GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The dark Knight

+21
Haikkai
Grahf
moguri
Poulpy
Steeve
LDD
Tontonbedo
BardieL-SamA
Mogfa
Pipasrei
Alexandre
Yuri Do' Urden
Pi
Dezede
Tikkal
Anansi
Kessiere
Paladin
Didi
Moggy
Jimeo
25 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

The dark Knight Empty The dark Knight

Mer 19 Déc 2007 - 18:59
La suite de l'excellent batman begins se dévoile enfin via son affiche et une bande annonce.
The dark Knight Thedarkknightjokerpostecl6


Résumé par DZ:
Dans The Dark Knight, Batman accentue ses efforts dans sa lutte contre le crime. Avec l'aide du Lieutenant James Gordon et du Procureur Fédéral Harvey Dent, il entreprend de démanteler les principaux gangs qui infectent encore les rues de Gotham City. Ce partenariat s'avère efficace mais ils se retrouveront bientôt la proie d'un chaos généralisé dominé par un esprit criminel brillant bien qu'émergeant, connu pour la peur qu'il inspire aux citoyens de la ville sous le nom du... Joker

Bande annonce:


Sortie chez nous, le 20 aout 2008!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Mer 19 Déc 2007 - 19:54
Celui la je ne vais pas le louper, kupo Very Happy

Bon ça va etre dur de succeder à Jack Nicholson en role du joker, mais çe peut le faire grave si l'acteur est impeccable Very Happy

le trailer donne envie en tout cas
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Mer 19 Déc 2007 - 20:03
The dark Knight Posterexclusivoomelete
The dark Knight 6kp0ke9
Anonymous
Invité
Invité

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Mer 19 Déc 2007 - 21:13
Les images sont magnifiques...
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Mer 19 Déc 2007 - 23:18
je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Ca m'a tout l'air d'etre un bon film si il est fidèle à la bande annonce, mais je pourrais pas m'empecher de vouloir le comparer au premier batman de Burton... et là j'ai peur qu'il ne fasse pas le poids.

J'irai le voir quand même, c'est sûr.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 20 Déc 2007 - 9:49
Pourtant le Batman de Burton à TRES MAL viellit.
Il n'a d'ailleurs jamais été un excellent film, toujours le cul entre deux chaises, tiraillé entre l'envie du réalisateur et la pression des studios.
Suffit de le comparer à Returns qui lui est une tuerie à tout les points de vue.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 20 Déc 2007 - 12:28
Ah ben voila, merci Kess. Ras le bol d entendre du "le Batman de Burton, c est le meilleur". A croire que dés qu il y a le nom Burton sur un truc, c est chef d oeuvre assuré, pfff. LE Batman, c est ce que va donner la trilogie de Nolan. Aprés un Begins trés maitrisé et collant parfaitement aux meilleurs comics du darck knight (Year one, Long halloween), voila qu on semble avoir droit a un Joker vraiment flippant (le contraire d un Nicholson qui semblait s inspirer de celui du fameux feuilleton). Et pour le troisiéme, on aura droit a Pile ou Face (ben oui, Harvey Dent + Joker =..., les connaisseur de comics apprécieront).
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 20 Déc 2007 - 12:50
Il faut préciser aussi que Nolan nous place dans un monde beaucoup plus réaliste que celui de Burton. La batmobile et l'armure de batman sont un bon exemples. Malgrès quelques incohérences dans begins, le film était très bon mais cette suite promet encore plus et j'ai hâte de le voir!
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 20 Déc 2007 - 13:11
Ah mais Anansi désolé mais Batman Returns de Burton EST le meilleur film de la série, Begins compris.

Seulement Batman Returns n'est pas un Batman, c'est un Burton.
Begins lui est le meilleur Batman.

Perso je différencie bien les deux concepts, et si le second épisode ne sera certainement jamais égalé en terme de qualité cinématographique ca n'empeche pas que ce que fait Nolan correspond plus à l'esprit des comics et du personnage.
Moi j'aime les deux approches et je prends autant mon pied sur le super film d'action qu'est Begins que sur le chef d'oeuvre d'auteur tout en finesse qu'est Returns.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 20 Déc 2007 - 18:22
Autant pour moi, j ai confondu Returns et Begins dans tes propos.
Ouaip, le Returns est bon, mais comme tu le dis trés justement, il aurait aussi bien pu en faire un film hors de l univers de Batman.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Mer 9 Jan 2008 - 10:09
Complètement d'accord avec Kess. Pour la petite histoire Burton pour le premier Batman n'a pas eu toutes les libertés qu'il aurait souhaité, du côté de la prod c'était du genre "Mais attends Tim t'es personne dans le cinéma tu fais ce qu'on te dit et tu ferme ton claque merde" ça a donné un film bon mais pas excellent, seulement entre Batman et Returns il y a eu Edward aux mains d'argent, gros succès commercial, donc là notre bonhomme se repointe pour réalisé Returns et a clairement + de pouvoir de négociation et + d'influence sur la production, en gros maintenant j'ai fait mes preuves je suis connu donc je fais ce que je veux....et je vous emmerde...et ça a donné un excellent Burton...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 10 Jan 2008 - 16:17
pourtant je trouve Batman premier du nom excellent.
quasiment au meme niveau que le Returns.

mais je reconnais, le 2, avec le recul, est superieur quand meme, kupo Very Happy

c est surtout les personnages du pingouin et catwoman qui me paraissent plus complexe que le Joker.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 10 Jan 2008 - 16:43
Nolan c'est quand même un mec qui a du talent, "Memento" j'ai bien accroché perso et il y a eu aussi "le prestige" et "Insomnia" plutôt bien foutus. Pour Batman Begins comme à chaque fois et parce que je suis une langue de vipère je m'attendais à être déçu mais le scénario est super bien amené, un Wayne beaucoup plus sombre, pas de psychologie à la mord moi l'oreille. Ouais Nolan rentre dans mon top ten des réalisateurs...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 10 Jan 2008 - 16:54
pareil Nolan j adore !
Memento est un de mes films préférés d ailleurs.
Insomnia jai beaucoup aimé aussi, kupo Very Happy

pas vu le prestige. c est le truc avec les magiciens ? enfin magicien... les vrais quoi Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Jeu 10 Jan 2008 - 16:58
Exact, c'est le truc avec les magiciens qui se bouffent les rotules entre eux. C'est avec Christian Bale et Hugh Jackman. C'est pas des acteurs que j'apprécie particulièrement mais le film est bon.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 15:05
Kessiere a écrit:Pourtant le Batman de Burton à TRES MAL viellit.
Il n'a d'ailleurs jamais été un excellent film, toujours le cul entre deux chaises, tiraillé entre l'envie du réalisateur et la pression des studios.
Suffit de le comparer à Returns qui lui est une tuerie à tout les points de vue.
ah bah dis donc, tu résumes parfaitement ma pensée ! (et puis la musique ignoble de Prince n'arrange pas les choses...)

yes Nolan est un très bon réal et avant même l'annonce de Batman Begins je fantasmais de voir Christian Bale dans le rôle du Dark Knight... Je n'ai pas été déçu !
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 15:09
Ah oui je crois que Burton était fâché avec son compositeur habituel à l'époque, d'où Prince et la BO un peu naze...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 15:25
Non mais le meilleur Batman, c'est le Batman and Robin avec clooney. Je veux dire, en terme de qualité cinématographique il déchire tout...MWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Plus sérieusement le 1er Batman je l'avais trouvé sympa sans plus, le second avec le pingouin tout simplement énorme. C'est clair qu'on sent la pâte Burton, l'ambiance qui s'en dégage est hallucinante...et puis Catwoman merde.. Les 2 qui suivent je vais éviter d'en parler.
Ensuite y'a le Begins de Nolan. Alors moi j'ai un soucis avec Nolan, c'est que je trouve ses idées excellentes (comme Memento), pourtant je trouve ses films assez ennuyeux. Le Begins , je ne sais pas s'il est fidèle au comics et je m'en fous, ça n'a aucun intérêt, mais l'ambiance qui se dégage du film;;..ah je sais pas, y'a quelque chose qui me dérangeait. Il faudrait que je le revoie...
Enfin bon, j'attend quand même "The dark Night" mais sans trop d'excitation.

En fait ce que je kiffe dans Batman, c'est Tim Burton. Batman, le héros je m'en taponne royal....oui je crois que c'est ça en fait.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 16:10
Merde quoi moi j'aime bien la Bo de prince dans le premier Batman, çà donnait ce petit côté farfelu au joker, et puis scandalous bon boobs de love theme, et puis quand même Trust avec la distribution de money c'est mythique!
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 16:17
Et puis Prince ça tue quoi!


Edit>> Quoique la zic' du 1er Batman est assez limite. Pour moi le pire ça reste le Batman Forever avec Seal et U2...Beurk!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 16:35
tiens j avais bien apprecié les ziks de Prince dans Batman. Ca donnait un coté dejanté au joker comme l a dit Didi, kupo Very Happy
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 16:43
Moggy a écrit:tiens j avais bien apprecié les ziks de Prince dans Batman. Ca donnait un coté dejanté au joker comme l a dit Didi, kupo Very Happy
mouais moi je trouve que ça donne au film un coté vraiment daté...
par contre j'ai un bon souvenir de la prestation de Nicholson (un acteur que j'adore il faut dire)
faudrait que je le revois tient !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 16:54
boaf jprefere ce coté daté que toutes les merdes de films d action de maintenant avec R'n'B à gogo. c est purement subjectif bien sur... ^^

jle trouve meme superieur à Spiderman 1, c est dire. avis purement subjectif aussi hein ! me taper pas ! c est pas ma faute :oohaw:
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 17:08
Moggy a écrit:boaf jprefere ce coté daté que toutes les merdes de films d action de maintenant avec R'n'B à gogo. c est purement subjectif bien sur... ^^

oui bon, je suis ok avec toi !
et puis parfois le côté daté d'un film lui confère un certain charme... ce qui n'est pas le cas ici..
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Dim 13 Jan 2008 - 17:13
bin en fait, jsuis super etonné de voir vos reactions.

en fait , j etais à coté de la plaque car jpensais Batman 1... un peu trop culte pour qu on remette en doute ses qualités. enfin jle pensais etre intouchable.
en fait, jme rends compte que ce n est pas le cas, kupo Smile
donc c est pour ça, je tombe de haut.
Contenu sponsorisé

The dark Knight Empty Re: The dark Knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum