GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPRPG, pourquoi ça part en couille

+10
Cygnus Absinthe
Ayu
Ekty
Moggy
Xogu
Pi
YAD
Anansi
Jimeo
Tuân
14 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:53
Pie avait donc raison, d'un autre coté rien d'étonnant.
Pas de taupe à chercher, parce que si nous reflechissons de notre coté sur la situation depuis hier, c'est également leur cas.
Si il le faut, c'est freeze lui même qui nous surveille en ce moment et qui a remarqué ce post. De toute façon ce forum est accessible à tout le monde.

Je suis tout de même jaloux de ne pas avoir reçu le mail.

Mais une chose est sure, l'équipe d'admin ne sera probablement plus la même dans une semaine.

J'ai comme à l'étrange impression qu'on surveille ce que j'écrit .... ah, salut Freeze.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:57
le truc le plus dingue , c est qu il pourri l ambiance meme quand il est pas la ! il est pas la hein ?
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:02
En même temps vous vous en foutez, pensez ce que vous voulez ca ne fais de mal à personne.

C'est pas comme-ci vous écumiez tout les forums de france en créant des topics genre:

"GPRPG tue les enfants"
"Qdesign viole des mamouths" et j'en passe...
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:07
C'est moins pire que si on avait dit:
"Gprpg tue les mamouths"
Qidesign viole les enfants"
"Selami fait du mog fucking à un phacochère" et j'en passe
Anonymous
Invité
Invité

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:13
J'ai pas lu ce que vous avez écrit mais rien que de voir ILOGO à nouveau dans les messages de GPRPG, ça me donne une raison pour ne pas y rester très longtemps.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:19
en plus il fait son gendarme dans les topics , hallucinant ce I !
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:21
Bon j'ai suivit l'histoire sur GPRPG en tant que spectateur, et si j'étais pas venu sur se forum j'ignorerais encore certain truc, bon moi j'ai rien contre ilogo, persos j'ai pas une très bonne analyse critique sur des textes et pour c derniers en tant que yuriko ben je les ai pas lu, sinon concernant Mister F..., étant actif sur GPRPg j'avais pu entendre déjà parler de certaine chose à son sujet qui ne sont pas très glorieux de sa part, j'avais surtout pas apprécié qd j'ai lu ce qui s'était passé pour les pigistes lors de la liquidation.
En tout cas depuis qu'il est plus présent sur le forum l'atmosphère du forum c concidérablement dégradé. :roll:
Anonymous
Invité
Invité

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:22
complètement...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:24
et hier soir , il c est surpassé .
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:27
Etes vous parvenu à ouvrir le topic "que feriez vous à ma place?" dans la section Gameplay rpg?
Anonymous
Invité
Invité

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:32
Chai pas et peu importe, je vais attaquer sévère ce cher Ilogo pour le faire céder (lui ou le grand schtroumpf). Ils ne tiendront pas longtemps même s'il va de soit que je vais rester correct. Ils ont voulu reprendre ce forum, pas de soucis, mais j'ai dans l'idée que ça va vite partir en vrille avec des mecs comme Ilogo... rien que ses premiers posts donnent le ton de l'intérêt de sa présence.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:32
Jamais vu comme topic.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:36
Il a été transféré dans la section modos, voilà pourquoi.

D'autres news de Freeze :

ma famille est suisse

mais ne crois tu pas qu'il seras mieux quand personne adulte on essaye de regler le problême car je pense que tout ça et du a de l'incomprehension

Vous en pensez quoi ?
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:40
Ah putain ca commence bien , une journée une taupe : Anansi tu peux plus jouer ton role. Concernant la poursuite judiciaire je peux avoir un avocat gratos en faisant tourner les relations Cool .J'ai parlé de ca avec un pote lecteur du mag; sa premiere reaction concernant le probleme "bah si y'a un probleme : le prud'homme"..Mais j'arrive toujours pas à realiser ce qui se passe. MA REVUE FAVORITE(enfin etait ma revue favorite) est tenue par des gens que je ne comprends pas du tout. Je me suis penché sur les test de yuribacon, lykéfia , ilogo , mister 1000 pseudo et j'ai pas de degout pour le test Shadow hearts mais il s'est rattrapé sur Magna Carta: pour comprendre faut s'accrocher enfin c'est mon avis.
Anonymous
Invité
Invité

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:40
Qu'il a arrêté l'école au collège pour écrire aussi mal ? gniark.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:47
Dark Inquisitor a écrit:Qu'il a arrêté l'école au collège pour écrire aussi mal ? gniark.

Heu moi ou freeze ???
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:48
J'écrirai un mail plus tard à Freeze, je dois réviser moi là.

Et si jamais, il n'y a pas de traître ici, c'est seulement quelqu'un qu'on aime peu ou prou qui joue aux observateurs.

Et question justice, mon padre est blindé vu qu'il est le chef du département romand de Ernst & Young, la boîte de compta. Mais je le dis souvent : I'm rich, bitch.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:57
Hoho les armes sont prêtes........bref wait and see ^^
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 20:58
Ouai m'enfin pour aller jusqu'au tribunal , ca serait un peu gros pour le moment..
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 21:07
Ce serait d'une absurdité......les crèches sont déjà assez pleines come ça Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 21:36
Ma réponse à Freeze :

Tu n'es pas libanais ?

Ecoute, je n'ai jamais cherché à mettre le feu au poudre car j'aimais GPRPG ainsi que la communauté de forumeurs la constituant. Donc pour le bien-être de cette communauté, je ne me suis jamais permis d'émettre le moindre ragot quant à FJM ou autre, et ce parce que j'assumais entièrement mon rôle de modérateur du forum, et d'administrateur par la suite. Les choses se passent ainsi car tu as fait de (très) mauvais choix et choisi de mauvais conseillers. Il suffit de voir les réactions des membres du forum, de tes lecteurs surtout : ils se barrent car ils n'aiment pas Ilogo et/ou la politique de censure ayant sévi. Sache qu'on ne lit pas uniquement un magazine pour la qualité de ces articles, mais aussi pour les gens qu'ils le font. Je suis venu sur le forum FJM car j'appréciais Medoc, Selami et Oblivion, ce qui m'a encore plus poussé à acheter le magazine. Même après la fin de FJM, j'ai continué à soutenir Games Connection car j'en appréciais les membres. Tu as dû constater que l'aspect humain prime sur tout.

Et plus que pour le forum, c'est aussi d'une image de marque pour le magazine dont il s'agit : tu n'imagines pas quelle réputation ont certains membres de ta rédaction. Nous, qui sommes (étions du moins) des fidèles à GPRPG, nous nous permettons d'émettre autant de critiques, alors imagine ce que pensent les gens du dehors.

Je te remercie du moins d'avoir fondé cette communauté car elle a permis à beaucoup d'entre nous de se rencontrer en vrai et de lier de fortes amitiés. Je soutiens plus la communauté que le magazine en lui-même, et mes agissements sont toujours allés dans ce sens car j'apprécie ces personnes. Donc si l'envie te prend de discuter avec quelqu'un, ça ne sera pas moi, mais tout le monde.

Si tu arrives du moins à les reconquérir. Et sache pour terminer que contrairement à ce qu'on a pu te mettre dans la tête, je ne me suis jamais servi du forum pour régler des comptes. Certaines personnes ont besoin de s'acheter une crédibilité sur le net, et les soi-disants "parrains" du forum GPRPG ne sont pas de ceux-là. Ce sont simplement des personnes partageant leur passion et surtout très amicaux.

Dommage que tu te sois trompé d'étable.

Tuân
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:02
Very Happy Oui mais non, si on viens ici c'est justement pour oublier messieurs Ilogo et Mister Freeze, donc si nous pouvion sessayer d'arrêter de dire lui il est méchant etc....

C'est quand même sympa de savoir que quelqu'un vient quoter des messages ici pour les emmener ailleurs, Tuân, tu devrai te sentir fier de l'intêret qu'ils te porte Very Happy

Sinon pour ma part, j'achéterai ptet le GPRPG 4, et si ce qu'il y a dedans me déplait, cela en sera fini Very Happy
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:16
heu..je comprends pas tout,la...un prompteur pour un fou que je suis?je comprends vaguement le fond du truc,mais j ai pas encore eu le temps de me pencher sur le dernier gprpg,donc il y a des trucs que vous dites que je comprends pas...et les 15 jours que j ai passés loin de l autre fofo m aident pas a comprendre...merci a l ame charitable qui pourrait expliquer a l arriéré que je suis...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:24
Je t'explique, ici paradi, là bas enfer Very Happy

Voilàààààààà

Nan, mais surf un peu sur l'autres forum et tu verras Wink

C'est normal que tu pige pas, t'inquiètes pas Very Happy
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:33
Twinsunnien a écrit:Je t'explique, ici paradi, là bas enfer Very Happy

Voilàààààààà

Nan, mais surf un peu sur l'autres forum et tu verras Wink

C'est normal que tu pige pas, t'inquiètes pas Very Happy

t inquietes,squall est entré en mode recherche...je survole le fameux topic de censure...bon,ilogo ou je sais pas qui,ca reste flou,je vois pas trop,et je doisavouer que les deux derniers numéros de gprpg me sont passés dans les mains tres vite...vous avez l air d avoir de la "docu"(article shadow hearts,...)...perso,je l ai pas lu,je voualis pas me spoiler,je suis dedans...

mais j ai vaguement compres qui est f et qu il est de retour...je ne ferais pas de comment,parce que...euh...la flemme... Laughing ...j avais pas vu pour obliv dan,s le dernier numéro..."on est dans un monde qui se barre en couille,je te le dis..."... :roll:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:33
Je ne sais pas si je parlerais d'honneur dans ce cas là... Disons qu'on parlemente et ça me fait assez rire car c'est une affaire totalement bidon, mais jouer l'intermédiaire ne me dérange pas. Il est normal que les mécontents se barrent et passent à autre chose, n'est-il pas ? Après, ceux qui viennent farfouiller une exclu ici, bah ils peuvent sucer ma bite, ils feraient mieux de redresser l'autre forum.

Mais comme je l'ai dit dans mon mail, c'est l'aspect humain qui prime. Pas respectable, pas respecté. Et la violence de propos et d'action n'ont jamais rien arrangé.
Contenu sponsorisé

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 2 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum