GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

+7
Anansi
Ekty
YAD
SelamiRPG
Moggy
Pumpk
X-Fab
11 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mar 6 Nov 2007 - 3:32
SelamiRPG a écrit:bioshock c'est de la merde? .... c'est plus de la mauvaise foi là! ..... -_-°
Le second degré l'ami le second degré , Bioshock est un exellent jeu mais ça fait provoc de dire que c'est de la merde vu que tu voues un véritable culte à cette bouze ce jeu
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mar 6 Nov 2007 - 15:31
t as vu un coup c est pumpk, dark et moi qui ne savons dans quel sens prendre les posts de selami sur le topic Lost planet et maintenant c est selami qui ne sait pas comment prendre les messages de yougad !!
c est dieu qui se venge, kupo Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mar 6 Nov 2007 - 22:21
selami, je t'admire tu as l'oeil ultime...^^ j'aimerais tellement avoir cet oeil aussi pour pouvoir profiter pleinement de mes jeux et de mes dvd, pouvoir passer du 60hz au 100hz... Very Happy la technologie d'aujourd'hui fait des merveilles mais malheureusement seul quelques personnes dans le monde comme selami avec son oeil ultime peuvent le constater...mais peut etre qu'un jour moi ausi je pourrais... :roll:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mar 6 Nov 2007 - 23:52
*Temary* a écrit:j'aimerais tellement avoir cet oeil aussi pour pouvoir profiter pleinement de mes jeux et de mes dvd, pouvoir passer du 60hz au 100hz... Very Happy
Euh, autant je suis parfois "admiratif" de la facilité qu'a selami de distinguer le moindre défaut, autant je pense que c'est handicapant pour jouer sereinement. Smile Avec lui, y'a toujours un truc qui cloche. Toujours Neutral (je précise que ma remarque n'est pas négative hein, c'est un constat Razz ). Après bon, n'importe qui arrive à en faire abstraction je pense, mais pas lui. Laughing Je sais que son oeil est toujours attiré par le petit défaut qui tue. Et à mon avis, même s'il n'ose pas le dire, ça doit être super chiant... En plus, quand il joue en 60hz et que les scrollings ne sont pas parfaitement fluides (comme dans 70% des jeux), ça lui fait mal aux yeux... Si ça c'est pas handicapant. Sad
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mer 7 Nov 2007 - 0:01
je suis d'accord...^^ il nous a fait le coup aussi dans un magazin de jeux vidéo avec un poster de sephiroth!

selami:rooo mais c'est un faux, il est archi faux!!!
nous: bah pourquoi??
selami:mais ca se voit quand même, les contours, la texture!il est moche quoi!!
nous:ha! ouais en regardant un peu...on peut constater que...enfin non...enfin voila...

ca marche même avec les posters, mais jusqu'ouu ira t-il??? :scratch:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mer 7 Nov 2007 - 18:14
Ca marche avec les calecons aussi y parait... Toujours un truc qui cloche. C'est pour ça qu'il met des strings d'ailleurs...
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mer 7 Nov 2007 - 18:19
quelque phrase que l'on sort quand on perd:

-Attend on la refait, j'avais pas vue
ou bien:

-Merde j'avais les main moites
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mer 7 Nov 2007 - 22:51
*Temary* a écrit:je suis d'accord...^^ il nous a fait le coup aussi dans un magazin de jeux vidéo avec un poster de sephiroth!

selami:rooo mais c'est un faux, il est archi faux!!!
nous: bah pourquoi??
selami:mais ca se voit quand même, les contours, la texture!il est moche quoi!!
nous:ha! ouais en regardant un peu...on peut constater que...enfin non...enfin voila...

ca marche même avec les posters, mais jusqu'ouu ira t-il??? :scratch:

il ira jusqu à s arreter devant une vieille dans la rue et il touchera son visage en criant "mais puree !! regarde sa gueule à elle ! REGARDE SA GUEULE !! c est plein d aliasing ! et elle bouge en 50Hz la !! kupo

je crains qu on arrive à la... kupo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Jeu 8 Nov 2007 - 11:03
C est le biakugan Sel menfin.
Sinon la nouvelle phrase choc du moment c est a PES 8: Ronaldino, maintenant on est sur que c est une pute a crack (ceux qui ont vu sa tronche dans le jeu comprendront).
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Jeu 8 Nov 2007 - 18:03
SelamiRPG a écrit:d'ailleurs, si tu pensais le contraire, pkoi diable m'a tu laissé regler ton écran à chaque couille qu'on ai pu lui trouver?
Parce que sinon t'arretes pas de crier en gesticulant Very Happy C'est pas uen bonne raison? Very Happy
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») - Page 2 Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum