Classement des meilleurs episodes de Saga
+3
Tikkal
Anansi
Spike
7 participants
- SpikeHardcore Gamer
- Nombre de messages : 1348
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007
Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 14:00
Les Sagas sont nombreuses au cinéma. Et les suites sont souvent bonnes ou complétement à chier. J'ai décidé de faire un classement du meilleur épisode pour chaque Saga. Vous ne pouvez choisir qu'un épisode par Trilogie sinon ca fout ton mon classement en l'air Voilà les Sagas selectionnées.
- Star Wars
- Le Parrain
- Alien
- Terminator
- Robocop
- Retour vers le futur
- Jurassic Park
- Indiana Jones
- Les dents de la mer
- Die Hard
- La saga Jason Bourne
- Infernal Affairs
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance)
- Matrix
- Le seigneur des anneaux
- Spiderman
- X men
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone
Voilà à vous de trancher, je rafraichirais le classement chaque semaine.
- Star Wars
- Le Parrain
- Alien
- Terminator
- Robocop
- Retour vers le futur
- Jurassic Park
- Indiana Jones
- Les dents de la mer
- Die Hard
- La saga Jason Bourne
- Infernal Affairs
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance)
- Matrix
- Le seigneur des anneaux
- Spiderman
- X men
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone
Voilà à vous de trancher, je rafraichirais le classement chaque semaine.
- SpikeHardcore Gamer
- Nombre de messages : 1348
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 14:02
Et pour moi
- Star Wars: L'empire contre attaque
- Le Parrain: Le Parrain 2
- Alien: Alien le huitieme Passager
- Terminator: Terminator 2
- Robocop: Robocop
- Retour vers le futur: Retour vers le futur
- Jurassic Park: Jurassic Park
- Indiana Jones: Indiana Jones & la derniere croisade
- Les dents de la mer: Les dents de la mer
- Die Hard: Die Hard 3
- La saga Jason Bourne: La mort dans la peau
- Infernal Affairs: Infernal Affairs
- Trilogie de la Vengeance: Sympathy for Mr Vengeance
- Matrix: Matrix
- Le seigneur des anneaux: Le retour du roi
- Spiderman: Spiderman 2
- X men: X men
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone: Il etait une fois en Amérique
- Star Wars: L'empire contre attaque
- Le Parrain: Le Parrain 2
- Alien: Alien le huitieme Passager
- Terminator: Terminator 2
- Robocop: Robocop
- Retour vers le futur: Retour vers le futur
- Jurassic Park: Jurassic Park
- Indiana Jones: Indiana Jones & la derniere croisade
- Les dents de la mer: Les dents de la mer
- Die Hard: Die Hard 3
- La saga Jason Bourne: La mort dans la peau
- Infernal Affairs: Infernal Affairs
- Trilogie de la Vengeance: Sympathy for Mr Vengeance
- Matrix: Matrix
- Le seigneur des anneaux: Le retour du roi
- Spiderman: Spiderman 2
- X men: X men
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone: Il etait une fois en Amérique
- AnansiMagicien
- Nombre de messages : 3263
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 14:22
Bon, ya des trucs discutables (qui va choisir autre chose que le premier pour Les dents de la mer?), mais allons y.
Star wars: L empire contre attaque.
Le parrain: Le parrain 1
Alien: Aliens (le 2 quoi)
Robocop: Robocop 2 version uncut (bon il existe qu en BD, c est le script original de Franck Miller, mais ça aurait été un putain de film)
Retour vers le futur: Retour vers le futur 3
Jurassic park: Jurassic park 3
Indiana Jones: Les aventuriers de l arche perdue
Les dents de la mer: Les dents de la mer
Die hard: Die hard with a vengeance (le 3 quoi)
Jason Bourne: La vengeance dans la peau
Infernal affairs: Les infiltrés (ben quoi?)
Trilogie de la vengeance: Old boy
Matrix: Matrix
Les seigneur des anneaux: Les deux tours
Spiderman: Spiderman
Xmen: Xmen 2
Trilogie "il était une fois": Il était une fois la révolution
Star wars: L empire contre attaque.
Le parrain: Le parrain 1
Alien: Aliens (le 2 quoi)
Robocop: Robocop 2 version uncut (bon il existe qu en BD, c est le script original de Franck Miller, mais ça aurait été un putain de film)
Retour vers le futur: Retour vers le futur 3
Jurassic park: Jurassic park 3
Indiana Jones: Les aventuriers de l arche perdue
Les dents de la mer: Les dents de la mer
Die hard: Die hard with a vengeance (le 3 quoi)
Jason Bourne: La vengeance dans la peau
Infernal affairs: Les infiltrés (ben quoi?)
Trilogie de la vengeance: Old boy
Matrix: Matrix
Les seigneur des anneaux: Les deux tours
Spiderman: Spiderman
Xmen: Xmen 2
Trilogie "il était une fois": Il était une fois la révolution
- SpikeHardcore Gamer
- Nombre de messages : 1348
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 16:16
Ba non pour Infernal Affairs il faut choisir entre les 3 opus Hong Kongais voyons
- TikkalThe Dude
- Nombre de messages : 1774
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 17:42
- Star Wars: l'attaque des clones
- Le Parrain: le 1
- Alien: le 3
- Terminator: le 2
- Robocop: me rappelle plus....
- Retour vers le futur: le 1
- Jurassic Park: le 1
- Indiana Jones: Dernière croisade, Sean Connery quoi!
- Les dents de la mer: me rappelle plus
- Die Hard: de loin Une journée en Enfer
- La saga Jason Bourne: La mémoire dans la peau
- Infernal Affairs: Les infiltrés
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance): Old Boy
- Matrix: aucun, je dirais que le 1 est le moins mauvais...
- Le seigneur des anneaux: de très très loin la Communauté de l'Anneau
- Spiderman: j'aime bien le dernier
- X men: je préfère le 2, le 3 étant pas top à mon goût
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone: Il était une fois dans l'Ouest évidemment!! ("j'ai vu 3 caches poussières comme ceux-là, dans les caches poussières y'avait 3 hommes, et dans les hommes y'a 3 balles..."
- Le Parrain: le 1
- Alien: le 3
- Terminator: le 2
- Robocop: me rappelle plus....
- Retour vers le futur: le 1
- Jurassic Park: le 1
- Indiana Jones: Dernière croisade, Sean Connery quoi!
- Les dents de la mer: me rappelle plus
- Die Hard: de loin Une journée en Enfer
- La saga Jason Bourne: La mémoire dans la peau
- Infernal Affairs: Les infiltrés
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance): Old Boy
- Matrix: aucun, je dirais que le 1 est le moins mauvais...
- Le seigneur des anneaux: de très très loin la Communauté de l'Anneau
- Spiderman: j'aime bien le dernier
- X men: je préfère le 2, le 3 étant pas top à mon goût
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone: Il était une fois dans l'Ouest évidemment!! ("j'ai vu 3 caches poussières comme ceux-là, dans les caches poussières y'avait 3 hommes, et dans les hommes y'a 3 balles..."
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 17:54
j aime bien cette idée mais on aurait du rajouter d autres films, jsais pas si on a le droit d etoffer par la suite, kupo
- Star Wars: aucun. j aime pas cette saga
- Le Parrain: pas vu
- Alien: Alien, le huitieme passager
- Terminator: Terminator 2
- Robocop: Robocop 1
- Retour vers le futur: Retour vers le futur 2
- Jurassic Park: Jurassis Park 1 (ça m etonne qu anansi est mis le 3)
- Indiana Jones: Indiana Jones et le temple maudit
- Les dents de la mer: Les dents de la mer 1 (logique presque je dirai ^^)
- Die Hard: Piege de Crystal (tres largement)
- La saga Jason Bourne: vu que le premier
- Infernal Affairs: jconnais pas
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance): jsavais meme pas qu il s agissais d une trilogie
- Matrix: comme Tikkal, le moins mauvais est le 1 mais jsuis pas fana
- Le seigneur des anneaux: le 1 est le seul que j ai aimé
- Spiderman: Spiderman 2
- X men: X men 2
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone: vu aucun
voila ^^
- Star Wars: aucun. j aime pas cette saga
- Le Parrain: pas vu
- Alien: Alien, le huitieme passager
- Terminator: Terminator 2
- Robocop: Robocop 1
- Retour vers le futur: Retour vers le futur 2
- Jurassic Park: Jurassis Park 1 (ça m etonne qu anansi est mis le 3)
- Indiana Jones: Indiana Jones et le temple maudit
- Les dents de la mer: Les dents de la mer 1 (logique presque je dirai ^^)
- Die Hard: Piege de Crystal (tres largement)
- La saga Jason Bourne: vu que le premier
- Infernal Affairs: jconnais pas
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance): jsavais meme pas qu il s agissais d une trilogie
- Matrix: comme Tikkal, le moins mauvais est le 1 mais jsuis pas fana
- Le seigneur des anneaux: le 1 est le seul que j ai aimé
- Spiderman: Spiderman 2
- X men: X men 2
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone: vu aucun
voila ^^
- HearonGamer confirmé
- Nombre de messages : 379
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 18:05
- Star Wars: le premier de la double trilogie
- Le Parrain: jamais vu
- Alien: Alien 2
- Terminator: Terminator 2; le jugement dernier
- Robocop: j'aime pas
- Retour vers le futur: retour vers le futur 3
- Jurassic Park: Le monde perdu
- Indiana Jones: Dernière croisade
- Les dents de la mer: me rappelle plus du tout
- Die Hard: 58 minutes pour vivre
- La saga Jason Bourne: La mémoire dans la peau
- Infernal Affairs: connais pas
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance): connais pas dsl
- Matrix: Matrix 1
- Le seigneur des anneaux: Le retour du roi
- Spiderman: Spiderman 3 (Venom)
- X men: Aucun, je prefere la BD
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone: pense pas connaitre
- Le Parrain: jamais vu
- Alien: Alien 2
- Terminator: Terminator 2; le jugement dernier
- Robocop: j'aime pas
- Retour vers le futur: retour vers le futur 3
- Jurassic Park: Le monde perdu
- Indiana Jones: Dernière croisade
- Les dents de la mer: me rappelle plus du tout
- Die Hard: 58 minutes pour vivre
- La saga Jason Bourne: La mémoire dans la peau
- Infernal Affairs: connais pas
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance): connais pas dsl
- Matrix: Matrix 1
- Le seigneur des anneaux: Le retour du roi
- Spiderman: Spiderman 3 (Venom)
- X men: Aucun, je prefere la BD
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone: pense pas connaitre
- PaladinHardcore Gamer
- Nombre de messages : 1639
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 18:08
top^incomplet, il y a des saga que je n'ai jamais vu dans leur integralité (1), ou encore que j'ai vu il y a beaucoup trop longtemps pour qu'il m'en reste un souvenir précis (2) :
- Star Wars > le retour du Jedi
- Le Parrain > (1)
- Alien (2)
- Terminator > Terminator 2
- Robocop> Robocop 1
- Retour vers le futur > Retour vers le futur 1
- Jurassic Park > Jurassik park 1
- Indiana Jones > la derniere croisade
- Les dents de la mer> les dents de la mer 1
- Die Hard> piege de cristal
- La saga Jason Bourne > la mémoire dans la peau
- Infernal Affairs> pas vu
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance) > (1)
- Matrix > matrix premier du nom
- Le seigneur des anneaux > les deux tours
- Spiderman> Spiderman 1
- X men > X-men 2
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone > (2)
- Star Wars > le retour du Jedi
- Le Parrain > (1)
- Alien (2)
- Terminator > Terminator 2
- Robocop> Robocop 1
- Retour vers le futur > Retour vers le futur 1
- Jurassic Park > Jurassik park 1
- Indiana Jones > la derniere croisade
- Les dents de la mer> les dents de la mer 1
- Die Hard> piege de cristal
- La saga Jason Bourne > la mémoire dans la peau
- Infernal Affairs> pas vu
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance) > (1)
- Matrix > matrix premier du nom
- Le seigneur des anneaux > les deux tours
- Spiderman> Spiderman 1
- X men > X-men 2
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone > (2)
- AnansiMagicien
- Nombre de messages : 3263
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Ven 30 Nov 2007 - 19:07
Non mais ho! Les "il était une foi", faut les voirs, tous! Allez, et fissa.
- piotr47Gamer
- Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007
Re: Classement des meilleurs episodes de Saga
Lun 3 Déc 2007 - 8:04
Hop hop hop!!
- Star Wars: la revanche des siths
- Le Parrain trop chiant
- Alien impossible de choisir... 4 chefs d'oeuvre
- Terminator le 2
- Robocop le 2
- Retour vers le futur le 1
- Jurassic Park le 1
- Indiana Jones tous
- Les dents de la mer le 1
- Die Hard le 1
- La saga Jason Bourne la memoire dans la peau
- Infernal Affairs pas tous vu
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance) pas tous vu
- Matrix le 1
- Le seigneur des anneaux les 3
- Spiderman le 2
- X men le 2
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone Chefs d'oeuvre...
- Star Wars: la revanche des siths
- Le Parrain trop chiant
- Alien impossible de choisir... 4 chefs d'oeuvre
- Terminator le 2
- Robocop le 2
- Retour vers le futur le 1
- Jurassic Park le 1
- Indiana Jones tous
- Les dents de la mer le 1
- Die Hard le 1
- La saga Jason Bourne la memoire dans la peau
- Infernal Affairs pas tous vu
- Trilogie de la Vengeance ( Old Boy / Lady Vengeance/ Sympathy for Mr Vengeance) pas tous vu
- Matrix le 1
- Le seigneur des anneaux les 3
- Spiderman le 2
- X men le 2
- La trilogie " Il etait une fois " de Leone Chefs d'oeuvre...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum