GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Jeu 8 Mai 2008 - 21:10
Déjà le nom est hyper long : Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland Tout Nouveau Tout Beau Tingle Voit La Vie En Rose à Rubis LandA la base le jeu devait simplement se nommer Tingle RPG mais bon passons.

On vient de me l'offrir, quelqu'un y a t'il jouer ? Si oui que vaut-il ?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Ven 16 Mai 2008 - 23:01
Je me sens si seul.
Bon j'en suis en second donjon qui se situe sur la 3éme zone explorable et c'est franchement pas mal je suis agréablement surpris. Le jeu n'était qu'une rumeur , voir un fake à une période mais il est bel et bien sorti dans l'ombre la plus totale ( faut dire que le titre pue la merde aussi )

Bon tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Ven 16 Mai 2008 - 23:07
Mais non .... enfin si un peu quand même. Rien que le titre me donne envie de fuir. Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait que deux messages, et que tu avais écrit le premier et le dernier, j'ai eu un peu pitié.

Ca fera un post de plus que je pourrais inscrire au bénéfice des déshérités de la popularité vidéoludique. Bref bon jeu à toi, enfin j'espère, sinon ça relève du sadomasochisme.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Ven 16 Mai 2008 - 23:28
Comme je suis curieux de nature et que je ne sais absolument pas à quoi ressemble le jeu, je vais faire l'honneur à ce topic d'y poster.

En fait, c'est quoi comme genre de jeu ?
et ça consiste en quoi, en gros (puzzles, mini-jeux, action...) ?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Sam 17 Mai 2008 - 11:53
Merci YAD ça me va droit au coeur Embarassed

Paladin ben en gros c'est un action/donjon/RPG
Tu diriges Tingle et tu dois avancer dans le mode en fesant grandir une tour avec des rubis. En fait le concept est hyper chelou à définir et il n'a pas vraiment de genre, c'est plutot un jeu ovni. EN fait tout tourne autour des rubis, les rubis te servent à absolument tout, tout aussi bien de monnaie d'échange que de barre de vie. Tu dois par exemple faire grandir une tour en plongeant des rubis dans une fontaine, pendant les combats tu perds et gagne des rubis, tu dois négocier avec les PNJ des informations avec les rubis.
C'est très très space comme jeu mais plutot sympa, le scénar c'est ingle qui doit acceder à rubis land et pour cela il dooit faire monter une grosse tour. Y'a aussi des donjons à la zelda pas térrible térrible.

En résumé c'est plutot cool mais sans plus donc à se faire offrir ou à prendre d'occaz.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Sam 17 Mai 2008 - 11:58
OK.

J'essaierais de tester ça si j'en ai l'ocasion. Le concept m'a l'air sympa pour passer le temps entre deux gros jeux.

Merci Yougad Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Sam 17 Mai 2008 - 12:01
De rien.

T'as exactement compris le délire en fait c'est aussi un jeu auquel je joue vite fait entre une partie de Shadow Hearts et de FFXII par exemple histoire de me changer les idées.
La boîte est plutot jolie en plus xD
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Sam 17 Mai 2008 - 12:23
Le jeu est dispo un peu partout à 9,99 euros, sinon.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Sam 17 Mai 2008 - 12:38
Ah ben voila c'est une bonne occaz ça, pas trop trop cher ( idéal pour un cadeau Sad )
Contenu sponsorisé

Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land Empty Re: Freshly Picked Tingle's Rosy Rupeeland [...] Rubis Land

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum