GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

White Knight story (nouvelle video)

+10
Moggy
Alexandre
GrimmJow
moguri
Grahf
Kumo
Ultimate Kuja
Anansi
SelamiRPG
porkepik
14 participants
Aller en bas
Invité
Invité

video - White Knight story (nouvelle video) - Page 2 Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Ven 5 Sep 2008 - 12:37
Quel reste ? Y a un semblant de truc original ou dément que j'aurais loupé ? Sans doute étais-je trop occupé à fermer les yeux devant la laideur des persos Smile.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

video - White Knight story (nouvelle video) - Page 2 Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Ven 5 Sep 2008 - 12:41
Oui c'est l'âge ça Very Happy
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

video - White Knight story (nouvelle video) - Page 2 Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Ven 5 Sep 2008 - 14:15
Sympa le coté Escaflown avec ces armures géantes,mais c'est vrais qu'au niveau du design des perso c'est pas vraiment transcendant,reste a voir tous le reste (le scénar, les combats,....)ça semble rester assez classique mais le "classicisme" n'est pas forcément mauvais en soit et peu être même excellent (DQ8).
Anonymous
Invité
Invité

video - White Knight story (nouvelle video) - Page 2 Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Ven 5 Sep 2008 - 15:57
Vu ce que je pense de DQ8, je préfère rester dans mon coin à attendre Fable 2 et Fallout 3.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

video - White Knight story (nouvelle video) - Page 2 Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Ven 5 Sep 2008 - 17:37
Bof... de ce que j'ai vu des trailers, le jeu n'a pas l'air d'avoir le moindre interêt.
Je n'ai rien contre le design et je trouve les quelques environnement vu plutot joli, mais entre la map "deplace ton curseur" et les stages en couloir "droit devant" associé à un systeme de fight qui m'a l'air mou, je ne crois pas que le jeu s'avérera être une grande expérience.

Reste à voir le scenar et les musiques, mais le premier ne laisse pas présager un truc de fou.

Bref... reste à voir comment le soft sera au final, mais c'est clairement pas le jeu qui me donne envie de m'acheter une PS3.
Contenu sponsorisé

video - White Knight story (nouvelle video) - Page 2 Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum