GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TrackMania

+2
Pumpk
Endorfun
6 participants
Aller en bas
Endorfun
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 429
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

TrackMania Empty TrackMania

Mer 21 Mai 2008 - 11:18
Coucou tout le monde

Je vais vous parler d'un jeu dont notre chauvinisme français peut être fier. TrackMania est un jeu de voiture dont un morceau peut être téléchargé gratuitement sur le net. Il se décompose en mode solo( course, plateforme,stunt et puzzle) avec un grand nombre de circuits. Il y a aussi plusieurs types d'environnements (stadium, courses dans la nature, ville....) et 7 types de véhicules (f1, 4x4, buggy, voitures americaines...) .
On peut y jouer sur internet en mode multijoueur et solo (je viens de l'acheter donc je n'ai pas encore découvert toutes les possibilités). A chaque fin de course il y a un classement national et régional (voir départemental). Je sais aussi qu'il y a un mode de personnalisation de l'avatar, véhicules ...
Le gros point positif est aussi que ce jeu possede un éditeur de circuit qu vous laisse le choix de placer vos propres angles de caméras ainsi que de creer de nouveaux véhicules (on peut aussi y mettre une musique). Ces circuits peuvent être mis en ligne.
Au niveau du gameplay je le trouve très jouable (moi qui suit nulle aux jeux de voitures^^). la sensibilité varie en fonction de votre véhicule (les f1 sont les plus facile a contrôler). Il y a des drapeaux de couleurs en fonction de la difficulté du parcours (drapau blanc, vert, bleu , rouge et noir).
Le petit truc sympa en plus. Si vous achetez le jeu (environ 30 euros), il vous est fournie une paire de lunette 3D avec laquelle vous pouvez voir vos courses d'une façon plus immersive.
Le seul défault que je signalerais est qu'il faut souvent rcommencer un parcours au millimetre près pour obtenir un meilleur score.

Voila je crois en avoir a peu près fait le tour mais vu que je l'ai acheté hier j'ai encore plein de choses à découvrir. En tout cas je le conseille aux amateurs de sensations fortes^^

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000086529.html Voici un pti lien pour voir qql images^^
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

TrackMania Empty Re: TrackMania

Mer 21 Mai 2008 - 11:49
Endorfun a écrit:
Le seul défault que je signalerais est qu'il faut souvent rcommencer un parcours au millimetre près pour obtenir un meilleur score.

Ca fait partie du jeu étant donné que c'est un jeu de scoring. Mais bon, c'est pas vraiment un problème puisque techniquement le jeu est très bien fait et qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour recommencer instantanément la course (c'est du contre la montre).
J'ai téléchargé Trackmania Nations Forever, la version gratuite. Rien qu'avec ça, y'en a pour de nombreuses heures de jeu tellement c'est hardcore.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

TrackMania Empty Re: TrackMania

Mer 21 Mai 2008 - 14:21
On peut également le télécharger sur http://www.jeuxvideopc.com/jeux/jeu-gratuits.php

Sur cette page se trouve également d'autre excellent jeux solo ou multijoueur à essayer bien sur seul ou a plusieurs. Pourquoi pas avec des membres du forum.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

TrackMania Empty Re: TrackMania

Mer 21 Mai 2008 - 17:08
Aaaaah trackmania !! = ) Je n'y joue plus, mais j'ai eu tres longtemps ma période trackmania, j'ai commencé par le Nation que j'avais téléchargé, puis ensuite je me suis procuré le United, réunissant tout les gameplays des anciens volets ainsi que Nation.

A force je m'en suis un peu lassé mais j'avais bien aimé à l'époque, j'étais toujours a donf pour etre premier ^^ J'en retiens que de bons souvenirs, d'ailleurs je m'y remettrais peut etre prochainement, je vous le ferais savoir Smile
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

TrackMania Empty Re: TrackMania

Ven 23 Mai 2008 - 20:22
Je me permet de faire un double-post pour prévenir que j'y rejoue (Trackmania Nations Forever), et mon pseudo est Rain83, pour ceux qui jouent et qui souhaitent me rentrer ^^ Voila Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

TrackMania Empty Re: TrackMania

Sam 24 Mai 2008 - 11:49
Je me souviens avoir téléchargé une verison démo de Tarckmania Sunrise Extrem et je me suis vraiment éclaté dessus ! Je vais me prendre Nation là pour tester.

Un des rares jeux de bagnoles que j'aime.
Contenu sponsorisé

TrackMania Empty Re: TrackMania

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum