GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Call of Duty 5 Empty Call of Duty 5

Lun 10 Déc 2007 - 19:03
alors on comence les mauvaises nouvelles:

Voilà une double nouvelle qui pourrait faire grincer quelques dents. Tout d'abord, c'est par le biais d'une offre d'emploi que l'on confirme la rumeur selon laquelle c'est bien Treyarch et non Infinity Ward qui développera le cinquième volet de Call Of Duty. Si l'annonce fait trembler, c'est simplement parce que Treyarch se cache derrière les épisodes les moins intéressants et les moins innovants de la série, notamment Call Of Duty 2 : Big Red One. De plus, malgré le succès retentissant obtenu par le choix d'un conflit moderne dans Call Of Duty 4, l'offre d'emploi en question ne laisse guère planer de doute quant au fait que la série reviendra à ses origines : la Seconde Guerre mondiale ("Si vous êtes un fan des shooters Seconde Guerre mondiale, c'est encore mieux"), un sujet dont on commence pourtant à avoir fait le tour. Treyarch va devoir se défoncer pour tenir la distance.

jv.com


effectivement, ça commence mal, kupo...
apres un excellent Call of duty 4... ça fait peur.
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Call of Duty 5 Empty Re: Call of Duty 5

Ven 8 Aoû 2008 - 16:14
Je me permet de réactualiser ce topic car une premiere vidéo de gameplay coop a fait son apparition ici ===> http://www.gamersyde.com/stream_8233_lq_fr.html
Ba moi non plus la WW2 j'la sens pas trop mais bon au moins niveau graphisme ça tient la route, moteur de cod 4 inside .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum