GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

+7
Ekty
Twinsunnien
L@spirateur
piotr47
Moggy
YAD
Yougad
11 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Lun 14 Jan 2008 - 17:13
Alors un jeu sympa, mais pour le moment je ne vis en ce jeu qu'une repompée de Max Payne avec de nouvelles capacité quoi.

C'est bô, on peut tout péter, y'a quarante milliards de façon de buter ses ennemis, c'est un super bon jeu défouloir.

Mais voilà, au bout d'1h30 de jeu, j'ai commençé à me lasser, résultat, l'épreuve où l'on est en hélicptère, j'ai tout foiré comme un con.

Ce jeu est excellent mais de là à y jouer plus d'une heure?

Avis personnel à moi même évidemment. :-D
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Lun 14 Jan 2008 - 17:16
moi j y ai joué 3H de suite contrairement à Max Payne que jai joué 1H pour ne plus jamais y touché apres, kupo Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Lun 14 Jan 2008 - 17:19
Non, mais je n'ai pas dis que c'était un mauvais jeu hein?

J'ai finis Max Payne (genre 5 à 7 heures étaient suffisante), et le scénar' m'avais pas mal tenu (bon, il n'y avait rien d'hallucinant non plus), mais là, les niveaux sont 10 fois trop longs (j'éxagère pardon, mais le sevcond niveau me parait trop long).

Stout, mais excellent jeu. De là à l'acheter 70€????? Shocked
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Lun 14 Jan 2008 - 17:39
Hey puisuq'on parle de lui Max Payne, le 2, il est EXELLENT !!!! Et surtout avec les voix originales.

La VF de Max Payne 1 est un des pire ratage que j'ai jamais vu.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Lun 14 Jan 2008 - 17:44
Justement parlons d'un point assez bizarre deStranglehold, le doublage.

Ils auraient pu faire un effort de synchronisation quand même

Pourquoi n'ont ils pas choisi une VO sous titré quoi?

Clair que la VF de MAx Payne pue du *bip* quoi :-D
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Ven 18 Jan 2008 - 16:34
ouais la synchro de Stranglehold n est pas fameuse fameuse, kupo

et la version PS3 du jeu est VRAIMENT moins bonne !!!
et cela rien qu a cause de la manette ! mais ça change tout ! Sel et laspi vous le diront Shocked
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Dim 29 Juin 2008 - 22:52
Ce jeu, ça démonte. J ai juste fait les deux premiers niveaux, mais merde, ça dégomme! Aprés, c est idéal pour ce moment (pas énormément de temps pour jouer, Rok band en meme temps, grosses envies de meurtres aprés le boulot...), parce que c est tipiquement le genre de jeu qui s apprécie a petites doses. Mais pinaise qu est ce que c est bon!
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Dim 14 Sep 2008 - 19:14
Yeah. Up pour rendre hommage à ce jeu que j'ai commencé cet après-midi : j'ai dû m'arrêter au moment de faire sauter les bateaux à Tai O, mais je suis déjà convaincu.
Tequila bouge bien, et ses nombreux moves ainsi que le décor interactif rendent le jeu très fun : les balles fusent de partout, c'est speed...
Même les graphismes sont honorables : l'animation est bonne, la modélisation des personnages tout à fait correcte, et les décors jolis. Faire exploser des caches de drogue dans un village de bateaux perdu dans un environnement qui me rappelle la Baie d'Along (bien que ce ne soit pas elle) est jouissif.

Pour 15 euros en édition collector métal, je suis heureux.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Sam 27 Sep 2008 - 12:27
Ah là t'as fait une bonne affaire !
Après avoir vu al vidéo du moggy Aspi show une furieuse envie de reprendre ma aprtie s'est emparée de moi, donc je continuerais chez l'aspi se soir mais j'en étais à un moment assez coriace, je ne sais plus ou exactement mais j'avais du mal wesh.
Contenu sponsorisé

Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!! - Page 2 Empty Re: Stranglehold...Nom d'un kebab !!!!!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum