GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Forbidden Siren : Blood Curse Empty Forbidden Siren : Blood Curse

Dim 29 Juin 2008 - 22:13
La démo jouable étant dispo sur le PSN jap, je m'y suis essayé pour voir ce que donne cette version PS3, remake américanisé du premier Siren. Alors en fait, rien de spécial à dire... la démo est courte, l'ambiance très sombre, teinté d'un grain pourissant l'image toujours présent et d'une astuce de texture pour rendre les visages sur PS2 réalistes, on passe à de la vraie grosse 3D qui fonctionne au moins aussi bien sans être détonnante. Bref, difficile de se faire un avis même si on sent quand même l'amélioration technique... et uniquement l'amélioration technique en fait.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Forbidden Siren : Blood Curse Empty Re: Forbidden Siren : Blood Curse

Lun 30 Juin 2008 - 0:48
J'ai toujours trouvé cette série interessante, mais dotée d'un gameplay irritant et d'une construction narrative tellement décousue que le jeu ne devient jamais immersif comme un survival se devrait de l'être. Et cet épisode ne fait pas exception malheureusement. Grosse déception pour ma part. Sad
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Forbidden Siren : Blood Curse Empty Re: Forbidden Siren : Blood Curse

Lun 30 Juin 2008 - 11:38
j'ai toujours adorer cet serie,j'ai meme fait un dossier dessus sur plusieurs forum,mais j'ai l'impression que dans blood curse les visages sont""moins realiste""
Anonymous
Invité
Invité

Forbidden Siren : Blood Curse Empty Re: Forbidden Siren : Blood Curse

Lun 30 Juin 2008 - 12:39
Vu qu'ils utilisaient une technique en filmant des visages pour les maper sur les tronches, oui tu as raison. En passant à la 3D pure, on perd un peu en réalisme mine de rien. Quant à l'histoire décousue, ça m'a pas trop gêné dans le 2. C'est moins riche qu'un gros scénario en béton, mais pas inintéressant de voir comment ils matchent les différentes petites histoires. Ca me fait penser à du Tarentino.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Forbidden Siren : Blood Curse Empty Re: Forbidden Siren : Blood Curse

Lun 30 Juin 2008 - 20:55
d'ailleur je suis entraint de me dire,est ce une sorte de suite a forbidden siren 1,vu que les personnages vont faire un reportage sur le "vanished village" donc les evenement ont en theorie deja eu lieux..
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Forbidden Siren : Blood Curse Empty Re: Forbidden Siren : Blood Curse

Mar 1 Juil 2008 - 17:14
ouais j ai joué à la demo. bah rien de transcendant. c est effectivement qu un remake. t as le grain pompé sur Silent Hill. il me semble pas que le grain etait present dans l episode original... peut etre jme souviens plus. pourtant j avais bien aimé le premier jeu. la bah, jme vois pas faire ce remake occidentalisé, kupo
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Forbidden Siren : Blood Curse Empty Re: Forbidden Siren : Blood Curse

Ven 1 Aoû 2008 - 15:32
Vraiment sympa le jeu, disponible sur le psn store pour 29.99 euros, divisés en 12 épisodes.
çà fait du bien une sueur froide l'été
Contenu sponsorisé

Forbidden Siren : Blood Curse Empty Re: Forbidden Siren : Blood Curse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum