GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les séries TV en général

+54
Kessiere
Mogfa
Kain l'Obscur
Altraum
Marina
L'Céd
Lordofmushrooms
Dezede
Steph
Truelee
Deimos
Bat
Tetsujin
BardieL-SamA
Malie
Moggy
Super Cinoque
Edward Carnby
Phoenix
Paladin
Shila
Kumo
Razor
Alexandre
miki759
Pipasrei
Tuân
LDD
Gambit
Yougad
Pumpk
Grahf
Azertoc
B!gBossFF
samizo kouhei
Spike
Ultimate Kuja
7suna
Dale
Squall
*Temary*
YAD
Light Cloud
Tikkal
Ultros
Steeve
Cygnus Absinthe
Ekty
Pi
Jimeo
Twinsunnien
Anansi
BahDede
Haikkai
58 participants
Aller en bas
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 27/02/2007

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 11 Mar 2007 - 13:24
L'episode 1 de Heroes m'avait pas accroché en fait^^^C'est le deux plutôt Very Happy
Et j'aime bien Adrian Pasdar, il jouait dans Mysterious Ways sur M6 et 13e rue.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 11 Mar 2007 - 17:20
LautreCestMoi a écrit:, j'ai hâte de voir comment la saison 2 évoluera mais je suis confiant car contrairement à Lostc'est créé à la base pour durée.

bah au départ Lost devait faire 9 saisons.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 11 Mar 2007 - 18:06
LautreCestMoi a écrit:En faite Steeve pourra confirmé j'avais senti le coup pour PB et Lost (quoique ca revient bien)
Et surtout je conseillais des le numero 1 d'Heroes de suivre la série !!! et je le conseil encore plus

Je confirme Very Happy

j'avoue que que Prison break commence a me lasser meme si je regarde toujours.. il parait qu'il va y avoir une troisieme saison et ca me desole encore plus...

Sinon pour Heroes, il est vrai que tu as senti le bon coup... cette serie est ma series revelation de l'anner et comme tu le dis je pense que le scenario nous reserve encore de tas de surprises... Ce qui est bien c'est qu'on apprend toujours un ptit truc dans chaque episode contrairement a Lost ou il faut attendre une fin de saison pour voir apparaitre de nouveaux rebondissements (encore que le dernier etait pas mal du tout)
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 11 Mar 2007 - 18:48
La saison 2 verra l'arrivée de nouveaux personnages avec de nouveaux méchants..;etc..

On y verra quelques héros de la saison 1, mais pas trop. Le créateur veut à chauque saison se renouveller...
Il devrait donner des cours à JJ.Abrahams...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 11 Mar 2007 - 19:31
en voila une bonne nouvelle... ca veut dire que nous verrons une fin de saison qui repondra a toutes nos questions !!!!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 12 Mar 2007 - 15:30
Ekty a écrit:PErso je trouve que c'était la fin de l'épisode qui était interesant Twinny, le reste m'a un poil blasé ^^

Parce que comme moi, t'as de suite deviné que le latinos, voulait juste enterrer son père et sa soeur dans un coin sympa? Parce que ça, bé sté facile à deviner tout de même....

Mais bon, pour Bones, il est clair que le fait (tant pis je spoil à découvert, personne d'autre ne regarde cette série alors :roll: ), que Bouth fasse tout pour enlever le contrat sur la tête de Brennan, c'est assez, euh, surprenant, ce qui prouve qu'il a ptet des sentiments pour elle? Qui sait? Very Happy

Sinon, pour les fans de Heroes, sachez que la série CARTONNE en Grande bretagne, le truc de malade a se qui parait Very Happy

Enfin, donc, Veronica Mars, l'ép de vendredi (vu hier pour moi Neutral ) était très bon, avec le doute sur Logan et sa maman, bref, sympa, puis la fin, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin bon chut.
Pour ceux qui ne trouve pas que c'est dla merde Very Happy , sachez que la saison 1 s'achève mercredi prochain, avec la découverte du meurtrie de lilly (enfin, le mercredi 21 hein?), et M6 enchaine par la saison 2 qui, parait il, est plus sombre.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 12 Mar 2007 - 17:21
ah il y en à qui regarde Véronica Mars
alors twinn t'as vu trè bonne série, je peux te dire que à l'ep 17 tu vas avoir une super surprise et puis le meurtrier de Lilly tu vas voir aussi on s'y attends pas du tout
Enfin c une très bonne série
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 13 Mar 2007 - 12:56
Twinsunnien a écrit:
Ekty a écrit:PErso je trouve que c'était la fin de l'épisode qui était interesant Twinny, le reste m'a un poil blasé ^^

Parce que comme moi, t'as de suite deviné que le latinos, voulait juste enterrer son père et sa soeur dans un coin sympa? Parce que ça, bé sté facile à deviner tout de même....

Mais bon, pour Bones, il est clair que le fait (tant pis je spoil à découvert, personne d'autre ne regarde cette série alors :roll: ), que Bouth fasse tout pour enlever le contrat sur la tête de Brennan, c'est assez, euh, surprenant, ce qui prouve qu'il a ptet des sentiments pour elle? Qui sait? Very Happy

Sinon, pour les fans de Heroes, sachez que la série CARTONNE en Grande bretagne, le truc de malade a se qui parait Very Happy

Enfin, donc, Veronica Mars, l'ép de vendredi (vu hier pour moi Neutral ) était très bon, avec le doute sur Logan et sa maman, bref, sympa, puis la fin, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin bon chut.
Pour ceux qui ne trouve pas que c'est dla merde Very Happy , sachez que la saison 1 s'achève mercredi prochain, avec la découverte du meurtrie de lilly (enfin, le mercredi 21 hein?), et M6 enchaine par la saison 2 qui, parait il, est plus sombre.


Aaaaaaaaaaaaaah Twin, j'adore Bones (même si à cause de mon p***** de taf je peux pas regarder trop souvent), et tu n'as pas spoilé... Perso je trouve pas ça trop surprenant, les relations homme/femme dans les séries sont souvent comme ça : ils veulent nous faire croire qu'ils se moquent l'un de l'autre, mais en fait pô du tout! Very Happy

Et pour Veronika, on apprend déjà qui est le meurtrier???? Spa un peu tôt?

M'enfin, ça veut dire qu'il va y avoir plein d'autre enquêtes alors.... Very Happy
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 13 Mar 2007 - 15:45
euh nan le meurtrier on le devine que ds le dernier ep, comme pour la saison 2 et à chaque fois c la grosse surprise.
Tout le long de la série on te donne des pistes pour penser que c un tel mais en fait c pas du tout ça.
Vous verrez en regardant jusqu'au bout.
Pour l'ep 17, c'est une scène qui m'a foutu sur le cul car cette scène était inimaginable vous verrez de quoi je veux parler Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 13 Mar 2007 - 18:50
J'ai trop aimé voir Alysson Hanigan dans Veronica Mars, elle a un role à Mille lieu de la petite Willow de Buffy Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 13 Mar 2007 - 20:59
Heroes ca bute de plus en plus...
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 15 Mar 2007 - 19:06
C aujourd hui qu'il y a l'ep de VM à voir dont je n'arrete pas de vous parler.
C ds cet ep qu'il y a une sacré scène Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 15 Mar 2007 - 19:26
L'ép de la "bombe"?

Je l'enregistre pour des raisons ben qu'en fait j'aurai loupé le début, donc je regarderai ça ce soir ou demain midi Very Happy .

M'enfin là je vais spoiler, enfin, spéculer sur la série VM, mais steuplé Haikkai ne dit rien Wink

Ceux qui ne sont pas en train de ragarder Veronica Mars et qui compte un jour voir cette série, ne lisez pas la suite, Spoiler inside Wink

Donc en fait, tout les indices nous forcent à croire que Duncan a tué Lilly, il a une maladie qui le rend dingue et violent, il était choqué après la découverte du corps, enfin, très bizarre, comme "ailleurs". Ensuite, donc, ben moi je pencherai plus sur le coupable = LA coupable, à savoir Celeste, la mère de Lilly. En effet, pour moi Ducan ne peut pas avoir fais ça, sa maladie semble avoir començée après avoir rompue avec Veronica, ensuite Logan vois Duncan agresser son père, Jack, donc, moi j'en ai déduit que Jack a avoué à Duncan que Veronica était sa demi soeur, ça l'a fait pété les plombs, il rompt avec Veronica et après a des envies de meurtre sur son père, en effet, personne d'autres n'a (encore) était agressé par Duncan....., ensuite il est possible que Lilly sachant pour Veronica (demi soeur et tout et tout) et bien que dans un moment d'énervement elle est dit ça à sa mère (Celeste), cette dernière DETESTANT profondement Veronica (ben oui quoi, Jack a trompé Celeste quand même, donc Veronica serai une enfant née de l'adultère.... passons....., k'imagine la scène entre Lilly et Celeste, une mère demandant à sa fille de ne plus fréquenter telle ou telle personne (en l'occurence Veronica ici), et Lily qui répond "pourquoi? Parce que c'est ma demi soeur? Parce papa est allé voir ailleur?", et là, dans un élan de colère j'imagine bien Celeste frapper Lilly et la tuer.

Very Happy Enfin, c'est pure spéculation aussi.

Pourquoi je n'imagine pas Jack comme le meurtrier? Mmmmh, je sais pas trop, il cherche trop à couvrir (en payant un "pseudo"meurtrier qui va mourrir d'un cancer, en appelant le fameux Clarence pour effacer les preuves .. etc, un père cherchant à protéger sa famille..... Very Happy

Chuis un maladeuh Cool
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 15 Mar 2007 - 20:54
Tu spécules bien Twinn, mais je vais rien te dire pour pas te gacher la fin de la saison.
Mais bon il reste encore pas mal de surprise
Tu verras Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 16 Mar 2007 - 20:08
Bon, pour hier, c'est vu, bon ép, avec le truc de malade (les 2 là qui se roule des pelles Shocked )

Sinon, y'a aussi jean claude de la rue qui se barre, il disparait...... tain ça bouge.

Pour celui d'aujourd'hui j'ai loupé une bonne partie Sad mais bon, ça avance, on sent que c'est la fin de saison parce que ça s'accélère un peu je trouve Very Happy

J'ai bien aimé Logan qui tabasse l'agent de l'ATF (ou chais plus quoi), quand tu vois ce que cet agent fait après, ben sbien fait pour ça tronche Razz
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 20 Mar 2007 - 22:08
Attention pour les fans d'Heroes voici le spoil du siecle!!!!

https://www.dailymotion.com/visited/search/zeroes/video/x14yhz_heroes-zeroes
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 20 Mar 2007 - 22:10
pie a écrit:Fais chier, le prochain est le 23 avril. Sinon petit lien:

https://www.youtube.com/watch?v=IWJJBwKhvp4

sur une nouvelle série nommée les Zeroes...



preum's.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 21 Mar 2007 - 20:32
Ayé, saison 1 de Veronica Mars finie, terrible, tain, les 2 derniers ép sont hyper speedés, truc de ouf, avec des révelations bien sympathique, mais bon, le meurtrier de Lilly, on peut pas le deviner, c'est quasi impossible (jusqu'a l'apparition de la fameuse vidéo). Le dernier ép est bien éprouvant, sombre, bien fichu, mais qui est ce donc qui va voir Veronica a la fin? Qui plus est cette personnne était attendue? Qui? Logan? Wallace? Duncan? Ce dernier me semble plus logique depuis que l'on sait certaine choses.... hé hé hé..... enfin, vivement demain et le début de la saison 2. Seul défaut de cette fin de saison, on sait pas ce qui arrive à Logan, c'est bizarre Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 21 Mar 2007 - 20:38
pie a écrit:
pie a écrit:Fais chier, le prochain est le 23 avril. Sinon petit lien:

https://www.youtube.com/watch?v=IWJJBwKhvp4

sur une nouvelle série nommée les Zeroes...



preum's.

Lol pas vu Laughing
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 21 Mar 2007 - 20:43
twinn normale qu'on sait pas ce qui arrive à logan car c une fin de saison et il savait qu'une deuxième avait été commandée donc c pour ça que sa finit comme ça.
Enfin tu verras de main la suite, t'aimerais savoir à qui elle ouvre la porte hein :twisted:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 21 Mar 2007 - 20:46
Haikkai a écrit:
t'aimerais savoir à qui elle ouvre la porte hein :twisted:

Parce qu'ils le disent dans la S2?

Cool, j'ai hâteuh Very Happy

Au passage, j'ai commandé la S2 de Desperate Housewives en DVD Cool
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 21 Mar 2007 - 21:22
Juste pour dire que battlestar galactica est la meilleure série de tout les temps. Une tuerie.
Je suis rendu à la saison 2 épisode 11.
La 2ème saison est bien meilleur que la première. Généralement c'est l'inverse (suivez mon regard).
Je conseille vraiment.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 21 Mar 2007 - 22:18
ah je suis content que tu apprécie aussi cette série pie.
Tu vas voir la fin de saison est pas mal, et la 3 est magnifique car on en apprend et on suit plus aussi du côté des cylons
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 21 Mar 2007 - 22:29
En fait, ce que je trouve étonnant, c'est cette manière de ne pas tomber dans un manichéisme crétin propre à la science fiction...
Ici, il n'y a ni gentil ni méchant, on s'attache autant à des personnages humains qu'a des cylons (robot ayant l'apparence humaine..et pas que ça).
Et puis, la série pose pas mal de question sur la politique, la religion. y'a pas mal de référence à la mythologie aussi. .
Les personnages ont chacun leurs faiblesses (même les cylons).
Ils sont tous plus riche les uns que les autres (Gaius Balthar en tête, Shannon Valérii (il love), Adama père et fils, Starbuck). Même les personnages plus en retrait sont intéréssant. (Cally, Duala, chef)
Bref, aujourd'hui, je crois n'avoir jamais vu une série aussi passionnante.
(Heroes peut être mais dans un autre genre).

Je conseille vraiment.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 22 Mar 2007 - 10:19
ah tiens faut que je vois ca pour galactica truc...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 22 Mar 2007 - 13:17
battlestar Galactica, Tikkal.
Par contre fais gaffe. Avant la saison 1, il y a 2 téléfilms d'1h30 chacun. Ils sont à voir sinon tu vas rien capter. Ils sont pas mal, mais ils sont surtout là pour introduire les personnages. Donc un peu chiant peut être. La saison 1 est sympa sans plus. par contre, la fin de la saison est excellente...
Et le début de la saison 2 est énorme....Enfin de l'épisode 1 à l'épisode 11 en tout cas. Aucun temps mort.
Pas encore vu la suite, mais ça s'annonce dantesque.
Contenu sponsorisé

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum