GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Fruits basket [Anime/Manga]

+12
sam
Tuân
supermirmo
Knobie
Pipasrei
Twinsunnien
Ekty
Steeve
Captain Ianov
Haikkai
Moggy
Mina-chan
16 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Ven 8 Juin 2007 - 20:53
yesssssssss merci du renseignement... il me restera pas trop a attendre alors Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Dim 29 Juil 2007 - 14:10
Bon ben tome 22 lu assez rapidement... tres beau tome avec la plupart des histoires qui se terminent (bien) ... Le manga aurait pu s'arreter la et je ne vois pas trop de quoi va parler l'ultime tome..
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Dim 29 Juil 2007 - 14:22
bah en fait c'est la vrai fin de fruits basket mais l'editeur a demandé a la mangaka de faire 1 tome de plus pour que la fin ne soit pas trop baclé (je vois pas ou elle est bacle au 22?)
Bref c'est vrai que le volume 22 est magnifique et aussi il se lis rapidement j'ai pleuré a la lecture de ce volume j'attend avec hate le dernier volume quand même on verra leurs relations un peu plus poussé j'espére! Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Dim 29 Juil 2007 - 14:23
Vu que la série entière est enfin parue, je pense starter illico l'achat des Fruits Basket. Ca fait depuis un bout de temps que je lorgne sur cette série, mais vu que j'ai de plus en plus de mal à suivre le cours d'une série en attendant des sorties mensuelles, et surtout bimensuelles...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Dim 29 Juil 2007 - 15:45
tu ne seras pas déçu !!!! c'est une excellente série...

J'imagine que l'ultime tome sortira en septembre... C'est vrai que le 22 eme tome est loin d'etre baclé. Beaucoup de sentiments s'en dégagent. il y a de grandes chances que le dernier tome approfondisse les relations des divers couples !!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Lun 30 Juil 2007 - 14:34
Mina-chan a écrit:(je vois pas ou elle est bacle au 22?)

+1 avec toi et Steeve. Pas pigé. Very Happy

Tuân ===> C'est vraiment ecellent comme manga, bien que le début s'avère chiant par rapport au reste, mais bon, c'est trop bon. Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mer 1 Aoû 2007 - 11:22
Aight, j'ai chopé les trois premiers volumes (que je lis tranquillement) et je trouve ça assez frais pour le moment. Mais j'attends encore le moment où un tournant décisif va s'enclencher... hahaha.
supermirmo
supermirmo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Jeu 2 Aoû 2007 - 11:57
Ah, c´est clair que le 22 est trop bon... et on dirait vraiment que c´est fini!
Je pense que dans le prochain, on parlera plus de Shigure, Hatori et Akito.
Ah lala, je trouve qu´il y a pas de mots pour "exprimer" 1 Fruits Basket!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:40
au fait y'a une date pour le 23 eme tome??? septembre ou octobre???
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:04
:scratch: Tome 20 paru en Janvier, tome 21 en Avril, tome 22 en juilet, je parierai sur Octobre alors Very Happy .
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Ven 3 Aoû 2007 - 13:18
J'ai lu les trois premiers tomes, c'est encore assez simplet et innocent pour le moment mais je sens que quelque chose va se passer.

Sinon, le design des persos (Yuki, Kyo...) n'est vraiment pas ma tasse de thé mais je m'y suis habitué à la longue. LA narration est assez fraîche et les gags plutôt marrants.

Ca se présente bien en fait.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Ven 3 Aoû 2007 - 19:25
Mais bon, le début, c'est assez ch.ant, disons que Tohru est hyper attachante, et quelle poisse elle a Shocked Neutral . Mais bon, c'est vraiq ue les premiers tommes sont axés Kyo contre Yuki, la plupart des gags sont basés sur eux, ce n'est pas déplaisant, mais là, ce n'est que l'aspect "comique", tu verras (liras plutôt) plus tard, vers le t7 ou 8, un évènement va pas mal être choquant.

Sinon, c'est vrai que tu découvre doucement les douze (euhhhh, 14 en fait mais compliqué Very Happy ).

Spoiler:

En fait, si t'as pas vu l'animé, je pense que le début peut être bien sympatoche, et le style graphique, ben c'est stylé Shôjo (je vais me faire tuer par Mina Sad ), donc j'aime pô trop.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Ven 3 Aoû 2007 - 21:17
Roooooooooooooooo mechant Twinny (non je plaisante) chacun ses goûts non mais!!! Moi perso je préfére les dessins qu'elle fait maintenent enfin dans les dernier volumes! Mais c'est vrai que le debut est juste "sympathique a lire" (rooooooooo même si j'aime beaucoup) mais quand on commence a en apprendre plus sur tous les personnages donc vers les tomes 6 ou 7 c'est de mieux en mieux donc c'est "genial a lire". Moi ce que j'ai appreccié dans ce manga c'est de "voir" grandir les personnages pas que mentalement mais physiquement ils evoluent tous (c'est rare dans les mangas). Bref c'est mon Shôjo favoris (vous l'aurez compris) même si on a eu le droit de savoir la fin bah j'ai hate d'avoir mon dernier volume entre les mains pour voir un peu plus les relations entre les persos (enfin j'espére) Very Happy .
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Sam 4 Aoû 2007 - 13:22
Comme dans Beck, Hikaru no go, Kurozakuro, y'a une vrai évolution des personnages, et ça, c'est hyper sympa. Comme je l'ai déjà dit, le début est assez "léger", par rapport à la fin. C'est vrai que Takaya améliore son graphisme, et à partir de chais plus où, c'est trop hyper prenant (moi parler comme un macaque Sad ).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Dim 5 Aoû 2007 - 10:26
Faut que je pense à me choper la suite. Mais le style shôjô ne me dérange pas plus que ça (je suis un fan de Yuu Watase et de Kaori Yuuki), mais c'est peut-être la première fois que je mets la main sur un shôjô possédant un style aussi poussé. Les deux auteurs que j'ai cité avant ont tout de même des styles plus abordables.

Je relis Ayashi No Ceres en attendant de me procurer la suite de FB.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mar 18 Sep 2007 - 8:50
Voila un remontage de topic pour dire que le dernier volume de ce sublime manga sort le 14 novembre (c'est long). En même temps les editions Delcourt/Akata sortent le Character Book de la serie pour 15euros.
Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 3
J'ai pas trouvé une image de la VF mais bon.
Moi je l'ai deja en VO et je pense me le procurer aussi en VF. Very Happy

Edit: Voila des info sur les prochaines sortie de la mangaka en france:
Accords Parfait qui sort demain chez nous (deja precommandé pour moi) c'est un One shot:
Resumé:
Quelle plus façon de déclarer sa flamme que par la voix de la musique ? Sauvage et silencieux, Atsushi ne sait comment aider la triste Anzu à retrouver le sourire. Saura-t-il redonner confiance à cette jeune fille jadis brimée par ses camarades ? La confiance, l’énergique Chisato en a à revendre, mais le doute s’est emparé d’elle depuis la mort de son père. En effet, sa jeune belle-mère ne risque-t-elle pas de l’abandonner pour refaire sa vie ? La même peur de la solitude taraude Shu, violoniste prodige jalousé de ses camarades. Jusqu’au jour où il croise une étonnante musicienne... Variations autour de la musique - et de l’amour - Accords parfaits est un recueil de 5 courts récits tout en nuance, signés Natsuki Takaya. La dernière nouvelle, La princesse des ténèbres, permettra aux fans de Ceux qui ont des ailes, de retrouver leurs personnages favoris dans une parodie de conte de fées résolument décalée !
Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Accords_parfaits_01

Et encore un manga Demons et chimére tome 1 sort le 14 Novembre: (on a le choix entre le VOL 1 seul et le VOL1+ le coffret je prendrais avec le coffret XD) la serie comptera 5volumes en tout.
Resumé:
La lignée des Otoya, ancienne famille d’exorcistes, ne compte plus qu’un seul représentant – le jeune Tamaki – capable de lutter contre les démons. L’adolescent ne maîtrise pas encore tous ses pouvoirs mais, soutenu par sa mère et sa petite amie, il continue tout de même de guérir tous les possédés dont il croise le chemin…
Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Demons_chimeres

News de la mangaka au japon:
Natsuki Takaya a commencé une nouvelle serie depuis 2 mois deja 4 chapitres sont sortie au japon la serie s'appelle: Hoshi ga utau - Twinkle Star et celle ci a de bonnes critiques. En espérant qu'elle sorte chez nous un jour.....
supermirmo
supermirmo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mar 18 Sep 2007 - 16:33
Merci Mina pour toutes ces précisions, c'est cool!
Par contre attendre le tome 23 jusqu'au 14 novembre...!!!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mar 18 Sep 2007 - 19:10
Very Happy Delcourt achète tout ce que fait Takaya on dirait Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mar 18 Sep 2007 - 22:29
ca va etre long d'attendre... pourquoi attendre autant de temps pour traduire un ma,ga !!!!
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mer 19 Sep 2007 - 21:27
Mouais c'est vrai que de juillet a novembre ça fai long! Ils veulent faire durer le suspense/plaisir! Mais limite je trouve ça abuser parceque le dernier tome est paru au japon dupuis un moment! M'enfin c'est comme ça.
Ah j'ai trouvé le visuel du Character book de fruits basket:
Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 0709150836231239405
Il est jolie hein? Very Happy
supermirmo
supermirmo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mar 27 Nov 2007 - 16:40
Alors je sais pas vous, mais je trouve que le dernier tome de furuba ne sert a rien! C'est vraiment nul, il se passe vraiment rien, les persos parlent juste et parlent de trucs bidons comme leur nouvel appart! Mad
sam
sam
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : Diablo 2

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mer 28 Nov 2007 - 0:03
Pareil, j'ai été assez déçue de cet ultime volume. J'ai eu l'impression que Natsuki se foutait de notre gueule, ça sent le "pas travaillé, j'en avait marre alors je vous torche la fin", en plus, comme j'avais pas relu le précédent, des noms m'étaient étrangers. Et puis les dernières images (pas de spoiler ne vous inquiétez pas), quand je les ai vues, je me suis dis : <<'tain mais n'imp!>> J'aurais aimé autre chose de moins téléphoné (Allô? bon ok je :sors:).
Bref, ç'aurait été bien d'avoir la suite en anime, car la 1° saison qu'on a eue était excellente (les filles tarées du club de Yuki, délirantes!!!), même si je ne m'en vante pas auprès des gens que je connais car faut bien l'avouer, c'est très niait quand même Embarassed (Momijiiiiiiiiiii! trognon Embarassed)
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mer 28 Nov 2007 - 9:21
Very Happy Mwaaaaaaaaaaaaaaa.

Euh, ben.... euh, ben nan, j'aime bien moi le fait qu'ils se disent au revoir, sbô quoi.

Mais au niveau de l'histoire c'est sur que y'a rien qui bouge, vu que la vrai fin est au tome22 Very Happy

Ce tome permet juste de se détacher des persos, histoire de pas finir trop brutalement, et l'image finale est certes téléphoné, mais relisez depuis le début et vou constaterez que c''était pas gagné au début. Non, perso j'ai bien aimé ce tome (chacun son avis hein? Very Happy ), qui conclu fort bien cette série.

En fait je pense que vous vous attendiez à un truc énorme (truc de ouf si vous préfèrez) les filles, et pas à une fin lente et posée. Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Mer 28 Nov 2007 - 9:32
Bon moi j'ai pas lu le dernier volume (je dois le recvoir) mais j'ai pas su resister a la tentation de le feuilleter quand je l'ai vu en magasin (je suis faible XD) enfin moi je pense que la fin est bien de toute façon comme dit Twinny la vraie fin est dans le tome 22 ce tome est comme un peu a part du reste moi je voulais vraiment voir un volume ou les relations de chacun evoluer et je pense que ça a été fait j'ai vu la derniére image et moi j'ai trouvé ça touchant comme tout! bref j'ai hate de le lire! Very Happy
Malie
Malie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Lun 17 Mar 2008 - 18:41
Désolée de faire du remontage, mais vaut mieux ça que d'en créer un nouveau non? (enfin je présume...)

Concernant Fruits Basket, je n'ai vu que l'anime. Grosse erreur!!!! La fin est.... y'a pas de mot.
Pour cette histoire, il faut absolument lire le manga et regarder l'anime en "à côté".
Endorfun
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 429
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Lun 17 Mar 2008 - 18:58
Perso j'ai pas mal aimé (je n'ai vu que l'anim) même si ej trouve que Tohru est très naive à la limite niaise (elle s'excuse pour un rien...) mais dans l'ensemble l'histoire se tiens.
Contenu sponsorisé

Fruits basket [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Fruits basket [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum