GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Righteous Kill Empty Righteous Kill

Jeu 22 Nov 2007 - 12:33
Après une rencontre éclair sur "Heat", Al Pacino et Robert De Niro vont de nouveau partager l'affiche dans "Righteous Kill". Les deux légendes de Hollywood seront même co-équipiers, dans ce thriller réalisé par Jon Avnet.

Teaser: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18411881.html

Bon quoi qu'en dire sinon que ca pue du cul ? En tant que cinéphile du forum, je m'insurge complétement. Déjà l'intrigue sent le réchauffé, et le teaser ne donne pas du tout envie de le voir... Il y avait Heat pour réunir ses deux acteurs, un monument du thriller pour moi. Maintenant il y a cette future bouse. Ce n'est pas mon genre de gueuler contre un film avant de l'avoir vu mais là ... Dégouté.
:bad:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Righteous Kill Empty Re: Righteous Kill

Jeu 22 Nov 2007 - 15:34
Ben en meme temps, De Niro et Paccino sabordent leurs carriéres a coup de navets depuis un bon moment (surtout De Niro, Rocky et Bullwinkle...).
Ps: non mais t as pas compris, la place de monsieur cinéma est déja prise sur le fofo. Alors "en tant que cinéphile" oui, " en tant que cinéphile DU forum"...non.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Righteous Kill Empty Re: Righteous Kill

Jeu 22 Nov 2007 - 15:53
Ah c'est donc toi LE Mr cinéma du forum ? Smile Tiens faudra tester ça dans un DUEL sur un quiz cinéma Smile
Contenu sponsorisé

Righteous Kill Empty Re: Righteous Kill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum