Type-0 is something that they really want released in their regions. With Agito coming out -- Agito coming out is a certainty for North America and Europe -- the subsidiaries' opinion was that releasing Agito without having access to Type-0 would not be the best idea.

Well, let me modify this statement a bit. [Type-0's localization] is in the final stages of consideration. It's definitely the direction that we want to go in. Nothing is absolutely concrete right now with release dates or anything like that. But it's definitely something that we want to do. Really, the primary motivation behind wanting to release the whole experience would be all the support and passion and enthusiasm of the North American and European gaming community that has reached out to us and asked for it. I feel very thankful, very grateful for that enthusiasm.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Lun 9 Juin 2014 - 9:59
Alors que les rumeurs autour d'une annonce à l'E3 se font plus que persistante, le patch anglais vient de sortir étonnamment de manière précipitée:

Le patch anglais est de sortie !

Pour ceux que ça intéresse, il y a Yurii qui a mis un lien vers un ISO déjà patché sur Legendra. Vu que je ne sais pas si on a le droit de poster ledit lien ici, je préfère ne pas le mettre directement.

Sinon, il ne faudrait pas renommer le topic ? Non, parce que ça fait quand même longtemps que le jeu ne s'appelle plus Agito XIII.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 10 Juin 2014 - 23:07
fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 BpyuU-tCIAE92pZ
Bon on passe le sujet dans la partie Next Gen  Peur 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 10 Juin 2014 - 23:11
Ba non. Le jeu est sortit d'abord sur PSP et sortira sur VITA. Believe in me. 8-) 
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mer 11 Juin 2014 - 9:44
fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 178325FFT0
Rendu du jeu via emulateur PC !!!!  Smile 
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mer 11 Juin 2014 - 20:52
Je sais à quoi je vais jouer après la main quete de FFXiV! J'ai testé une heure et le potentiel est bien la ! Version HD bien entendu, merci SE de m'avoir autant motivé 8-) 
fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Type010
+
fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Sans_t10
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mer 11 Juin 2014 - 21:16
Il se rapproche de quel épisode ce Type 0 ?
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mer 11 Juin 2014 - 21:50
l'intro deboite et annonce un scénario assez noir et politisé! niveau gameplay c'est du Crisis Core en plus évolué.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mer 11 Juin 2014 - 23:02
J'ai une dizaine d'heures, sur PC aussi. Ca déboite. A la croisée de FF XII et FF VIII, avec la mythologie FNC.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 12 Juin 2014 - 9:10
Elincia a écrit:J'ai une dizaine d'heures, sur PC aussi. Ca déboite. A la croisée de FF XII et FF VIII, avec la mythologie FNC.
Yup ça m'a fait pensé à FFVIII mixé avec Crisis core pour ma part, mais tu ressens le côté FFVIII lorsque tu te balades.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 12 Juin 2014 - 9:17
Je n'ai pas fait Crisis Core et, ne me tuez pas, me suis très peu renseigné dessus, c'est du A-rpg ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 12 Juin 2014 - 11:31
Une sorte d'action rpg oui.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 12 Juin 2014 - 13:24
OK je cerne mieux... Le côté FFVIII, c'est pour les perso humains et les écoliers/colières de partout ? Ou juste la balade sur la carte et le rendu du monde ?

M'enfin vendu comme ça, c'est effectivement intéressant.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 12 Juin 2014 - 13:30
Dark Inquisitor a écrit:OK je cerne mieux... Le côté FFVIII, c'est pour les perso humains et les écoliers/colières de partout ? Ou juste la balade sur la carte et le rendu du monde ?
Les deux.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Ven 18 Juil 2014 - 23:22
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Sam 19 Juil 2014 - 0:30
Ne change pas square enix, ne change pas...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 18 Sep 2014 - 14:32


Bon, au moins, il y a un effort graphique, mais je pense quand même que le titre aurait pu tourner sur PS3 ou PS Vita
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mer 25 Mar 2015 - 21:44
La conversion HD ne fait pas de miracle: les textures du décors sont par moment grossières et moches. Le tarif d'achat plein pot abusif a finit de décider bon nombre de sites de tailler sévère dans leur note.

Mais attardons-nous au plus important, le jeu lui-même: 7H de partie plus tard, la mayonnaise commence à prendre.
Crafter les 14 jeunes commence à se montrer addictif car ils ont chacun leur propre style. Ce dernier sera surement utile à un moment dans la progression vu que le didacticiel nous déconseille fortement d'en laisser un de coté sans le faire évoluer.

Le début est plutôt intense (autant qu'un FFXIII) et le gameplay orienté action demande un temps d'adaptation. C'est sympa de revenir à une map 3D comme à l'époque des RPG 32 bits. Surtout qu'ils ont collé des phases de RTS dessus. L'orientation très old-school colle bien avec la direction artistique orientée documentaire de 2e guerre mondiale. L'ambiance scolaire rappelle un certain FFVIII sauf qu'on dispose d'un groupe de 14 membres au lieu de 6. Pour le scénario, trop tôt pour se prononcer mais le thème des adolescents confrontés à la guerre, c'est un sujet sur lequel les jap' sont très l'aise et bien inspiré donc je suis assez confiant.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Mer 25 Mar 2015 - 21:59
Je n'y ai touché qu'une petite heure et demi donc j’attendrai encore un peu avant de livrer mes impressions (surtout que je vais donner la priorité à Bloodborne entre deux), mais la vitesse à laquelle bouge la caméra a tendance à me foutre un peu la gerbe. Gageons que je m'y ferai par la suite.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Dim 29 Mar 2015 - 23:22
J'ai commencé le jeu sans trop savoir à quoi m'attendre. D'un coté, on a eu un jeu qui avait eu une hype monstre à son époque sur PSP avec des commentaires du style (enfin un vrai FF et compagnie), puis le soufflet est totalement retombé entre le patch fantrad anglaise de la version PSP, et de la sortie de la version HD.

Et pour le moment, je suis fan. Dès les vidéos d'intro, j'ai directe accroché. Le système de combat, j'étais un poil sceptique sur le début, et je trouve maintenant qu'il déchire. J'aime bien trainé sur la map à affronter des ennemis (ceux qui viennent en renfort). Battre des ennemis beaucoup plus puissant en gérant bien les affrontements, il y a de bonnes possibilités.

Par contre, ma déception, même si je m'attendais pas à un jeu vraiment beau vu le support d'origine, je m'attendais pas à non plus à ça. Encore une fois de plus, les vidéos de square-enix était assez trompeuse en mettant en avant des passages un peu mieux réussis visuellement. Parfois, in game, c'est pas vilain, puis d'un coup, ça devient juste laid. En tout cas, c'est clair que le jeu ne rend pas hommage au vrai capacité de la console. Même la PS3 pouvait faire tourner le jeu pépère. Le fait que la PS3 ou la PS Vita ont été écarté m'échappe encore.
Autre reproche, au niveau des téléporteurs. je ne sais pas si ça va changer par la suite, mais plutôt que de revenir au hall, j'aurai préféré choisir l’endroit où se TP directement.
Enfin, autre hic, square-enix a encore fait la même connerie que FFXIII. A savoir qu'il y a beaucoup d'info en mode encyclopédie. C'est un poil moins gênant, car on est déjà familier avec certains termes comme L'cie, et que les cinématiques sont un poils mieux structurés.
Contenu sponsorisé

fantasy - Final fantasy type 0 - Page 3 Empty Re: Final fantasy type 0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum