GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Finir l'infinissable...

+15
Mogfa
BardieL-SamA
Muad'hib
Twinsunnien
Mafuto-san
Pumpk
Samanomatou
Moggy
Azertoc
Anansi
Pipasrei
Steeve
Paladin
YAD
LDD
19 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Jeu 7 Fév 2008 - 20:30
Un petit peu ^^
Ya pire Sexy Beach ou les jeux de illusion en général^^

Mais Pink Pong, ce qui ma fait délirer c'est vraiment les techniques ultimes, le coté déjanté fan service max avec un scénario de ouf et oui yen a un (le gars se ramène vers la fille, si je gagne au Ping Pong, je prend tes vetements.

Et bizarrement quand on commence à maitriser le jeu (oui j'ai honte), les match deviennent plus intense.
Graphiquement, le jeu n'est pas moche (pas spécialement beau non plus, mais j'apprecie l'esthétisme du jeu), et musical ca reste sympa aussi.
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Jeu 7 Fév 2008 - 20:37
En effet ,Je vois que c pourrie a 100%...(desolé rei)
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Jeu 7 Fév 2008 - 21:27
Rei a écrit:j'apprecie l'esthétisme du jeu
Le mec a une façon détournée de dire tout simplement qu'il kiffe les jeux où les héroïnes jouissent de protubérances mammaires imposantes.
Tout simplement.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Jeu 7 Fév 2008 - 21:44
LDD a écrit:
Allez, promis, si je le vois pas cher, je me le prends. Bon, je ne garantis pas que j'y jouerai par contre. Ouais je suis comme ça en ce moment : j'achète les jeux qui ont l'air bien, mais je n'y joue pas parce que j'ai pas le temps. Je sais que Selami fait la même chose. Il faudrait peut-être ouvrir un topic : "Commencer le commençable quand on a pas le temps : collectionner plutôt que jouer ?".

Hé hé hé, c'est ma technique ça, depuis environ 5 ans je fais comme ça :-D


LDD a écrit:EDIT : il est assez marrant mon message en y repensant. J'ai l'impression de me contedire à chaque paragraphe, dans un certain sens. Bref on s'en fout.

Héééééééééééé, t'arrêtes de m'imiter steuplé :oohaw: :-D

Rei a écrit:
Laughing Laughing Je connais des personnes fan de Legend of Foresia :affraid:

Je viens juste d'y jouer une dizaines de minutes, ben j'y comprends riiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen, c'est moche, injouable, bizarre, moche (bis).

Sinon, ben moi les jeux, j'y joue 1, 2 voir 10h, puis je n'y joue plus d'un jour et après c'est finis, terminé, je ne recommence plus parce que 3 fois sur 4, je ne me souviens plus de rien (c'est pour les RPGs ça).

Sinon généralement, un jeu mauvais, je ne le finis jamais, le revend aussi sec, j'en ai peut bcp de mauvais jeu, mais bon, la plupart du temps je les achéte pô cher, histoire de me faire une opinion quoi.

Recemment un jeu qui m'a gavé, Dragon quest l'odyssée du roi maudit, chiant et lent, fô du rythme (comme l'a dit LDD), sinon j'abandonne. Niveau difficulté, chuis pô balèze, alors si je tombe sur un boss chiant, où il faut du lvl up, généralement j'abandonne, sauf, cas récent, FFX pour le boss final, j'ai dû essayer 4 ou 5 fois avant de le battre, géénralement, je n'ai pô cette patience là. :scratch:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Ven 8 Fév 2008 - 8:03
mafuto-san a écrit:En effet ,Je vois que c pourrie a 100%...(desolé rei)

Ba de tout facon, je confirme, les 3 jeux que j'ai cité sont de la merde, mais tellement nul qu'au final j'ai adoré (l'effet nanard des jeux vidéo)

LDD a écrit:
Rei a écrit:j'apprecie l'esthétisme du jeu
Le mec a une façon détournée de dire tout simplement qu'il kiffe les jeux où les héroïnes jouissent de protubérances mammaires imposantes.
Tout simplement.

:-D J'apprecie aussi les petits et moyens seins (j'adore la dérive du sujet ^^).
Sinon quand je parlais de l'esthétisme du jeu, c'est que le jeu possèdent un design très manga classique, et j'adore ce style de design.
Anonymous
Invité
Invité

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Ven 8 Fév 2008 - 9:13
Oui ça dévie et c'est mal.

Du coup je recadre avec Ninja Gaiden : le jeu boulet par excellence. Aux antipodes du fun pour moi, de part la maîtrise qu'il demande. c'est voulu, c'est assumé, mais si encore c'était bien foutu je dirais rien. Sauf que le système de caméras à lui seul est une bouse infâme. Si dans les survival avoir un plan cam sur le héros avec les ennemis que LUI IL VOIT ce con, et pas nous, ça pouvait passer dans le temps, un jeu d'action hyper pointu avec là encore des ennemis hors champ à longueur de temps, c'est juste un ratage complet. Du coup je reconnais amplement les qualités esthétiques de Ninja Gaiden (Rachel oblige :p), ainsi que le niveau technique demandé du gameplay, mais hors de question que je considère ce jeu comme une référence tellement les caméras le rendent parfois inutilement difficile. Du coup j'en ai jamais vu le bout car j'ai du arrêter à 50% de l'histoire.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Ven 8 Fév 2008 - 9:32
Je crois que le plus gros défaut que les gameurs peuvent reprocher à un jeu, c'est vraiment la caméra. Car c'est ce qui porte préjudice à un jeu.

Sinon dans les jeux que j'ai terminé mais c'été une torture, il s'agit de Nitro Royale - Heroines Duel.
Il s'agit d'un jeu de combat fait par des amateurs, il y a des tonnes de bonnes idées, mais la lenteur du gameplay rendent le jeu intéressant, c'est vraiment dommage. Mais comme il a pas grand chose à débloquer et que les art sont beau, j'ai décidé de le terminer.

Twinsunnien a écrit:

Rei a écrit:
Laughing Laughing Je connais des personnes fan de Legend of Foresia :affraid:

Je viens juste d'y jouer une dizaines de minutes, ben j'y comprends riiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen, c'est moche, injouable, bizarre, moche (bis).

C'est sur qu'a l'époque c'été pas fameux déja, alors maintenant ^^.
C'est vraiment dommage, je trouve que dans le fond, ce jeu possède pas mal de bonne idée, mais le reste est tellement pourri que le jeu est à chiez.

Je me rappelle de la fois, ou j'avais joué avec des potes à ce jeu (on peut jouer à 4 dessus). Rien que pour le passage de la rivière, ca a été un bordel monstre entre la caméra ingérable, et la maniabilité qui est à chiez. Ca nous a passer un bon moment de noyade pour nos pauvres personnages
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Jeu 10 Avr 2008 - 22:33
POur un rpg, tout l'interet repose sur le scenario. Si j'accroche pas a l'histoire, si au bout de 6/7 heures, il ne s'est toujours rien passé, c'est mort. Je le range, jette, vend, peu importe. A contrario, un jeu au scenario travaillé va me permettre d'oublier les quelques autres defauts du jeu. Un probleme de camera ou encore d'esthetisme ne sont pas des elements qui me feront laché le pad par exemple.
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 14 Avr 2008 - 22:52
Finalement, c'est l'inverse pour un tout autre style de jeu.
Par exemple, un jeu de plateforme sans une jouabilité aux petite oignons et je changerai rapidement de soft. C'est surement d'ailleurs pourquoi j'aime les rpgs. Il represente un style de jeu mettant en avant le scenario.
Anonymous
Invité
Invité

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 14 Avr 2008 - 23:20
Punaise... là c'est Ikaruga version XLA que je sens mal Smile.... Je galère pour avancer dans le jeu sans modifier les options. Un truc de malade ce jeu.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Dim 17 Aoû 2008 - 9:21
Je dépoussière un vieux topic ^^

Dark Inquisitor a écrit:Punaise... là c'est Ikaruga version XLA que je sens mal Smile.... Je galère pour avancer dans le jeu sans modifier les options. Un truc de malade ce jeu.

Joue a Touhou, c'est encore pire


Sinon, en ce moment, je joue à Ninety Nine Night, qu'un pote m'a prêté, je me fais chiez dessus, mais quasi fini (il me reste la mission spécial). Le jeu possède des petits charmes qui m'ont poussé à le finir (les superbes musiques, l'intérêt de voir une histoire dans les 2 camps...).
Déja le principe à la dynasty warrior, je déteste, le fait d'appuyer bêtement sur des touches avec un gameplay plus que limité, et de tuer des personnes de facon identique pendant des heures m'ennuient (pourtant, j'apprécie les beat em all 2D -__-).

Le problème, c'est que N3, possède aussi d'autre défaut qui le rendent chiant, des dégâts mal géré (en gros, on se fait touché à 3mètres de l'ennemi, et lorsqu'on donne des coups à l'adversaire parfois il devient fantôme,
une difficulté mal géré, le jeu n'est pas spécialement dur, certains perso possèdent des missions giga faciles (le gobelins), et d'autres sont nettement plus chiant nous poussant au level up (le prêtre et la magicienne par exemple)
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Dim 17 Aoû 2008 - 10:45
Pour ma part la c'est valkyrie profile qui me fait ça, je trouve le jeu assez chiant bien que beau avec un système de periode qui me sort par les yeux , être obliger de gérer ses déplacements c'est ridicule et du coup on évite de se balader pour préférée le level up, en plus le doublage anglais est encore une fois nul à chier et extrêmement rebutant, en fait c'est un jeu avec de bonnes idées mais qui sont tuer par d'autres à chier qui nuise aux jeux.

Malgré tout je tiens à le finir, ben pour être clair dans ma tête c'est bête mais c'est comme si j'avais après des comptes à rendre a ma personne " heum t'es un vilain t'a pas fini ce jeu" en fait je tiens a finir tous les jeux que j'ai, même si des fois le défi est insoutenable et j'arrête de jouer au bout de 20 min tellement ça me soule.

ex : forgotten realms demon stone que je trouve à chier, alors qu'au contraire, un jeu qui est considérée moyen comme gun m'éclate et je peux y jouer n'importe quand, tout ça pour arriver encore une fois à la conclusion qu'il n faut pas trop se fier aux tests de nos amis redacteurs et se forger son opinion.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Dim 17 Aoû 2008 - 11:44
BardieL-SamA a écrit:Pour ma part la c'est valkyrie profile qui me fait ça, je trouve le jeu assez chiant bien que beau avec un système de periode qui me sort par les yeux , être obliger de gérer ses déplacements c'est ridicule et du coup on évite de se balader pour préférée le level up, en plus le doublage anglais est encore une fois nul à chier et extrêmement rebutant, en fait c'est un jeu avec de bonnes idées mais qui sont tuer par d'autres à chier qui nuise aux jeux.


Au contraire, le doublage US est particulièrement réussi... Quant aux autres critiques,c 'est limite la base du soft après si t'aimes pas, normal que t'accroches pas.

Après, essaye VP: Silmeria qui est beaucoup plus classique et qui pourra peut etre plus te convenier que son ainée (absence du système de période) mais qui est inférieur à Lenneth.
Anonymous
Invité
Invité

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Dim 17 Aoû 2008 - 12:57
BardieL-SamA a écrit:Pour ma part la c'est valkyrie profile qui me fait ça, je trouve le jeu assez chiant bien que beau avec un système de periode qui me sort par les yeux , être obliger de gérer ses déplacements c'est ridicule et du coup on évite de se balader pour préférée le level up, en plus le doublage anglais est encore une fois nul à chier et extrêmement rebutant,

T'es sûr qu'on parle du même Valkyrie Profile ? Non franchement, critiquer le doublage anglais de ce jeu, faut oser quand même... déjà que le trouver chiant c'est limite une insulte pour ce jeu car il n'y a jamais besoin de faire de leveling. Après, si ton but c'est de faire le jeu à 100%, forcément, c'est approche biaisée du jeu. Et je ne comprends pas pourquoi tu tiens à finir un jeu qui t'emmerde ? Tu t'ennuies à ce point ? T'as pas d'autres jeux qui te plaisent justement ?

Je dis ça et dévie du sujet mais cet été j'avais le choix entre finir des RPG sur PS2 (genre les Megaten que j'ai laissé en plan car ils m'ennuient et m'emmerdent), ou refaire certains RPG de Bioware. Ben j'ai choisi la "voix du fun" en refaisant les RPG occidentaux, plutôt que me forcer à faire des jeux qui me saoûlent. Question de sagesse :p.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Dim 17 Aoû 2008 - 19:33
Ben oui ça m'arrive de me forcer a finir un jeu qui m'emmerde un peu, ben pour voir la fin et oui on parle du même valkyrie profile, le doublage je le trouve à chier hyper accentué et la voix de la valkyrie me sort par les yeux (encore une fois c'est mon avis, mais je supporte pas les doublage américains dans les productions japonaises, on en perde en charme je trouve) et non je ne tiens pas à le finir a 100 % mais vu qu'il faut envoyer des einheljarm à chaque period il faut quand même les levelé un peu pour satisfaire freya.

Sinon te méprend pas, ce jeu mérite sa réputation, en plus il a une b.o de taré mais moi ben il m'ennuie plus que d'autre jeux mais c'est mon avis t'a pas aimé rogue galaxy et dragonquest 8 qui sont pourtant considéré comme des grand jeux , sinon c'est juste que j'aime bien finir tous mes jeux après faut pas abuser(j'éxagère un peu dans mes termes c'est vrai d'ou la méprise je pense) si vraiment le jeu m'emmerde ben j'arrête, mais tant qu'il reste jouable et que j'y prend un peu de plaisir ben je prend le temps de le finir !!!
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Dim 17 Aoû 2008 - 20:39
en ce moment je souffre sur digital devil saga, l'histoire me captive, mais les donjons über longs ainsi que les combats ou on peut mourir a n'importe quel moment me frustrent >< !

Je pête également un cable sur touhou 11 (le dernier), il a beau être excellent, ça difficulté rien qu'en normal me font perdre mon calme ! Il y a hellsinker, qui même si il est interressant, possède tellement d'option et de jauge incompréhensible que rien que le premier stage est une épreuve de force !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 8:04
oya-tama a écrit:
Je pête également un cable sur touhou 11 (le dernier), il a beau être excellent, ça difficulté rien qu'en normal me font perdre mon calme ! Il y a hellsinker, qui même si il est interressant, possède tellement d'option et de jauge incompréhensible que rien que le premier stage est une épreuve de force !

Ouai le dernier touhou est ultra tendu, surtout que ma manette refuse de jouer avec -__-
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 12:46
super petage de cable, alors que je bute le boss du stage 4 de touhou 11 (encore), je me prend en même temps un dernier projectile qui trainais, resultat j'ai du tout recommencer T_T !
Anonymous
Invité
Invité

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 13:52
Vous m'épatez à vouloir jouer à ce genre de jeu... ou m'inquiétez, c'est selon.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 14:02
BardieL-SamA a écrit:Ben oui ça m'arrive de me forcer a finir un jeu qui m'emmerde un peu, ben pour voir la fin et oui on parle du même valkyrie profile, le doublage je le trouve à chier hyper accentué et la voix de la valkyrie me sort par les yeux (encore une fois c'est mon avis, mais je supporte pas les doublage américains dans les productions japonaises, on en perde en charme je trouve) et non je ne tiens pas à le finir a 100 % mais vu qu'il faut envoyer des einheljarm à chaque period il faut quand même les levelé un peu pour satisfaire freya.

Sinon te méprend pas, ce jeu mérite sa réputation, en plus il a une b.o de taré mais moi ben il m'ennuie plus que d'autre jeux mais c'est mon avis t'a pas aimé rogue galaxy et dragonquest 8 qui sont pourtant considéré comme des grand jeux , sinon c'est juste que j'aime bien finir tous mes jeux après faut pas abuser(j'éxagère un peu dans mes termes c'est vrai d'ou la méprise je pense) si vraiment le jeu m'emmerde ben j'arrête, mais tant qu'il reste jouable et que j'y prend un peu de plaisir ben je prend le temps de le finir !!!

Draque, un grand jeu certainement. Pour Rogue,...
... faut pas déconner non plus, je veux bien croire qu'il soit bon mais ce n'est pas un grand jeu, loin de là: level design pourrave et pas inspire, persos pas très intéressants et caricaturaux (Star Wars quand tu nous tient), quetes annexes nazes (l'usine ça pue)...

Tiens, justement je n'ai jamais finit Rogue...

Sinon, pour rester dans le sujet , je dirais BoF V considéré par certains comme le RPG le plus dur de la PS2 et que j'ai finalement finit (merci le scénario sinon je pense pas que je me serais donné la peine de le terminer sans cela). Very Happy
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 14:48
Dark Inquisitor a écrit:Vous m'épatez à vouloir jouer à ce genre de jeu... ou m'inquiétez, c'est selon.

Ben le jeu est génial, c'est juste qu'il est très dur Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 15:52
Génial ? Evitez des milliards de balles à l'écran c'est génial ? Si tu le dis... je trouve ça juste tenant plus de la simulation d'esquive que du jeu. Je cherche le côté génial de n'avoir aucun décors, une action illisible, rien qui se passe à l'écran autre que des tirs dans tous les sens, etc. A chacun son "génial" en effet Smile.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 17:00
dans touhou il y a des decors, c'est illisible si on perd sa concentration, et le plaisir de lancer un rire sadique lorsque l'on pootre un boss qui nous a envoyés mille une vague de tir est bien la Razz !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 19:37
Une action illisible?

Pas du tout, certes, il y a des tonnes de bullet à l'écran, mais elles ne sont pas lancé au hasard, elles suivent toutes une logique, donc à nous de la comprendre et de s'adapter (et avoir de bon réflexe).
Justement la force de cette série, c'est la coordination et l'esthétisme des bullets et de la musique qui font sans doute partie des meilleurs OST existante (ZUN est un génie).
Une des autres forces, c'est que chaque épisode se démarque par de nouveau système tout en restant dans l'esprit danmaku.

Je peux comprendre que le jeu n'attire pas forcement car il est vrai que la série est costaud même en facile pour les non habitué au genre.

De toutes façon, les shoot em up reste toujours dans la même idée même ceux qui sont différent comme Ikaruga, Ether Vapor, Exception, les productions de Kenta Cho...
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Lun 18 Aoû 2008 - 22:41
mogfantasy a écrit:
BardieL-SamA a écrit:Ben oui ça m'arrive de me forcer a finir un jeu qui m'emmerde un peu, ben pour voir la fin et oui on parle du même valkyrie profile, le doublage je le trouve à chier hyper accentué et la voix de la valkyrie me sort par les yeux (encore une fois c'est mon avis, mais je supporte pas les doublage américains dans les productions japonaises, on en perde en charme je trouve) et non je ne tiens pas à le finir a 100 % mais vu qu'il faut envoyer des einheljarm à chaque period il faut quand même les levelé un peu pour satisfaire freya.

Sinon te méprend pas, ce jeu mérite sa réputation, en plus il a une b.o de taré mais moi ben il m'ennuie plus que d'autre jeux mais c'est mon avis t'a pas aimé rogue galaxy et dragonquest 8 qui sont pourtant considéré comme des grand jeux , sinon c'est juste que j'aime bien finir tous mes jeux après faut pas abuser(j'éxagère un peu dans mes termes c'est vrai d'ou la méprise je pense) si vraiment le jeu m'emmerde ben j'arrête, mais tant qu'il reste jouable et que j'y prend un peu de plaisir ben je prend le temps de le finir !!!

Draque, un grand jeu certainement. Pour Rogue,...
... faut pas déconner non plus, je veux bien croire qu'il soit bon mais ce n'est pas un grand jeu, loin de là: level design pourrave et pas inspire, persos pas très intéressants et caricaturaux (Star Wars quand tu nous tient), quetes annexes nazes (l'usine ça pue)...

Tiens, justement je n'ai jamais finit Rogue...

Sinon, pour rester dans le sujet , je dirais BoF V considéré par certains comme le RPG le plus dur de la PS2 et que j'ai finalement finit (merci le scénario sinon je pense pas que je me serais donné la peine de le terminer sans cela). Very Happy

Honnêtement je sais pas, j'y ai jamais joué, mais ce que j'en avais vu et entendu il avait l'air d'être sympa c'est parce que dark inquisitor sous entendait qu'il était juste pourrie et pis faut bien arriver a se défendre, c'est qu'il est dur a contrer ce darkinounet
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Mar 19 Aoû 2008 - 20:04
Ben moi j'arrive pas à finir mes jeux.

Tels qu'ils soient.

J'ai FFIV, FFVI, Eternal sonata, Dragon quest l'odyssée du roi maudit, Zelda Twilight princess.... etc à finir :-D

Désolé si ce n'est pas le sujet, pôrdon. Embarassed
Contenu sponsorisé

Finir l'infinissable... - Page 2 Empty Re: Finir l'infinissable...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum