GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeanne D'arc

+3
Ultimate Kuja
Xogu
Ekty
7 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Jeanne D'arc - Page 2 Empty Re: Jeanne D'arc

Lun 25 Fév 2008 - 20:19
Dark Inquisitor a écrit:Aller hop, terminé. Une fin qui est passée comme une lettre à la poste avec un peu de leveling (à peine 1h, ouf). Un excellent TRPG, avec une bonne durée de vie (47h dans mon cas).
Et dans le mien aussi !!!

Achetez le jeu un des rares jeu level 5 qui vaut le coup..
Anonymous
Invité
Invité

Jeanne D'arc - Page 2 Empty Re: Jeanne D'arc

Lun 25 Fév 2008 - 23:24
Je serais tenté d'ajouter "le seul jeu Level 5 qu'on finit avec plaisir" ... enfin j'me comprends Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Jeanne D'arc - Page 2 Empty Re: Jeanne D'arc

Mar 26 Fév 2008 - 7:55
Je te comprends également Smile (d'ailleurs faudrait quand même que je finisse Draque 8 un jour)
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Jeanne D'arc - Page 2 Empty Re: Jeanne D'arc

Ven 19 Sep 2008 - 16:43
je galere sur le tout dernier boss !! Pourtant le combat "bloquant" cité plus haut ne m'a posé aucun pb... Et j'ai sauvegarder comme un con plus possible de level uper va falloir que j'assure comme une bête côté tactique...

j'en suis a 30h avec toutes les quetes annexes (a part l'apres-fin) bizarre que vous ayez mi si longtemps
Anonymous
Invité
Invité

Jeanne D'arc - Page 2 Empty Re: Jeanne D'arc

Ven 19 Sep 2008 - 16:58
P'tête parce que je passe 10h rien que dans l'inventaire à vouloir étudier les armes, les items, toussa... si t'as mis que 30h tant mieux. Reste que le boss final, je l'ai atomisé une fois que j'ai eu fait monter ce boulet de Colet en levels. Je ne perdai qu'à cause de lui et du fait qu'en un coup il claquait, et donc Game Over (enfin je dis ça de mémoire.

Dans la famille question conne : tu joues avec ou sans solution ? Je suis toujours étonné de voir que je suis aussi lent dans les RPG... ou alors est-ce vous qui rushez trop sans prendre plaisir à faire et refaire certains combats comme ça, juste pour le fun ?
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Jeanne D'arc - Page 2 Empty Re: Jeanne D'arc

Mar 23 Sep 2008 - 18:31
Je ne joue jamais avec soluce à ma premiere partie, apres avoir fini le jeu oui pour voir les quetes annexes.
En fait moi aussi je suis plutot lent en general d'où mon etonnement!

Mais pour le coup le dernier boss m'a bien bien fait chier , j'ai voulu la jouer trop technique en tuant les 4 piliers je crois..A la fin j'y suis aller a la gros bourrin et c'est passé malgré les heals a repetition de ses acolytes.

Bref ce n'est plus qu'un vilain cauchemar Smile

Spoiler:

Sinon petit avis sur le jeu : un peu long pour rien , scenar bof...mais j'ai passé un bon moment , le gameplay simple et efficace (comparé a un Disgaea par exemple) m'a bien plu
Contenu sponsorisé

Jeanne D'arc - Page 2 Empty Re: Jeanne D'arc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum