GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Role Playing Game 9

+23
SniperZwolf
Zack
Pipasrei
Medoc
Twinsunnien
Fripouille
GamerFF
Anansi
nero angelo
Mogfa
Korea
Grahf
Moggy
X-Fab
Kessiere
Ekty
Ash
Steeve
X-K
samizo kouhei
YAD
MiNo
Jimeo
27 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Ven 27 Juin 2008 - 1:04
Ce qui est nul, c'est que je suis abonné ... et que je n'ai toujours pas reçu le mag alors que jusqu'à présent, je l'avais avant la sortie en kiosque. Et ça, ben c'est vraiment nul, ouais Smile.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Sam 28 Juin 2008 - 0:18
Dark Inquisitor a écrit:Faut dire qu'à part X-Fab qui nous fréquente encore un peu, les autres membres du mag nous snob et ne viennent même plus parler du mag et de sa sortie. Tssssss


Stoi le Tssssss :grr:

Sinon moi, bizarrement j'aime bien la couv' même si j'suis soulé de Toriyama Smile
Y'a effectivement un ptit côté couv' à l'arrache du gprprg de l'époque de jay.
Anonymous
Invité
Invité

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Sam 28 Juin 2008 - 7:43
Dis donc "jeune qui n'en veut" ... tu aurais bon ton de t'inquiéter de mon abonnement car je n'ai toujours pas le mag à ce jour. Tout fout le camp dans notre société, même le respect immuable et incommensurable que l'on doit aux abonnés d'un magazine (si si) Smile.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Dim 29 Juin 2008 - 14:00, édité 1 fois
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Sam 28 Juin 2008 - 11:58
Moi j'dis : Réclame un cadeau pour Odin en compensation Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Dim 29 Juin 2008 - 11:18
Euh, il se trouve que j'ai le même soucis que Dark, je suis abonné, et je n'ai tjs rien reçu. Bon, ça va que c'est la première fois que ça déconne pour les abonnements, mais j'espère juste que ce n'est pas la Poste qui carotte les mag quoi.... mais vu que Dark a le même soucis, ça me rassure, ce doit juste être un retard du service abonnement quoi.

N'empêche en 3 ans d'AnimeLand et plus d'1 an de Roleplay, c'est le premier retard quoi Very Happy .

Sinon j'ai vu la couv' en vrai, ben je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble si unanime pour dire qu'elle n'est pas jolie, moi je la trouve pas mal, en plus je vous garanti qu'elle sort du lot chez le marchand de journaux quoi, j'aime bien (et c'est rare que j'aime bien une couv' moi Very Happy ).

Plus qu'à esperer que lundi mon facteur adoré me l'emmene.....
Anonymous
Invité
Invité

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Dim 29 Juin 2008 - 14:01
C'est ce que je me dis aussi... été = postier stagiaire ou je ne sais quoi = bordel dans le courrier chaque année.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Lun 30 Juin 2008 - 0:51
Bah je poserai la question à AMP lorsque je les croiserai Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Lun 30 Juin 2008 - 10:55
J'ai commencé à feuilleter, et l'article Bordeline m'a motiver pour prendre ce numéro.
Maintenant, j'ai sacrément envie de trouver Huanxiang Sanguozhi.

En espérant, voir un jour dans cette rubrique, du touhou, chantelise, grana embrace (qui sort en aout au comiket normalement)...

Pour le reste, j'ai pas trop regardé (si le remake de Star Ocean 2 vu que je suis un grand fan de cet épisode)., je donnerai mon avis plus tard, la maquette est réussit, et les articles semblent intéressant toutefois, je regrette qu'il y a un peu trop de pub qui font en plus doublon.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Lun 30 Juin 2008 - 16:26
Bon AMP m'a confirmé que l'imprimeur a eu un souci d'envoi des mags ce mois-ci, et que les retards dans les abonnements étaient confirmés. Du coup, ce numéro devrait être offert par la boite en guise de compensation.
Heureux ? Smile
Anonymous
Invité
Invité

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Lun 30 Juin 2008 - 20:59
C'est bien.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mar 1 Juil 2008 - 10:02
Oh cool X-Fab, merci de t'être renseigné.

Parce que je commençer à m'inquiété, je l'ai pas reçu hier.... ptet aujourd'hui. Very Happy
Zack
Zack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 176
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mar 1 Juil 2008 - 22:08
Sérieusement, je suis hereux que Role Playing Game à des très bons articles parce que la couverture c'est pas ça. J' aime pas trop la couv de ce numéro mais celle du précédent était trop style. Enfin comme je viens de le dire j' aime beaucoup les articles fait par ce magazine et les auteurs que je trouve très intérresent. J 'en apprend à chaque numéro c'est bien et j' espere que Role Playing Game va continuer sur ça lancé.
(Un petit conseil, travailler encore les couvertures). Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mer 2 Juil 2008 - 10:06
Acheté le numéro.

1) J'aime pas la couv mais vraiment pas mais c'est pas grave à la rigueur.
2) Le dossier Tri Ace est très bon mais je le trouve moins bon que celui que vous aviez à l'époque de GPRPG (le dernier sous fjm je crois avec la couv Valkyrie Profile).
3) Le dossier sur les RPG portables est très intéressant aussi.

Le reste pas encore lu mais il est très bon ce numéro pour l'instant.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mer 2 Juil 2008 - 15:25
Reçu ce jour.

J'ai pas ouvert le plastique, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit mot d'excuse.

Non mais trop balèze chez AnimeManga Press, ce n'est même pas leurs fautes mais ils s'excusent.... du temps de *bip* (3 lettres magiques) ça ne ce serai pô passé comme cela. Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Lun 7 Juil 2008 - 18:44
Ben je double post pour encore saluer vot' boulot quoi, je n'ai pas tout lu (ben oui 'a pas tout qui me plait), mais c'est tjs aussi sympa à lire, j'ai juste pas compris l'article de Sélami sur le jeu Chinois, c'est du MMORPG ou pas?

Je suis content parce que ce numéro est gratuit, sont fort chez Anime Manga Press. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Lun 7 Juil 2008 - 20:01
Ah tiens, je n'ai point dit l'avoir reçu en effet. J'ai à peine commencé à le lire et à part la couverture en effet, rien à redire pour l'instant.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Dim 13 Juil 2008 - 20:37
jlai acheté sur le stand à la Japan mais pas encore lu. j ai feuilleté vite fait et le contenu me semble interessant. ça va jsuis plutot rassuré, kupo
Anonymous
Invité
Invité

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Dim 13 Juil 2008 - 20:53
Et bé... Les retours sur ce neuvième numéro ne se bousculent pas vraiment Neutral .

Allez, je m'y colle ^^.

Retour sur les Dragon Quest: Ca fait plus de deux semaines que ces articles m'ont donner envie de me remettre à ma vieille save de Dragon Quest VIII. Et le pire, c'est que je suis toujours enlisé dedans à l'heure actuelle alors que j'aurais bien mieux à faire en ce moment... Je vous hais >.>

Zoom sur Persona 4: Bon bilan de Fab sur ce qu'on savait sur le jeu (maintenant qu'il est sorti, on en sait un peu plus). J'espère plus de P4 dans le prochain numéro ^^.

Retour sur les derniers tri-Ace: Franchement intéressant. Je ne m'étais pas vraiment intéressé à Infinite Undiscovery et ce que j'ai lu attise mon intérêt. Et en plus vous revenez sur VP DS, un des jeux que j'attends le plus pour le moment et dont on n'entend pas vraiment parler...

Tests: A ce niveau, je retiendrai surtout celui de Valkyria Chronicles. D'abord parce que le jeu fait très envie. Et ensuite parce qu'il m'a permis de jouer correctement à la version japonaise présente à la Japan Expo :p . Et que du coup, il fait encore plus envie >.>

Files sur la fin du monde: Je risque de ne pas être très objectif parce que Sniper l'a écrit. Très bon article qui manque tout de même de références à Drakengard et FFVI...

Screenplay Shadow Hearts From the New World: Là encore, très bon article malgré quelques imprécisions au niveau du background de la série. Mais j'ai tendance à être maniaque quand on parle de Shadow Hearts.

Borderline: Très bonne nouvelle rubrique ('fin, je crois que c'est une nouvelle rubrique). Ca fait découvrir des horizons du RPG dont on ne soupçonnait même pas l'existence (et ça donne bien envie, ces Huanxiang Sanguozhi, en plus).

Discovery Soul Eater: Franchement, j'ai lâché à la deuxième page. Je vois toujours pas l'intérêt de cette rubrique au sein de RPG, surtout quand ça n'a aucun lien avec notre genre de prédilection (comme ici)...

RPG Story sur la naissance de tri-Ace: Comme avec Discovery, ça fait du bien de voir qu'on ne sait pas tout sur le genre. Le genre d'articles très pointus que j'aime bien lire ^^.

Retro Preview Illusion of Time/Gaia: Ca m'a rappelé ma jeunesse pour le coup. Vous me faites me sentir vieux :p .

Voilà, voilà...
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mer 16 Juil 2008 - 16:56
Je reviens de 15 jours de vacances et j'aurais cru trouver plus de retours concernant le mag Sad

Nota : Hyades Luine a bon goût. (c'est presque une private joke)
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mer 16 Juil 2008 - 22:23
Bah les lecteurs sont juste blasés ou n'ont plus rien à dire c'est tout. Pas de nouvelle bonne nouvelle ? Smile
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mer 16 Juil 2008 - 22:24
Pour ma part, j'ai pas encore trouvé le temps de le lire (déjà que j'avais pas fini le précédent...).

Trop dur les vacances...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mer 16 Juil 2008 - 23:12
X-Fab a écrit:Bah les lecteurs sont juste blasés ou n'ont plus rien à dire c'est tout.


Ou les lecteurs sont passés à Gameplay RPG...






LoL

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Lun 4 Aoû 2008 - 22:30
Je l'ai lu, c'est un bon numéro, comme la majorité des numéros, mais ce qui m'a le plus intéressé c'est le test de valkyrja chronicles. Et franchement il promet niveau gameplay ^^ .
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Mer 6 Aoû 2008 - 19:06
Je te le confirme, il est prometteur bien qu'à force ca risque un peu de saouler, avis personnel. Quoique je n'ai fait que la première heure et demi du jeu donc je n'ai pas vu toutes les possibilités Very Happy
Contenu sponsorisé

Game - Role Playing Game 9 - Page 2 Empty Re: Role Playing Game 9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum