GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos Derniers achats musicaux

+27
Bat
Conker
Fripouille
Mogfa
Anansi
LDD
GetVodka
Sigmar
Koma
Spike
MiNo
Didi
Ogami Itto
Vergil
cyanh
-Ariakkan-
Kyozuke
samizo kouhei
Riku
Pi
Pumpk
Tuân
Tikkal
Lordofmushrooms
Ultimate Kuja
Twinsunnien
Jimeo
31 participants
Aller en bas
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/04/2008

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Mar 15 Avr 2008 - 8:33
Dernier album acheté : Kokia - The Voice
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Lun 4 Aoû 2008 - 19:37
Drowning Pool - Sinner (c'est le seul en meme temps --')
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Mar 19 Aoû 2008 - 19:23
Le dernier Soulfly, et pis je me suis commandé la version collector (arg 129€) du prochain de Metallica
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Mer 20 Aoû 2008 - 0:05
Un Automne à Loroy de Collection d'Arnell-Andréa
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Mer 20 Aoû 2008 - 0:30
Ryudo a écrit:et pis je me suis commandé la version collector (arg 129€) du prochain de Metallica
La version en Or (Mega Collector :p) est a plus de 500€ a Virgin en même temps :eek:
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Sam 23 Aoû 2008 - 20:23
Ah l' exellent Scars On Broadway a 13.99 € , j'adore Malakian et Dolmayan Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Jeu 4 Sep 2008 - 22:33
achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 0886973145524

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Amy_macdonald
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Ven 26 Sep 2008 - 8:23
Kokia meets Ireland - Fairy Dance
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Sam 25 Oct 2008 - 23:27
Achats plutot métal pour ma part ^^ .
Incubus : Science
achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Science_b00005rgo5
Un album plutot métal pour ce groupe, et surtout New Skin que j' adore !!! Very Happy

Mass Hysteria : Contradictions
achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 B000023X8D.01._SCLZZZZZZZ_
Du métal a la francaise, qui pete bien, comme les morceau Furia et autres ...

KoRn : Issues
achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Ibyl4i
Un de leurs albums les plus apprécié mais aussi décrié . Pour ma part, j'aime bien :-D
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Sam 4 Avr 2009 - 14:05
Derniers achats en date:

The Paramour session des Papa Roach
HoBo de Charlie Winston
Ayame
Ayame
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Wild Arms

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Sam 4 Avr 2009 - 14:14
L'album d'Amy Mcdonald et celui de Katy Perry (très bon)
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Ven 10 Juin 2011 - 19:06
Put*in j'en ai acheté des albums entre temps xD

Déjà rien qu'en KoRn, je me suis acheté : KoRn, Life Is Peachy, Vinyl Make Me Bad limité vert, Untouchables, KoRn III Remember Who You Are (édition limité), ainsi qu'un
vynil de l'ancien groupe de certains membre, LAPD, qui faisait de Funk/metal !

Aussi en DragonForce, je me suis acheté un certain nombre de leurs CDs : Valley Of The Damned, Sonic Firestorm (chacun des 2 en réeditions, avec DVD bonus), UltraBeatdown (edition spéciale), et aussi comme pour KoRn, j'ai des CD de l'ancien groupe des guitaristes, Demoniac, qui faisait du Black Metal (sur Prepare For War et Stormblade) puis du blackned power metal après l'arrivé d'Herman Li sur The Fire & The Wind (j'ai l'album + une version promo). Me manque plus que leur EP, Demon Of
The Night ... limité à 500 ex :evil:

Je vais tous les dire, voici la liste complète de mes CD :

ICI
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Ven 10 Juin 2011 - 19:23
Je savais pas que tu étais branché métal. Korn ça me rappel forcément mes années lycées ... merde, j'me sens vieux ... Crying or Very sad Very Happy
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Jeu 23 Mai 2013 - 3:43
Mon dernier achat musical date d'hier, c'est le nouvel album d'un artiste indé' très peu connu : l'album TRUTHCANNON de A_Rival.
Autant je suis pas fan de ce genre de son électro' 8-bits toussa toussa, autant là c'est frais, nuancé, et ça passe carrément bien.
L'album est dispo' en écoute gratuite et à l'achat sur son site, si ça intéresse.
Advenas
Advenas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2013
Jeu(x) du moment : Mmh...

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Mar 1 Oct 2013 - 11:42
achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Effigies%20of%20Evil

Hooded Menace - Effigies of Evil

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Bluroots_mingus

Charles Mingus - Blues & Roots

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 The%20Fleshland

Coffins - The Fleshland

J'aime varier.
Anonymous
Invité
Invité

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Ven 6 Mar 2015 - 22:21
achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Arch-enemy-war-eternal-lp-vinyl-record
Anonymous
Invité
Invité

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Mar 26 Sep 2017 - 8:33
Vu que j'écoute encore l'OST d'Automata en boucle j'ai craqué pour ce collector qui me semble bien cool.
https://store.eu.square-enix.com/fr/product/460629/coffret-vinyles-de-la-bande-originale-de-nierautomata-nier-gestalt-replicant
Anonymous
Invité
Invité

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Jeu 28 Sep 2017 - 16:10
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Sam 30 Sep 2017 - 10:11
-Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy. Comme ça, j'ai les quatre disponible sur le même support.

Et mon Gundam Versus et ma encyclopédie Final Fantasy sont en route. J'espère les recevoir aujourd'hui, histoire de pouvoir doser un peu le premier ce week-end mais je n'y crois pas trop...
Contenu sponsorisé

achats - Vos Derniers achats musicaux - Page 6 Empty Re: Vos Derniers achats musicaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum