GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Burnout Paradise

+4
LDD
SelamiRPG
piotr47
Jimeo
8 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Burnout Paradise Empty Burnout Paradise

Mar 20 Nov 2007 - 14:18
Le nouveau Burnout toujours développé par Criterion et édité par EA devrait se dévoiler en démo courant Décembre. Le jeu est prévu en Janvier 2008 sur Ps3 et Xbox360.

Vidéo:
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Mar 20 Nov 2007 - 15:16
Je suis un grand fan de la saga des burnout... C pour ca que j'attend fébrilement le jeu (un nouveau burnout NEXT GEN quand même) avec une curiosité mélée de craintes (nouveau systeme de courses sans menu liberté totale)... En tout cas on ne peut que saluer critérion qui est un des rares développeur a profiter de la next gen pour vraiment dépoussiérer ce concept!!
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Mar 20 Nov 2007 - 15:29
Tou à fait d'accord avec toi, Piotr! Burnout est un des rares jeux de caisse qui me procure autant de plaisir! D'ailleur J'ai essayé chez un pote le dernier NFS et je l'ai trouvé moyen. Bref, rien ne vaut un burnout! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Mar 20 Nov 2007 - 21:01
Critérion promet quelques chose d'énorme en ligne (en fait c la que serait le réel intéret!!) Il me semble que les premiers éléments laissaient entendre 12 ou 16 CONCURRENTS max (on parle pas du traffic!!)........ Ce qui est juste énorme en terme d'intensité!! (imaginez quoi!!! 16 ou 12 voitures a fond les ballons au milieu du traffic urbain!!! haaaaa........ Ca y est.... G le bout tout humide........ T_T)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Mar 20 Nov 2007 - 21:48
Et pourquoi pas un système de points de passage obligatoires ?
Il faudra trouver au fur et à mesure les meilleurs raccourcis, mais avec la même ligne directrice pour tous les concurrents.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Dim 25 Nov 2007 - 10:36
SelamiRPG a écrit:FARFAITMEN!
Le délire d'une ville à chemin multiple pour une course ça peut être super cool mais il y a un problème : il faudra augmenter le nombre de concurrents si on veut que le challenge soit intéressant. Paskeu le truc qui est sympa c'est qu'on peut dégommer (ou se faire dégommer) les autres.... OR, si tout le monde est dans son coin, on va perdre du punch. Peronne ne sait à combien se joue les courses? habituellement c'est à 6....


J'aurais tendance à dire oui, mais non! Je me souviens du seul jeu de caisse qui m'ai laissé en transe, on était laché dans une ville avec un tracé, entre 6 et 10 véhicules destructibles couraient et je peux t'assurer que le fun était bien présent, bon en même temps les piétons n'y étaient pas pour rien. L'était quand même bon Carmageddon 2. Cool
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Dim 25 Nov 2007 - 19:24
SelamiRPG a écrit:oui mais ce que tu oublies de préciser, c'est qu'on n'a pas à faire à des courses habituelles sur un circuit linéaire mais sur toute une ville. On peut être 16, si c'est pour tous se retrouver tout seul dans un coin on perd vite en intensité (bien qu'on gagne en suspens puisqu'on ne sait rien de la situation des autres)... 16, ça peut être bien mais alors les morceaux de ville accessibles seront réduits.... bon, je pense qu'ils vont trouver le bon équilibre mais les questions restent.
C la ou je vais rectifier........ Les circuits se dessinent au moment ou les joueurs sont sur le départ... Un point a ralier bien precis (certainement des checkpoints obligatoires aussi pour un minimum de challenge et éviter le syndrome motorstorm)... Je sais pas si t'a jouer en online déja sur du burnout PS2 mais je te garantie que la majorité des courses sont disputées et qu'il est rare de predre de vue les concurrents...
Maintenant, j'ai plus qu confiance en critérion pour assurer leur systeme de jeu et nous pondre un truc au petits oignon.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Sam 15 Déc 2007 - 8:11
Well... au début, j'étais super sceptique en essayant la démo en mode solo... je me suis rapidement retrouvé à tourner en rond en ayant du mal à me faire au "nouveau concept" de la série (pour moi, le Burnout 2 reste le meilleur et de loin) jusqu'a ce que j'essaye le mode online. Cela m'a fait tout simplement changer d'avis, et je compte bien me le prendre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Sam 15 Déc 2007 - 10:22
Mais si elle est dispo sur XBL la démo, mais si... je l'ai pas essayé mais elle est dispo.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Sam 15 Déc 2007 - 13:01
Ou Selami versus Ilogo aussi Smile.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Ven 28 Déc 2007 - 17:24
Bon, jai essayé la démo sur le XBL et...j aime pas. D abord, le coup de la ville ou on se proméne pour trouver les épreuves, je trouve toujours ça laborieux. Aprés, le coup des courses libres, c est bon quand c est bien fait (Midnight run 2) mais la, j adhére pas (aprés avec une seule course de faite, faut voir). Enfin, le truc qui me fait hurler, c est qu il n y a plus ni bronze ni argent, c est premier ou objectif accompli (pour les cascades) ou rien. Et ça, c est vraiment nul. D abord c est frustrant d un point de vue purement ludique, ensuite, c est un truc a flinguer la durée de vie (dans les autres Burnout, on pouvait tranquilement revenir pour augmenter son rang en visant l or).
Alors ça reste une démo (trés aboutie a mon avis), mais ça ne m enchante pas.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Ven 28 Déc 2007 - 18:32
Moi je le trouve super beau, mais vraiment quoi. O_o Après, ben c'est un Burnout, donc bon, amusant 5 minutes mais très répétitif quand même...
Contenu sponsorisé

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum