GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Rocky Balboa Empty Rocky Balboa

Jeu 25 Jan 2007 - 17:23
Rocky Balboa Gaff2116257090

Je suis allé au cinéma hier soir avec ma copine et nous sommes allé voir Rocky Balboa! J'etais déjà fan de la saga et je ne trouve pas les mots pour définir ce film. Comme me le faisais justement mon meilleur ami, Ce film est un film de nostalgique et ne peut être soumis à un jugement.

Alors au lieu d'un long discours je conseil à tous les fans de Rocky de courrir dans le cinéma le plus proche!! Ce film c'est une putain de tuerie et c'est beau à en chialer!

Un grand merci à Sylvester Stallone, un acteur qui n'a malheureusement pas eu la carrière qu'il méritait...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Jeu 25 Jan 2007 - 17:54
ouaip , pauvre Sly ! trois excellents films (Rocky , Rambo , Copland) et pleins de merdes .j espére vraiment que ce nouveau film va le recrédibiliser un peu .
Anonymous
Invité
Invité

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Jeu 25 Jan 2007 - 18:14
ben ce rocky est bof je l'ai vu et je le trouve bof...le combat sans aucun suspence ..Un rocky de 50 piges qui remonte sur le ring, c'est juste pr faire de la thune quoi j'adhére pas même si les ziks m'ont marqué quand j'étais gosse...(jles écoute tjs d'ailleurs...)
Anonymous
Invité
Invité

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Ven 26 Jan 2007 - 20:39
Perso, j'ai surkiffé (oui je parle djeun's) alors que je ne suis absolument pas adepte de cette série.

Stallone a près de 60 ans, et franchement, il tient encore vachement la route (physiquement parlant, y'a pas un poil de gras...) !

Le personnage de Rocky est bien au delà de la brute épaisse que les néophytes comme moi peuvent imaginer : j'ai découvert un personnage sensible, prêt à tout pour ceux qu'il aime, et sa relation avec sa femme est touchante.


Par contre, le combat n'était pas assez mis en valeur et trop rapide à mon goût, mais ça, c'est juste qu'il faut que j'arrête de regarder le catch... Very Happy
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Ven 26 Jan 2007 - 21:13
Bon j'ai en projet d'aller voir le film mais ce serait encore mieu si j'avais vu les 5 précedents et pour l'instant le DVD du 4 me dit gentiment d'aller me faire voir...
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Ven 26 Jan 2007 - 22:56
Alors soyons clair c'est un excellent film, loin du kitsch des 3 et 4 (kitsch mais fun ceci dit) et de la daube qu'est le 5, il se rapproche grandement des deux premiers et ceux qui ont vu les films savent que c'est un gage de qualité.

Beaucoup d'émotions, une belle reflexion sur le fait de viellir et de se battre jusqu'au bout, j'ia particuliérement aimé le parallélé entre l'homme et sa ville.

Seul bémol: le "méchant" n'a aucun charisme, même si cela été peut-être fais exprés (le point de départ du film étant que les fans de boxe se plaignent de ne plus avoir de boxeurs valables).
Contenu sponsorisé

Rocky Balboa Empty Re: Rocky Balboa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum