GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrono trigger DS

+18
Gothic Neclord
Ekty
Moggy
Kumo
samizo kouhei
poukilou
Cygnus Absinthe
LDD
Grahf
Edward Carnby
Paladin
Korea
Steeve
Mogfa
Yougad
Pipasrei
Fripouille
Didi
22 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Ven 11 Juil 2008 - 20:45
:scratch: Mais pourquoi ne pas avoir fait un portage sur GBA alors? Les FF GBA sont très sympa (si on oublie les zics).

Oui pour le pognon je sais.

Comme Pala, j'attends tjs un eventuel remake ou portage de Secret of Mana, mais si Chrono trigger arrive en France (et en français) pourquoi pas? En tout les cas je l'ai en ému en français moi.... oups, fallait pô l'dire.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Dim 13 Juil 2008 - 21:09
Twinsunnien a écrit::scratch: Mais pourquoi ne pas avoir fait un portage sur GBA alors? Les FF GBA sont très sympa (si on oublie les zics).


logique: parce que la DS est la console la plus vendues et qu elle est dans le move, kupo
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Mer 16 Juil 2008 - 11:50
...mince, les artworks de Akira T. ont toujours autant la classe quand même. ❤

En tout cas ce jeu reste une tuerie donc s'ils nous font pas le coup des 40 euros je dis ok sans réfléchir...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Mer 16 Juil 2008 - 14:36
moi jdis: ils vont nous faire le coup des 40 euros. jsuis archi sur, quand tu vois le prix abusé de FFI et II sur PSP...


ça fait peur, oui je sais, kupo :bad:
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Mer 16 Juil 2008 - 16:08
Déjà, en import il sera moins cher (style version US sur play-asia). En plus, c'est quand même moins l'arnaque que FF I & II puisque le jeu n'est pas ressorti depuis le remake contestable sur PS One et qu'il sera complètement en français, pas comme FF I et FF II ultra-amortis et sortis à la pièce ET en anglais à 35 euros la tête de pipe ... :banghead:
Perso, je suis impatient de pouvoir y jouer officiellement en français.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Jeu 17 Juil 2008 - 11:20
...et après ils s'étonnent que les R4 ou M3 cartonnent auprès des gamers... :roll:
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Jeu 17 Juil 2008 - 13:11
samizo kouhei a écrit:Déjà, en import il sera moins cher (style version US sur play-asia). En plus, c'est quand même moins l'arnaque que FF I & II puisque le jeu n'est pas ressorti depuis le remake contestable sur PS One et qu'il sera complètement en français, pas comme FF I et FF II ultra-amortis et sortis à la pièce ET en anglais à 35 euros la tête de pipe ...

Ouaip, et puis donc à part son portage bien moyen sur ps1, c'est un jeu qui se lâche bien à 150 € en version US. DOnc pour le coup, ça me fera moins mal au cul que si j'avais dû acheter un FF1 déjà porté dans tous les sens et donc disponible moins cher à qualité sensiblement (voire complètement) égale.

Mais ouais, 40€ c'est pas donné non plus hein... S'il nous sortent ça à 30-35 je serais le premier content. M'enfin je vois pas pourquoi ils feraient ça.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Jeu 17 Juil 2008 - 16:49
Avec le taux d'échange euro / dollar, la version US sera moins chère encore. Par contre, on peut se brosser pour un tel prix dans la version euro : après tout, le jeu est inédit en version officielle ... :roll:
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Mar 5 Aoû 2008 - 18:31
Moggy a écrit:moi jdis: ils vont nous faire le coup des 40 euros. jsuis archi sur, quand tu vois le prix abusé de FFI et II sur PSP...


ça fait peur, oui je sais, kupo :bad:

C'est vrai que ca reste bien en travers de la gorge, dans le genre foutage de gueule, pour ce chrono trigger ben c'est du square enix classique, je me foule pas trop quoi après reste à voir comment il exploiteront le styler donc on aura le droit à des pitits ajouts je pense
Anonymous
Invité
Invité

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Mer 6 Aoû 2008 - 17:16
Kumo a écrit:...et après ils s'étonnent que les R4 ou M3 cartonnent auprès des gamers... :roll:

Pas mieux... j'en suis super content de ma M3 vu qu'un jeu DS, j'y joue 1 ou 2h à tout péter, puis je le dégage en gros. Cette cartouche me sert de support à démos jouables et le gros avantage c'est qu'on touche à des jeux jap qu'on ne verrait jamais chez nous, ou alors dans 1000 ans.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Lun 6 Avr 2009 - 20:51
Quelle joie ce jeu tout de même, j'adore, marrant, je suis allé plus loin sur DS que sur émulation ... euh, voilà quoi ^^.

Seul petit défaut de cette version DS, les persos sont pitits je trouve Very Happy .

Tain c'est meilleur qu'un FFIII ou FFIV DS quoi....
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Lun 6 Avr 2009 - 21:40
Meilleur que FFIII/IV DS ? Oui, il y a pas de mal, en même temps Very Happy . Et puis on parle de Chrono Trigger, l'un des meilleurs RPGs du monde.

Perso, je l'ai repris avec beaucoup de plaisir sur DS, même si je ne l'ai pas terminé, la faute à moi qui est décidé d'enchainer les DDS et P4 à la chaine...
Contenu sponsorisé

Chrono trigger DS - Page 3 Empty Re: Chrono trigger DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum