GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les séries TV en général

+54
Kessiere
Mogfa
Kain l'Obscur
Altraum
Marina
L'Céd
Lordofmushrooms
Dezede
Steph
Truelee
Deimos
Bat
Tetsujin
BardieL-SamA
Malie
Moggy
Super Cinoque
Edward Carnby
Phoenix
Paladin
Shila
Kumo
Razor
Alexandre
miki759
Pipasrei
Tuân
LDD
Gambit
Yougad
Pumpk
Grahf
Azertoc
B!gBossFF
samizo kouhei
Spike
Ultimate Kuja
7suna
Dale
Squall
*Temary*
YAD
Light Cloud
Tikkal
Ultros
Steeve
Cygnus Absinthe
Ekty
Pi
Jimeo
Twinsunnien
Anansi
BahDede
Haikkai
58 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 27 Nov 2012 - 0:28
Episode 10 de la saison 4 de Supernatural, vu. Et la saison est bien partit pour être la meilleure des quatre pour l'instant, avec des épisodes qui sont de véritables perles pour certains. Je penses notamment à l'épisode Monster Movie, qui est juste un putain d'hommage au grands classiques du cinéma d'épouvante des années 30. Le tout tourné en noir et blanc, avec des musiques typiques de l'époque et un générique qui va bien avec. L'épisode Yellow Fever est aussi une belle réussite avec un Jensen Ackles, juste phénoménal qui nous gratifie en plus en bonus d'une interprétation de Eye of the tiger façon air guitar pour le moins atypique.
Ce passage m'a aussi bien tué:

comme celui avec
Spoiler:
J'ai l'impression que les scénaristes se sont pas mal lâchés sur cette saison, en fait. Que ce soit pour ce qui est de ces funny moments ou de l'histoire globale de cette saison.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 27 Nov 2012 - 7:55
Dexter hier soir, un épisode sympa mais pas le meilleur de la saison, vu le teasing de la semaine dernière je m'attendais à d'avantage de pressions.
Je n'en dis pas plus, j'attends vos retours.

Sinon je vais me lancer dans la deuxième saison de Person of interest.
Au début, je cherchais une série pour s'endormir au lit le soir et au final elle m'a fait réduire considérablement mes heures de sommeil.
Le scénario d'origine ne casse pas trois pattes à un canard : un mec riche, inventeur d'une intelligence artificielle permettant à la base d'endiguer les menaces terroristes en espionnant les conversations des citoyens, la détourne et reçoit régulièrement des numéros de sécu.
Ces numéros représentent des personnes qui seront impliqués dans la mort de quelqu'un. Cependant, la machine ne précise pas si ces personnes seront victimes ou meurtriers.
Il est aidé par un ancien membre de la CIA afin d'éviter que les prédictions ne se réalisent.

Au début, on pense être devant une série lambda, sans réels intérêts. Pourtant le scénario et la trame de fond se développe assez rapidement et tissent un background très prenant. Les multiples rebondissements permettent d'éviter une certaine redondance dans les situations.
Une fois les premiers épisodes passés, on commence à comprendre ce qui se prépare à New York...



Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 3 Déc 2012 - 11:14
Fini Hunted!
J'ai vraiment beaucoup aimé. 8 épisodes et pas un seul à jeter.
En revanche, je pensais avoir réponse à toutes mes questions mais ils on eu la bonne idée de finir sur un cliff de fou.
Hors, il n'y aurai pas de seconde saison. Au mieux un spin off d'après les dernière rumeurs. :/

Bon j'attaque maintenant la saison 2 de Homeland.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 7 Déc 2012 - 13:00
Refini la saison 1 de A Game of Thrones. Une très bonne adaptation se montrant globalement assez fidèle, tout en se permettant certaines libertés. Certains sont intéressantes, d'autres beaucoup moins. Ainsi, on peut louer la volonté de mettre plus en avant certains personnages n'ayant pas droit à leurs propres chapitres dans le roman comme Cersei, Robert, Varys et Littlefinger. Au contraire de certaines scènes qui ne sont vraiment là que pour montrer du nu, où essayer de choquer. Je penses notamment aux scènes
Spoiler:
Ce genre de rajouts ou de modifs, ça n'apportent juste rien à la série.
En revanche, je suis toujours bluffé par l'acting de Peter Dinklage qui est juste parfait dans le rôle de Tyrion, et j'ai hâte de voir ce que ça donne dans la saison vu toutes les manigances du Lutin dans A Clash of Kings.

Je finis la lecture du tome 2, et je regardes la saison 2.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 7 Déc 2012 - 14:37
Peter Dinklage est clairement incroyable dans le rôle de Tyrion, nous sommes d'accord.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 7 Déc 2012 - 20:27
J'ai vu les 4 premiers épisodes des Revenants. La fameuse série qui soit disant explose tout...Pour l'instant je suis assez convaincu. Ici tout est basé sur l'ambiance assez particukière... La série est a un développement très très lent, qui pourra dérouter certains, habitués à la nervosité de certaines séries américaines, pourtant cela permet d'instauré une atmosphère vraiment pesante. La musqiue de Mogwai (sublime) renforce bien cette sensation.
Les acteurs sont plutôt bons, en tout cas au dessus de la moyenne pour une série française...

Bref, même si tout n'est pas parfait (quelques incohérences dans le scénar'..., un ou deux acteurs un peu tmide dans leur jeu), j'attends avec une certaine impatience la suite. en espérant que le scénar' tiendra la route et qu'ils ne feront pas n'importe quoi.

En tout cas, vu la pauvreté de la rentrée en nouveauté (à part Hunted), Les Revanants font plaisir à voir.

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 8 Déc 2012 - 20:02
Mogfa a écrit:Refini la saison 1 de A Game of Thrones. Une très bonne adaptation se montrant globalement assez fidèle, tout en se permettant certaines libertés. Certains sont intéressantes, d'autres beaucoup moins. Ainsi, on peut louer la volonté de mettre plus en avant certains personnages n'ayant pas droit à leurs propres chapitres dans le roman comme Cersei, Robert, Varys et Littlefinger. Au contraire de certaines scènes qui ne sont vraiment là que pour montrer du nu, où essayer de choquer. Je penses notamment aux scènes
Spoiler:
Ce genre de rajouts ou de modifs, ça n'apportent juste rien à la série.
En revanche, je suis toujours bluffé par l'acting de Peter Dinklage qui est juste parfait dans le rôle de Tyrion, et j'ai hâte de voir ce que ça donne dans la saison vu toutes les manigances du Lutin dans A Clash of Kings.

Je finis la lecture du tome 2, et je regardes la saison 2.

J'ai pas lu le roman, mais d'après ce que je lis par rapport à la scène de Daenerys, le graphic novel serait donc un poil plus fidèle que la série TV
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 9 Déc 2012 - 0:40
Person of interest saison 2, je suis en train de lancer le dernier épisode. Le début de cette saison est vraiment prometteur, le rythme est vraiment bon, les personnes d'intérêts vraiment bonnes et l'histoire de fond prend de l'ampleur.
Une très bonne série !
Vous avez essayé ?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 9 Déc 2012 - 9:53
Oui j'avais maté la saison 1. C'est sympa si on cherche "à ne pas trop se prendre la tête devant une série grand public qui ne se fout pas trop de ta gueule". Les intrigues sont correctes, le personnage principal parfois un peu caricatural mais "Ben" rattrape tout ça...
Et puis de toute les dernières séries de JJ Abrahams, c'est la seule qui est à peu près réussie. En même temps avec Jonathan Nolan au scénar'.

Je materais sans doute la saison 2...même si ce n'est clairement pas ma top priorité sur ma Shopping List.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 9 Déc 2012 - 13:05
Oui c'est exactement ça. À la base on cherchait juste une série pour avoir un fond sonore quand y a rien a la Tv au moment de se coucher.
Au final on a accroché plus que prévu.
Vraiment un bon petit divertissement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 9 Déc 2012 - 14:37
J'avais maté le premier épisode auquel je n'avais pas du tout accroché. Mais autour de moi, tout le monde m'en a dit du bien. Faudra que je dépasse ma première impression.

Sinon les 4 premiers épisodes d'Homeland, saison 2, sont géniaux. Je trouve qu'on dépasse la qualité de la première saison pour le coup. La fin de l'épisode de 4 est d'une intensité remarquable psychologiquement. Je ne m'attendais vraiment pas à çà.

Edit: Episode 5 maté. Meilleur épisode de la saison pour le moment. Shocked

Spoiler:

La suite s'annonce très interessante.

Spoiler:

J'adore. Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 1:31
Vu le premier épisode de la saison 2 de Game of Thrones, et c'est de la merde. Quand on a pas lu le bouquin, ça ne doit pas gêner mais en un épisode, HBO a pris plus de libertés que dans toute la saison 1 pour des futilités ou simplement par cette volonté de montrer des images chocs. Le final de l'épisode est assez parlant. Sérieusement, HBO avait vraiment besoin de nous montrer ce qu'ils nous montrent dans le final épisode ,
Spoiler:
Le passage avec Stannis, en plus d'être différent du roman, est aussi un beau ratage...Déjà, ce qu'ils ont fait de Mélissandre ne me plaît pas. Le personnage de la série manque vraiment de subtilité. Ensuite, le passage est juste complètement bâclé.

En fait, peu de bons points, en dehors de Peter Dinklage. Une nouvelle excellent dans le rôle de Tyrion.

Bref, j'espère qu'HBO s'est repris avec les épisodes suivants car autrement, je stopperai net la série.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 9:06
On parle d'adaptation là et c'est normal qu'ils prennent un peu de distance avec le bouquin. D'ailleurs, ils en prennent de plus en plus. Par exemple, tout un pan sur Robb a été complètement inventé/modifié... alors qu'on le voit très peu dans le livre 2. Ils ont décidé dans l'adaptation de lui donner plus d'importance. Après on aime ou pas, c'est autres choses. Moi j'ai apprécié.
Du sexe gratuit, il y en avait dans la saison 1 (énormément même), beaucoup plus d'ailleurs que dans la saison 2. Donc ca m'a pas plus choqué que çà.

Après pour la scène de violence, je dois avouer que lorsque j'avais maté la série, ca faisait presque un an que j'avais terminé le livre 2, donc ca m'avait pas plus choqué que çà. Mais je peux comprendre ta critique, surtout que tu viens à peine de finir le bouquin, donc tout est frais dans ta tête.

Après, entièrement d'accord avec toi sur le couple Stannis/Melissandre. J'ai trouvé le casting assez mauvais. Je n'avais du tout imaginé Stannis comme çà (plus comme Davos en fait physiquement) Je le trouve sans charisme. Et Melissandre surjoue à mort. On s'habitue mais c'est dommage étant donné la qualité du casting de la saison 1.


De plus, je le répète, mais si tu mates toute la saison 2 avant de lire le livre 3, tu vas te faire spoiler!

En général, je trouve l'adaptation assez géniale... même avec les distances qu'ils ont pris avec le bouquin. Un bouquin comme "Le trone de fer" n'est pas une mince à faire à adapter et je trouve que c'est une pure réussite sur les 2 premières saisons. (hormis un ou 2 épisodes de la saison 2 que j'ai trouvé assez moyen au milieu de la saison)


Sinon Homeland épisode 6 et 7: Le rythme ralentit mais la relation Brody/Carrie est une pure merveille de complexité. Le personnage de Brody devient à mes yeux un des personnages le plus travaillés et intéressants jamais vus dans une série. J'adore. Pour avoir discuté avec des amis, l'épisode 10 et 11 sont géniaux. Hate de voir comment tout ça va tourner.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 11:33
La saison 1 prenait aussi quelques libertés, mais les 3/4 de la saison, c'était de la pure adaptation du roman et la plupart des ajouts de HBO servait à quelque chose. Là, les ajouts ne servent à rien ou modifient la perception qu'on a de certaines choses vis-à-vis du bouquin.
Et les scènes de sexes, je les critiquais aussi dans la saison. Les trucs avec Ros n'ont rien faire là.
Et non, la saison 1 c'était une pure réussite. La saison 2, je ne vais pas la juger mais le premier épisode m'a pas mal refroidit.

Pour le bouquin, vu mon rythme de lecture assez rapide et mon rythme de visionnage assez lent, je crois que j'aurai largement dépasser le premier tiers du bouquin dont tu parlais dans un autre topic.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 11:37
Mogfa a écrit:
Et non, la saison 1 c'était une pure réussite.

Bah c'est ce que j'ai dit. :/
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 11:38
Je me suis mal exprimé. La saison 1, c'était une pure réussite, mais pour l'instant vis-à-vis du premier épisode, la saison 2, c'est de la merde.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 11:49
Bah attends de regarder plus avant de dire çà. On juge pas une saison sur un épisode.
Dans tous les cas, je te conseille au moins de mater les 5 premiers pour te faire un avis. (en même temps, les 2 derniers épisodes sont géniaux donc je te conseillerai aussi de les mater)
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 11:53
J'ai lâché la série après l'épisode 3 de cette saison moi. J'ai trouvé que ça devenait mauvais et racoleur au possible :'( Avec ça et The Walking Dead saison 3 je me demande si ce n'est pas trop exiger de ma part de vouloir que les séries restent au top tout le temps :bag:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 11:55
Il faudrait surtout que les séries sachent s’arrêter à un moment ou un autre.
Bizarre pour TWD. Je n'ai pas vu la série, mais tout le monde dit que la saison 3 est géniale comparée aux 2 précédentes.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 12:00
Ben pour The Walking Dead je trouve qu'on perd énormément en psychologie pour gagner en action et en cliffhangers à répétitions et trucs faciles. Je pense qu'en qualité absolue c'est pas de la merde, mais j'ai de plus en plus l'impression de me retrouver devant une série "lambda" bien calibrée, mais "banale" parmi les héritiers des trucs comme Lost pour ce qui est des ficelles, des intrigues et surtout de la façon d'amener les choses.

Pour Game Of Thrones, la saison 2 montre encore plus que le matériau de base est mortel, d'une maturité et d'une richesse incroyable. Par contre ce qui ressort à l'écran et ce qui reste dans la tête, c'est vraiment pas l'essentiel et la sève de l'oeuvre. Et pour cela pour moi ces 3 premiers épisodes de la saison 2 sont mauvais.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 12:08
Si tu veux une série qui n'est pas basée sur des cliffs de ouf mais qui se focalise sur différents sujets de sociétés (politique, éducation, travail, police, ...) mais aussi sur un travail psychologique de chacun des persos, mate The Wire. J'ai jamais vu une série aussi réaliste et prenante.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 12:15
Steeve a écrit:Bah attends de regarder plus avant de dire çà. On juge pas une saison sur un épisode.
Dans tous les cas, je te conseille au moins de mater les 5 premiers pour te faire un avis. (en même temps, les 2 derniers épisodes sont géniaux donc je te conseillerai aussi de les mater)

C'est ce que je disais aussi. Pour l'instant, ça refroidit quand même pas mal. Je me demandes vraiment comment on a pu passer une saison 1 aussi bonne à un tel niveau de médiocrité en un seul épisode.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 12:27
Pour ce qui est de la psychologie des persos, rien n'égalera Six Feet Under aka la plus grande série de tout les temps.
Breaking Bad avec l'évolution de Walt fait très fort aussi
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 13:06
Mogfa, dans la saison 2, je pense que c'est pire.
Perso, c'est en général pas des points qui me dérange, je trouve en général les scènes pas trop mal introduit sauf dans la saison 2, ya une scène de cul que j'ai trouvé beaucoup trop longue pour le contexte (autant mater directe un film porno si on veut des scènes aussi longues...)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 12 Déc 2012 - 14:03
Honnêtement, c'est surtout par rapport au bouquin que ça me gène. Je ne l'aurai pas lu, je ne suis pas sûr que ça m'aurait gêné plus que ça du fait que je ne connaisses pas le support original. Mais ce n'est pas le cas.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 16 Déc 2012 - 15:20
Fringe hier soir, pffiou !!! Vivement que ça se termine. Moi qui voulais donner sa chance à cette saison... Là c'est foutu.
Je regarderai quand même jusqu'au bout mais très très déçu de l'épisode pour le coup.

Dexter par contre lundi dernier (pfiou c'est fou comme ma semaine est passée vite, demain déjà le prochain épisode) et là par contre, encore un très bon épisode. Cette saison est vraiment très intéressante.
Contenu sponsorisé

Les séries TV en général - Page 35 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum