GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
ElRamon
ElRamon
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 74
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Sigma Harmonics Empty Sigma Harmonics

Ven 4 Avr 2008 - 20:21
Bonjour,

Voilà, ça faisait un moment que j'avais pas été sur FFworld, et aujourd'hui j'ai lu quelques infos sur Sigma Harmonics, un jeu Square Enix.

C'est un jeu d'action/aventure. Pour l'histoire: Les deux protagonistes se nomment Sigma Kurogami et Neon Tsukiyumi, deux jeunes gens dont le destin est de sauver le monde. L'histoire est découpée en plusieurs chapitres au cours desquels les héros doivent résoudre des mystères (des meurtres, par exemple) liés à l'altération des événements passés par un mystérieux individu. Lors de leur voyage, ils rencontrent des monstres (wahou etonnant) et seule Neon sera capable de les blesser et les aneantir; et Sigma l'aidera à l'aide de musique.

La partie RPG, c'est juste pour l'experience gagner...

Apparement comme sur Ninja Gaiden DS, la DS se tiendra comme un livre... (je sais pas ce que ça donner sur Ninja Gaiden).

Des imagesIci et .

Voilà, maintenant faut attendre. (( Oui, oui, je sais je me suis pas fait chiez c'est limite du copier/coller mais bon dur de modifier vu le nombre d'info)). Ah oui, SquareEnix prevoit la sortie Jap en été.
Anonymous
Invité
Invité

Sigma Harmonics Empty Re: Sigma Harmonics

Mar 26 Aoû 2008 - 9:05
J'ai testé le jeu ce matin rapidos en version jap... ça à l'air intéressant. Le design me plaît bien, j'ai rien compris aux dialogues pour changer, mais le premier combat m'a suffit pour comprendre en gros comment marche le système de combat par cartes.

Oui la DS se tient comme un livre et pour le coup, va falloir du boulot supplémentaire pour la traductions US et Euro car comme toutes les bulles de dialogues sont verticales en jap ici, ben c'est un peu beaucoup incompatible avec nos langues horizontales. Si j'ai le temps d'avancer dans le jeu, je complèterai un peu.

Seul bémol, le rythme ultra mouuuuuuuu des cinématiques. Les plans de cam sont trop lents à mon goût et on se fait chier parfois à regarder les pieds du héros pendant 5 sec avant d'atteindre la tête après 30 secondes. Comment ça "pour rallonger la durée de vie ?" Mais non, chui sûr que c'est scénaristiquement justifiable.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum