GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Disgaea 3 PS3

+8
Kessiere
piotr47
Moggy
Kobalt
samizo kouhei
MiNo
Pipasrei
Alexandre
12 participants
Aller en bas
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

Disgaea 3 PS3 Empty Disgaea 3 PS3

Mar 17 Juil 2007 - 13:24
yeahhhhhhh les amoureux de rpg tactics, Disgaea 3 va sortir sur ps3(purée même pas commencer le 2) , info venant de jeuxvidéo.com!
voici un screen

Disgaea 3 PS3 Digap2001ze2


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 20:31, édité 1 fois
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Mar 17 Juil 2007 - 13:37
C'est une très bonne nouvelle (mais bon faudrait que je fasse le 1 et le 2).

Comme j'ai l'intention de faire les produits nippon icchi (j'adore l'esprit de leur jeu)
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Mar 17 Juil 2007 - 17:41
euh..... j'ai lu sur plusieurs sites que le jeu était annoncé sur ps3 et non sur ps2 Smile
Et pour ceux qui ne me croiraient pas et qui comprennent le japonais ou qu'on un minimum de jugeote : http://ir.nikkei.co.jp/irftp/data/tdnr1/home/oracle/140/2007/2711045/27110450.pdf

Ils se font pas chier chez NIS niveau graph, la réalisation est identique aux épisodes ps2, et la HD ne fait que grossir les sprites pas vraiment optimisés....
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Mar 17 Juil 2007 - 17:43
Pour faire ça, ils auraient pu le sortir sur PS2 ! :lol2: Je vais quand même pas hypothéquer ma baraque pour jouer à Disgaea 3 sur PS3 ! :evil:
Kobalt
Kobalt
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007
Jeu(x) du moment : Lucifer's Call, FF 6

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Mar 17 Juil 2007 - 18:50
C'est clair, en voyant l'image on se demande ou est l'interet d'acheter la Ps 3 si ce n'est pour faire mieux voire aussi bien que sur ps 2 oO
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Sam 25 Aoû 2007 - 4:08
bon j ai toujours eu la flemme de repondre sur ce topic, mais jvai sle faire car jpete la forme la, kupo

hé meme si la 2D c est chouette mais la ils auraient pu reellement se fouler les mecs de nippon ichi. serieux, deja que leurs titres ne brille en general pas par leurs graph, sur PS3 c est carrement deconnant.
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Sam 25 Aoû 2007 - 10:42
Peu etre qu'ils ne savent pas faire de beaux jeux........................... Hey me regardez pas comme ca, c'est juste une hypothèse!!.......
Anonymous
Invité
Invité

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Sam 25 Aoû 2007 - 11:13
Même une réalité en fait... perso j'aime pas assez les TRPG pour me faire les Disgaea. Et vu qu'en plus c'est même pas beau à regarder, non merci.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Sam 25 Aoû 2007 - 19:18
Désolé Moggy mais tu te trompes.

Disgaea posséde une charte graphique déjà définit: de la 2d retro avec des gros sprites.
Le passage sur une console plus puissante ne justifie en rien une refonte graphique.
De plus le jeu n'est certainement pas basé sur les graphismes, on joue pas à Disgaea pour ça.

Ce qui est soigné c'est les FX et les animations des persos, ce qui est un autre aspect de la technique.

C'est le style qui veut ça, c'est totalement compréhensible.

Ainsi personne ne gueule sur l'aspect graphique du dernier "Bust A Move" (elle existe encore cette série?) car tout le monde s'en fout.

D'ailleurs je remarque que les personnes qui se plaignent sont celles qui n'ont pas fait les précédents épisodes...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Sam 25 Aoû 2007 - 20:27
Même remarque à peu de choses près. Tu passes beaucoup moins de temps à comptempler les graphismes qu'à compter les cases et à farfouiller dans les menus.

Alors une refonte de l'interface me motiverais 10 fois plus qu'une amélioration graphique. De toute façon il ne faut pas réver, toute les boites ne pourront pas exploiter les performances techniques offertes par les next-gens à 100%. Surtout dans un premier temps. Du moment que le jeu est bon, ça me suffit.
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Sam 25 Aoû 2007 - 21:06
Il y a une différence entre une charte graphique et du foutage de gueule!! Ils pourrait au moins revoir la definition des sprites....

Alors oui c'est un élément finalement qui n'est pas primordial mais on est en droit de vouloir pousser vers le haut le niveau graphique de tout jeux, quels qu'ils soient, SURTOUT QUAND ON CHANGE DE GENERATION DE MACHINE!!!... Pourquoi passer sur ps3 alors si c pour avoir exactement le meme moteur graphique que sur PS2? (et la je sais qu'on va me dire oui mais ca se trouve c une aventure de 45000 heures qui peut tenir que sur blueray......... Mes coui...s!!) Pour vendre le jeux 70euros au lieu de 45? Ca me parait un peu facile comme réponse...
Ce n'est pas le jeux en lui même que je trouve blasant c l'attitudes des développeurs........... Et qu'on vienne pas me dire que c parce que je connais pas les Trpg, c'est un genre que j'apprécie depuis la snes (front mission et bahamut pour commencer!). D'ailleurs pourquoi alors square c cassé le cul a faire une refonte graphique de la série front mission?... Et oui la démarche de taito (bust a move) est admise personne ne s'offusque car ce sont les même graphisme a l'identique depuis 20ans!... on a l'habitude maintenant (putain je croyais qu'elle était morte cette série!).. Bref moi je trouve ca limite comme attitude

GROS COUP DE GUEULE!! (désolé Kess et Yad, mais je suis de mauvais poil ce soir! C pas contre vous perso! Je me rattrapperai, promis!)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Sam 25 Aoû 2007 - 21:37
bin a peu pres comme piotr.

De plus le jeu n'est certainement pas basé sur les graphismes, on joue pas à Disgaea pour ça.

bien entendu, mais un minimum est requis. disgaea c est bien mais c est pas folichon. la 2D c est genial mais la belle 2D c est encore plus genial, kupo

ils auraient pu se fouler pour proposer plus d animations (meme si les mimiques sont sympas et droles). ça reste un defaut de leurs jeux et c est un fait. apres bien sur on peut passer outre cela, car c est pas non plus THE defaut qui flingue tout le jeu, mais c est un defaut, on peut pas le cacher. Nippon ichi n est pas doué niveau graphisme.
la en voyant les images PS3, j espere sincerement que les animations vont tué. apres, j avoue sur une image c est dur de se faire une idée sur les animations, c est pour cela que je vais patienter en attendant une video (si y en a pas encore). mais si c est LA meme chose que sur PS2, jtrouverai ça pathetique...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Sam 25 Aoû 2007 - 21:43
Moggy a écrit:

ils auraient pu se fouler pour proposer plus d animations


Moggy a écrit: j avoue sur une image c est dur de se faire une idée sur les animations, c est pour cela que je vais patienter en attendant une video (si y en a pas encore).


:scratch: :frime:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Dim 26 Aoû 2007 - 1:53
erreur pie, je parle des premiers disgaea lorsque je mentionne l animation, kupo Cool

EDIT: en relisant mon post, effectivement c est assez confus, mais je parle bien des premiers jeux nippon ichi de maniere general Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Dim 26 Aoû 2007 - 8:59
piotr47 a écrit:
GROS COUP DE GUEULE!!
Very Happy J'adore avec ton avatar ça le fait trop.

Mais bon, après reste à voir animé, perso ça ne me dérange pas. Mais comme il est dit dans le Roleplay 4, sur une console à 600€, ça le fait pas quoi.

Mais ceux qui ont adorés les premiers savent que les graphismes ne sont pas importants. Stout.

Si ça se trouve, les cut scene seront impressionantes (pffff, rêve, rêve). Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Lun 27 Aoû 2007 - 2:54
D't'façon il est moche il est moche quoi... spa grave. Plein d'éditeurs font des jeux moches en jouant sur le côté rétro-2D parce que ça aide à justifier plein de truc. Tiens, on devrait faire de la rétro 3D en souvenir de la Playstation 1 ... non ?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Lun 27 Aoû 2007 - 10:07
Ca s'appelle katamari damacy Dark.
Contenu sponsorisé

Disgaea 3 PS3 Empty Re: Disgaea 3 PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum