GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naruto [Anime/Manga]

+23
Super Cinoque
Conker
Jimeo
Korea
Muad'hib
Leonheart
Yuri Do' Urden
Paladin
oya-tama
Anansi
Mogfa
Steeve
Pipasrei
Light Cloud
Pi
Ekty
Xogu
Yougad
Tuân
Haikkai
Ultimate Kuja
Mina-chan
Twinsunnien
27 participants
Aller en bas
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 16/01/2007

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Sam 16 Fév 2008 - 22:57
Paladin a écrit:
Si je continue de lire c'est vraiment juste parceque les lecteurs de scantrad affirment que plus tard, ca tue.



C'est relou ça doit faire quelques mois déjà qu'ils nous répétent ça. Genre combien de fois ai-je entendu que la seconde partie de Naruto (comprenez Shippuden) déchirait tout. Bah j'attends toujours. Pour l'instant moi je m'emmerde.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Sam 16 Fév 2008 - 23:19
Ouaip, quand je pense à la qualité qu'avait la série sur les 20 premiers tomes...

Le Shippuden, j'ai l'impression que c'est un truc de fanboy:
- on relooke les persos (certains on les montres sur 3 cases pour les fans, et basta)
- on essaye de faire des mecs classes (tant qu'à faire androgyne, ca plait toujours aux plus jeunes)
- on rallonge bien les combat (oulalala regarde comme ils sont puissant...)
- on se foule pas sur la psychologie des persos (faudrait pas que le fan décroche, un bon Sasori ou Sai bien cliché fera l'affaire)

Bref, le typique shonen à rallonge. Les surventes d'un même manga à travers le monde, c'est mal.
Alors j'espere effectivement que la suite encule un mamouth, parceque là, la marge de progression est énorme.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 17 Fév 2008 - 7:00
N'empêche les scantrad....Ca poutre mami nova
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 17 Fév 2008 - 12:45
Les scans sont très bien, en revanche l'anime j'ai décroché depuis bien longtemps, trop mauvais, avec des rallonges à deux balles, quand je pense qu'il a fallut un épisode entier pour que sakura extrait le poison du corps de kabuto :roll:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 17 Fév 2008 - 17:34
Avis personnel, je trouve que le dernier volume de naruto est pas si mal que ca (meme si il y a dans les derniers volumes pas mal de truc idiot plus que prévisible, passage chiant...).
Les derniers volumes repart dans la puissance encore -___-, mais bon, il y a un peu de nouveauté.

En tout cas, il est remonté dans mon estime comparé à bleach qui lui s'est completement écroulé en 5 volumes (je crois que je vais meme arreté la série)
Anonymous
Invité
Invité

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 17 Fév 2008 - 17:54
Tome 34 lu aussi pour ma part...

Bon, ben c'est sur que Saï ne restera pas dans les annales, ou alors il faudra y enlever un "N"...

Sinon, j'aime bien leur nouveau design... Sakura me fait un chouilla penser à Tifa de par l'utilisation de ses poings allié à sa force physique, mais sans les "arguments"auxquels tous les hommes pensent.

Le petit Sasuke a bien grandi le bougre... Mais je regrette la quasi absence de Kakashi.

On verra bien...

Mais ça trainasse un peu, là.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 17 Fév 2008 - 18:28
n'empeche il y a une difference de taille entre sakura et tifa, on peut pas vraiment les comparer...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 17 Fév 2008 - 18:44
Bah perso, le coup des gants, ça a fait tilt dans ma tête et je ne suis pas le seul. Là j'ai commencé le tome 35 en trad. Pour l'instant c'est chiant, mais ça va certainement s'améliorer...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 17 Fév 2008 - 21:09
ouep, mais je pensais a autre chose 8-) !

Sinon pour avoir avancer dans les scans (vers les tomes 37/38 je crois), ça s'améliore un peu, enfin ça se laisse plus suivre...

Mais de la a dire que ça overpootre sa maman je n'irai pas jusque la ...
Anonymous
Invité
Invité

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 17 Fév 2008 - 22:02
Pff les derniers Scantrad sont juste Phénoménal...
Je spoil pas mais en anime ca va être de la pure folie

La next Gen de Naruto > a quasi tout ce que j'ai pu lire dans ce style de Shonen

Puis Le scénario est vraiment travaillé
Yuri Do' Urden
Yuri Do' Urden
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 9:32
Tu le redis sans trembler des genous ?? Parce que dans le genre scénar' prévisible et bidon j'ai lu des fanfics qui s'en sortaient bien mieux. Nan mais franchement là faut être de mauvaise foi pour ne pas se l'avouer : Naruto c'est devenu de la bonne grosse merde. Quand l'intéret du public retombe que nous fait Kishi au lieu d'accentuer son intrigue ?? Il nous chie des persos inutiles qu'il abandonne rapidement pis revient à Sasuké. Le titre du manga c'est bien Naruto, au fait ??
Ou alors il tue des persos qui ont tout à fait servi à rien pour faire dramatique...

J'attend toujours que Kishimoto développe Shino, Hinata, Ibiki ( avec les deux derniers qui ont des liens avec Naruto il aurait pu vraiment faire quelque chose de bien) et aussi Kakashi, le soit disant génie aux mille techniques qui à part le chidori ne nous a pas sorti grand chose comme technique.
Naruto je n'appelle pas cela un manga mais du foutage de gueule sur papier, tout juste bon à être lu en scantrad. Et encore...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 10:23
Je trouve que tu éxagères un peu, certes ce n'est pas une tuerie. Un scénario assez prévisible.
Le public visait sont les enfants et adolescents.

Il y a tout de même une richesse d'un point de vue de l'univers, une diversité de personnage (meme si certains ne font pas longtemps), les combats sont pas trop mal.

C'est du shonen, donc faut pas s'attendre en général à de grand changement.
Yuri Do' Urden
Yuri Do' Urden
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 10:29
Mouais façon de voir les choses. Moi ce que je vois c'est qu'au début kishi faisait des combats stratégiques et ne réchignait pas à faire de l'humour... passé le volume 25, il a retourné sa veste. On a eu le droit à des combats plus bourrins que les autres et trop long et exit l'humour pour une ambiance voulue glauque mais mal dosée à mon avis. Enfin bref.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 10:38
C'est un peu le problème des shonen à succès en général. Le début commence très bien, mais par la suite, l'auteur qui n'avait pas forcement prévu de faire une histoire aussi longue se retrouvent obliger de continuer, se retrouve en perte d'idée, et le niveau se dégrade rapidement ou se retrouve à devenir répétitif ou incohérent dans l'histoire le pire actuellement revient à bleach -___-

Je ne sais pas si tu as lu le dernier volume de Naruto, c'est déja un poil mieux que ceux qu'on a pu lire sur 10 volumes
Anonymous
Invité
Invité

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 10:41
Kishi n'aura pas le tps de developper Shino, plus que ça..
Hinata s'il veut faire plaisir à tout les fans elle finira mariée avec Naruto.. Ibiki c'est autre chose encore...

Le titre du manga est bel et bien Naruto mais Sasuke est aussi important que Naruto depuis el premier épisode et il est trés important que son histoire (combat vs Itachi etc ) se termine si tu ne l'attends pas, 95% des gens qui aiment Naruto attendent ce combat...

Aprés dire que le Scénario tourne en rond c'est de la mauvaise fois car qu'elle manga aujourd'hui peut dire qu'aprés 30 tomes on se rend compte que des choses dites dans le volume 1 étaient déja calculé...

Pour ce qui est du public visé, à la base oui ce sont peut être les enfants et adolescents mais au final Kishi peut visé plus large j'ai beaucoup de personne autour de moi qui lisent les scantrad et qui achète le manga papier et qui ont mon âge c'est à dire 25 ans...

Derniére chose, Le naruto next gen est pour moi plus qu'une réussite, (le manga papier j'ai plus le tps de regarder l'anime j'acheterais et je me materais tt lorsque je serais en vacances)

Que tes attentes par rapport au manga ne soit pas comblé c'est un fait mais avoir un avis du genre c'est du foutage de gueule.. ca ne tient pas la route...

parce que même si ca tourne en rond et que la surenchére de combat peuvent saouler (ce qui n'est absolument pas mon cas) et bien naruto est en train de marquer toute une génération et ça personne ne peut le nier...
Yuri Do' Urden
Yuri Do' Urden
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 10:47
Akram a écrit:
parce que même si ca tourne en rond et que la surenchére de combat peuvent saouler (ce qui n'est absolument pas mon cas) et bien naruto est en train de marquer toute une génération et ça personne ne peut le nier...

Certains feraient pas mal de lire One Piéce avant d'écrire des trucs pareils...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 10:56
Euh, je ne suis pas pro naruto, j'aime bien quand meme mais Akram n'a pas tord du tout, Naruto marque les générations c'est certain (il suffit de voir les ventes de Naruto au Japon et en France).

Ce n'est certainement pas le meilleurs shonen (lisez jojo's bizarre adventure et karakuri circus ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 11:01
Lire ou pas One Piece c'est pas la question!

On a compris que tu n'aimes pas naruto et que tu es pro One piece alors mais ca ne t'empêche pas d'avoir un peu d'objectivité non?

Si non tant mieux pour toi, mais je trouve complétement absurde ce que tu dis, c'est nul ça tourne en rond etc..

Kishi a tout planifié, j'ai pas trop aimé le début de Shippudden mais je ne cache pas ma joie devant chaque chap que je lis en scantrad ces derniers temps c'est du trés haut niveau, il régle enfin ce qu'il devait régler et on a le droit à un avancée certaine de l'histoire tout en ayant des combats qui s'ils sont bien rendu en Anime pourront devenir culte...

Bref j'ai l'impression qu'on va vite tournée en rond ...
Yuri Do' Urden
Yuri Do' Urden
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 11:07
Tout plannifié... Dans le tome 25, il sort de nul part que les Uchiwa était une force de police... Y'a aussi les origines de Asuma sortis de nul part alors que depuis le début, il était présenté comme un juunin et ne me sort pas sa réplique du tome 16 à propos du bingo book car elle est trop libre d'interprétation.
Et on pourrait parler de Obito aussi... Enfin bref. Ok j'ai compris, pas de soucis.
Bonne lecture à vous jusqu'au tome final. j'espére sincérement, pour vous, que ça ne finira pas comme Samurai Deeper Kyo.
Anonymous
Invité
Invité

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 11:13
Attends pour Asuma, Kishi a laissé des pistes lentement mais surement durant tout le long de sa présence, ca n'a jamais été dit clairement c'est tout mais on se doutait tous de cette révélation !! ( sauf toi alors?!! Smile )

Pour les Ichiwa trop de piste tue la piste mais pour le moment tout se tient et je ne me plains pas, pour ce qui est du tome 16 (tu vois que tu lis quand même avec attention..) et bien Kishi fait toujours ce genre de fausse piste avec une large vision des chose qui permet à tout le monde de penser ce qu'il veut pour ensuite approfondir la chose, ca l'amuse et c'est pas plus mal...

Obito pour le moment c'est Wait & See mais il va surement i avoir une surprise le concernant d'ici peu...
Yuri Do' Urden
Yuri Do' Urden
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2008

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 11:15
Je t'ai dit ok non ?? Pas de soucis. Mon avis est peut-être trop brut voire absurde mais une fois donné, c'est tout. Je ne vais pas tergivesser dessus jusque la saint glinglin. Bref.
Anonymous
Invité
Invité

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Fév 2008 - 11:19
oui tu as dit ok mais tu redonnes des exemples le Ok sert à quoi dans ce cas?

Ca m'amène forcement à répondre..

Bref...
Leonheart
Leonheart
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Aion the tower of destinity pas encor sortie mais deja a fond dedans!!!

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 29 Fév 2008 - 12:15
Etant un grand fan de Naruto je puis dire que l anime a de trés bon coté .Mais les derniers épisodes sont vraiment gonflant au possible. On remarque trés nétement 2 équipes de dessinateur une de combat l autre de scene courrante comme les dialogues ect...Dumoin dans les 12 premiers coffret on le remarque.En ce qui concerne les 2 autres qui suivent on ce demande ce qu'ils branlent tellement que les bastons sont naze et chiante a souhait !!!
En bref c est une trés bonne série mais qui manque parfois unpeu de sérieux car quand on voit un naruto démionaque en pleine baston contre un sasuke surpuissant capable de rivaliser avec les hokages eux meme et qu une dizaines épisodes plus loin on voit deux pauvres ploucs lui mettre une branler y a quoi ce demander ce qu ils foutent en studio!!!

Bon un dernier mot en ce qui concerne la série , je kiffe totalement le manga animé mais je ne parle pas du papier qui ets extrement bon meme si je me suis arreter au tome 10. voila c est tous .
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 4 Avr 2008 - 21:46
je viens de lire le tome 35, et bien que j'ai été assez virulent avec les derniers tomes sortis, je dois dire que celui-ci m'a laissé une bonne impression.

Enfin l'histoire reprend un peu d'épaisseur, Enfin l'auteur se décide à faire quelque chose de bien avec ses persos, Enfin on ne s'attarde plus 3 tomes sur ce qui peut être traité en 1.
Pour la première fois depuis une dizaine de tomes, je ne me suis pas ennuyé.

Bon allez, j'y crois, Kishimoto va transformer l'essai et la série va reprendre de l'interêt ! (sinon naruto rejoindra deathnote aux cotés des séries "interrompues car plein d'autres trucs mieux à lire")
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Sam 5 Avr 2008 - 8:17
Je te le confirme, ça se bonifie. Même si les deux derniers chapitres, ils n'y a pas beaucoup d'actions (en même temps après les deux gros combats qui précédait, un temps mort permet de calmer un peu).
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Mar 8 Avr 2008 - 22:17
Toujours de bons moments avec ce Naruto.
Contenu sponsorisé

Naruto [Anime/Manga] - Page 4 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum