GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

et les drama alors ??!!!

+6
Moggy
Anansi
Edward Carnby
YAD
Pumpk
sen_nyo_suzu
10 participants
Aller en bas
sen_nyo_suzu
sen_nyo_suzu
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

et les drama alors ??!!! Empty et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 13:46
salut tous le monde!!
je viens de faire un p'tit tour et j'ai vu des series de tous genre, mais aucun drama ( serie asiatique) n'y en-a-t-il aucun de vous qui regarde ce genre de série???
si c'est le cas c'est dommage il y en des excellents!! mes coup de coeur du moment sont - Hana yori dango, Hanazakari no kimitachi e, aussi Akihabara @ deep, kimi wa petto .... et heu je pense que c'est tous lol
et vous??
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 14:03
En même temps les séries asiatiques ça court pas les rues par chez nous... pour connaître, faut avoir envie de s'y intéresser quand même.
sen_nyo_suzu
sen_nyo_suzu
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 14:05
oui je sais!! et c'est dommage car ça cartonne!! je trouve qu'elles sont mieux que les series qu'on vois tous le temps enfin c'est mon avis personel ^^.
et ça t'interesse toi??
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 14:06
J'en connais aucune et comme je peux rien télécharger avec ma connexion, non ça ne m'intéresse pas trop. Wink
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 14:11
Qu'est ce qu'elles ont comme caractéristiques ces séries asiatiques ?
Parce qu'autant j'arrive à coller des étiquettes aux séries françaises / US / Allemandes, mais asiatique je vois pas. Faut dire qu'elles ne sont pas vraiment diffusée sur les ondes TV.
sen_nyo_suzu
sen_nyo_suzu
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 14:15
bha , pour le peu que j'en ai vues, on rigole tous le temps c'est un bon moyen pour deconner ^^, elles nous prennent par les sentiments (plus que les autres), et puis pour faire simple elles sont quasi toutes des adaptation de manga ^^ c'est l'etape transitoire entre le mange et le film ^^.
quand on a fini de les regarder on en est presque nostalgique lol
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 19:06
Ouais c'est du sitcom mais version japonais ou chinois ou coréen je trouve qu'il y a peu d'interêt et c'est souvent kitch je trouve. Perso je n'aime pas trop mais bon en meme temps je n'essaie pas trop de m'y intérésser et puis bon autant mater les animes ou lire les manga plutôt que de voir des adaptations live. Avis perso.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 19:12
Bah j ai vu quelques épisodes de séries "historiques" chinoises. C est assez poilant. Les héros sont un mélange de tradition et de samourais type manga, ya pas mal de combats dans des carriéres (type monde paralléle d Xor), ça tchatche façon cours Florent option Francis Huster mandarin...Bon sur la longueur, c est bien gavant quand meme.
Ps: n hésites pas a te présenter dans la section adéquate Sen...enfin petite nouvelle (trop compliqué le pseudo).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Sam 24 Nov 2007 - 19:56
bin j ai vu des episodes de GTO mais c etait assez ridicule. mais ça tient plus du fait que quand on a lu ou vu la serie anime ou le manga, on peut pas digerer le drama, kupo ^^

sinon idem pour le premier episode pitoyable du Drama Negima.

mais sinon jai jamais vu de drama original. je pense qu il doit y en avoir des sympa. deja meme si jai pas apprecié le drama GTO, j ai trouvé ça bien mieux que les series françaises ^^
sen_nyo_suzu
sen_nyo_suzu
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Dim 25 Nov 2007 - 13:48
c'est peut-etre parceque vous etes des garçons que vous accrché pas aux drama ^^ mon frères trouve ça débil lui ^^, mais il y en a qui pourrait vraiment vous plaire ( je pense a Akihabara @ deep) en fait il faut essayer une fois et après soit on est degoute et on veux variment plus en voire un seul soit on accroche vraiment et on passe des nuit blanche a les visionner ^^
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Dim 25 Nov 2007 - 14:47
heu non jpense pas que le fait d etre garçons ou filles changent quelque chose, kupo ^^

y a pas mas d amateur de Fruits basket ou autre shojo chez les mecs ici, donc jpense pas que ç ait un rapport Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Dim 25 Nov 2007 - 19:06
Je suis pas trop fan des dramas, du fait du jeu exagéré des acteurs qui ne rendent pas forcement bien (sauf sur des séries comme Densha Otoko).

D'ailleurs Densha Otoko est un très bon drama que je conseille.

J'ai commencé life (il parait que c'est le meilleur drama 2007), je me suis emmerdé en 5minutes, malgré que l'actrice soit mignonne et joue bien, le reste m'a pas plus.

Faudra que je teste les séries coréenes car elles sont en général bien réputé.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Mar 4 Déc 2007 - 17:05
'Tain tout le monde m'en parle de densha otoko faudra que je regarde ça vite fait.

J'ai regardé qu'un seul drama, celui de GTO . Bon y'a des trucs fidéls mais très peu , déhà Onizuka ressemble trop pas , le scénar est pas le même et tout. Ca frise le ridicul quand on le compare au vrai manga mais je sais pas pourquoi, j'ai vraiment bien aimé ce drama, j'étais tellement curieux à l'idée de voir GTO avec de vrais acteurs que j'ai été a fond dedans et je trouvais ça franchement bien. Mais en prenant un peu de recul je suis olbligé d'admettre que ce drama serait plutot une série qui s'appel "GTO" que l'adaptation en drama du manga GTO.
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Mar 25 Déc 2007 - 21:14
J'ai eu ma periode drama pendant 3 mois où j'en ai enchainé quelques un

Densha Otoko excellent qui m'a donné le virus (j'etaispas trop chaud mais un ami m'a forcé et arf dès le premier episode j'ai accroché a voir vraiment!!)

Ensuite j'ai vu Gokusen , nobuta wo produce , dragon zakura ...Mais la palme du meilleur drama que j'ai vu reviens a My boss My Hero c'est vraimet mythique....a voir absolument
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Mar 25 Déc 2007 - 23:38
J'ai matté quelques dramas, mais à part quelqu'uns, j'arrive pas vraiment à aller jusqu'au bout d'une série. :oohaw:

Densha Otoko est très connu, mais vla comme ça m'a gavé au bout de 6-7 épisodes. Pour l'instant mon préféré reste Dragon Zakura. (j'hésitais avec l'apéricube au saumon fumé :-P ). Dernièrement j'ai tenté Anna-san no Omane, mais là j'ai carrément lâché dès le premier épisode, j'apprécie pas quand c'est trop nian nian. ;-)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Lun 10 Mar 2008 - 8:25
J'ai fini de regarder dragon zakura, c'est un très très bon drama. Je le conseille à tout les fans de GTO (le manga, pas le drama ^^).
Un très bon jeu des acteurs, pas mal de surprise, et d'humour.
Il est aussi très intructif

J'ai regardé le premier épisode de nobuta wo produce, je me suis fait chiez, les acteurs jouent hyper mal, et les effets de filtre completement inutile.
Contenu sponsorisé

et les drama alors ??!!! Empty Re: et les drama alors ??!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum