GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Role Playing Game numéro 3

+37
Fry
Koma
Kumo
Grahf
LDD
Light Cloud
miki759
Ulric
Medoc
Ekty
Mogfa
moguri
Knobie
Anansi
samizo kouhei
Riku
Tuân
Azertoc
Twinsunnien
Ultimate Kuja
Moggy
B!gBossFF
Yougad
SelamiRPG
Pumpk
Ash
SniperZwolf
Squall
Kessiere
Alexandre
Pi
mindgame_max
Jimeo
MiNo
YAD
L@spirateur
X-Fab
41 participants
Aller en bas
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/07/2007

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 12:33
Dark Inquisitor a écrit:...ça me passe de plus en plus que de vouloir démontrer un truc par A + B à des gens qui s'en foutent et qui de toute façon sont bornées dans leur idée du contraire. Certains trouvent ça vivifiant que de jouer d'arguments vains et inutiles, moi ça me gonfle.
Donc perso, je cherche juste de forums de type "pépère", où ça parle de jeux vidéo à la cool...

...tout est là. En me balandant sur certains forums je suis tombé sur des réactions vraiment limites et je me suis étonné du laxisme de modos qui laissent des certains topics partirent en sucette. Maintenant le chien qui se mord la queue très peu pour moi...
Quand je suis arrivé voici quelques semaines sur Gameon j'ai précisé que je préfére de loin être lecteur du forum avant d'être posteur-floodeur-chieur car faire trop vent c'est lourd et c'est nuire au forum avant tout.....à bon entendeurs...
En tout cas bonne ambiance sur le fofo...la prochaine fois je ramène mes chaussons et ma manette Razz
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 12:48
X-Fab a écrit:Sinon, ouais, voila pourquoi je ne vais pas souvent sur le forum BackGround :
Valhall a écrit:Nana c'est une sombre daube émo pour les gonzesses et les pédés en manque de douceur. Ca peut te plaire.
Dire ça de l'un des mangas/animes les plus appréciés dans le monde entier tout public confondu, sans argumenter, je trouve ça assez fort. Et des conversations comme celles-la, y'en a des tonnes.

Pinaise va falloir que j'aille y faire un petit tour sur BG , ya l'air d'avoirde sacré cas , là bas .
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 12:50
Bah y'en aura un de plus comme ça....

Laughing
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 12:53
mogfantasy a écrit:
X-Fab a écrit:Sinon, ouais, voila pourquoi je ne vais pas souvent sur le forum BackGround :
Valhall a écrit:Nana c'est une sombre daube émo pour les gonzesses et les pédés en manque de douceur. Ca peut te plaire.
Dire ça de l'un des mangas/animes les plus appréciés dans le monde entier tout public confondu, sans argumenter, je trouve ça assez fort. Et des conversations comme celles-la, y'en a des tonnes.

Pinaise va falloir que j'aille y faire un petit tour sur BG , ya l'air d'avoirde sacré cas , là bas .

Non ca va aller merci.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 12:55
Si si vasy Mog Fa, et tu feras genre dans le topic présentation:

"Je suis keupin à Grahf..."
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 12:57
Mais dis pas que tu connais GameOn surtout.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 13:07
Non mais j'ai pas dit que j'allais poster , j'ai pas envie de me faire casser (surtout qu'ici c'est deja le cas pour certaines personnes) , c'est juste histoire de jeter un coup d'oeil.

Bah y'en aura un de plus comme ça....

:evil:


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 13:13, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 13:11
Pie a écrit:Si si vasy Mog Fa, et tu feras genre dans le topic présentation:

"Je suis keupin à Grahf..."

:lol!: :lol!: :lol!:
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 13:38
Ca doit être vrai en plus....
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 14:33
Sinon, ouais, voila pourquoi je ne vais pas souvent sur le forum BackGround :
Valhall a écrit:
Nana c'est une sombre daube émo pour les gonzesses et les pédés en manque de douceur. Ca peut te plaire.

Dire ça de l'un des mangas/animes les plus appréciés dans le monde entier tout public confondu, sans argumenter, je trouve ça assez fort.

Sans vouloir me faire l'avocat du diable le nombre de consommateurs n'a jamais été lié à la qualité du produit, donc si lui descend le truc sans argumenter on peut pas dire que tu le défens en le faisant.

Un point partout balle au centre donc.

D'autant qu'il s'agissait plus pour le coup d'une pique que d'une réelle critique.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 18:11
Kessiere a écrit:

Un point partout balle au centre donc.

D'autant qu'il s'agissait plus pour le coup d'une pique que d'une réelle critique.

Very Happy J'ai déjà dis que j'adorais Kessiere ou pas? Very Happy

Désolé X-Fab, et pardon aussi pour ceux que je n'ai pô cité, en fait je parlais de ceux que je conais le plus, et pour Fry c'était une évidenc qu'il aller moins venir.

Après tout les pigistes de RolePlay sont les bienvenue pour rester ici hein? 🆒
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 31 Juil 2007 - 20:20
Kessiere a écrit:Sans vouloir me faire l'avocat du diable le nombre de consommateurs n'a jamais été lié à la qualité du produit, donc si lui descend le truc sans argumenter on peut pas dire que tu le défens en le faisant.

Un point partout balle au centre donc.

D'autant qu'il s'agissait plus pour le coup d'une pique que d'une réelle critique.

On peut ne pas aimer Nana, c'est d'ailleurs mon cas, mais je sais reconnaitre les qualités d'un produit quand j'en vois un (c'est un peu notre boulot quelque part, et c'est ce que je fais sur WebOtaku depuis maintenant plus de 5 ans). Donc dire ce genre de chose d'une pareille référence, ça me fait doucement sourire, pique ou pas pique Smile . Et que je sache, je n'ai pas posté ici pour défendre Nana et argumenter dessus, donc je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de relever quoique ce soit. Je n'irai pas le faire là-bas non plus car je connais Valhall, et on s'est déjà pris la tête auparavant car il cherche toujours à avoir raison même quand il a tort, la preuve, pour lui Koudelka est un survival horror [private joke]. Laughing Enfin bref, je sais que t'aimes BG Kessiere, et c'est ton droit, moi aussi j'aime beaucoup de gens la-bas sinon je n'irais meme plus y trainer, mais certaines personnes m'insupportent en essayant "d'imiter Jay", dont ledit Valhall... Le genre de personne odieuse sur un forum, et tout penaud en vrai quoi... :roll:
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mer 1 Aoû 2007 - 9:49
Et que je sache, je n'ai pas posté ici pour défendre Nana et argumenter dessus, donc je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de relever quoique ce soit.

Bin justement lui n'a pas non plus posté pour faire une critique, il à donné son avis (ce qui est différent).

Pour lui c'est de la chiasse point.

Et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire ça d'une "telle référence" simplement parcque beaucoup de gens achetent.

Pour moi c'est également de la daube.
Après il y à le "comment le dire", et en l'occurence l'exagération était faites exprés.

Ce qui me fait "réagir" (puisque tu poses la question) c'est que tu te sens obligé d'indiquer que le manga est "apprécié".
Pour moi ca n'a rien à voir avec le fait de donner son avis (virulamment ou pas), on peut trouver qu'une oeuvre est nulle quand bien même on serait le seul.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mer 1 Aoû 2007 - 10:08
Je comprends ton opinion, mais comme je le disais plus haut, ce qui me dérange, ce sont les avis virulents justement, du style Nana = chiasse, balancés bien souvent à tort et à travers, et les insultes gratuites comme dans un certain courrier des lecteurs.
Enfin bref, je pense que ce débat stérile n\'a rien à fouttre ici. Smile
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mer 1 Aoû 2007 - 11:39
Tout à fait.
Je reviens juste sur un truc :
X-Fab a écrit:mais certaines personnes m'insupportent en essayant "d'imiter Jay"
C'est tellement ça... :roll:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mer 1 Aoû 2007 - 13:28
Ouais enfin en meme temps sur 3000 membres ils sont 6, et on les connait, et X FAB a cité le PIRE. Donc bon...
Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mer 1 Aoû 2007 - 14:16
C'est comme en cité sensibles... suffit de trois connards pour pourrir une ville de 10000 habitants Smile. Même topo sur le net alors?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mer 1 Aoû 2007 - 14:19
La comparaison me semble valable Laughing

Enfin pour la réputation moi je parle.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 14:31, édité 1 fois
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mer 1 Aoû 2007 - 14:21
Ouais enfin en meme temps sur 3000 membres ils sont 6, et on les connait, et X FAB a cité le PIRE. Donc bon...

Ouais mais en même temps grahf est un gros fanboy du forum background, donc bon... faut pas faire attention à ce qu'il dit.

(réponse de grahf, salut à toi si tu me cite : "ouais mais en même temps moguri a été banni de background et il a la haine, donc bon... faut pas faire attention à ce qu'il dit")

C'est comme en cité sensibles... suffit de trois connards pour pourrir une ville de 10000 habitants Smile

ouais, ou comme les quartier huppés où 3 réacs suffisent à pourrir un ensemble de 10000 habitants ?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mer 1 Aoû 2007 - 18:16
Grahf a écrit:Ouais enfin en meme temps sur 3000 membres ils sont 6, et on les connait, et X FAB a cité le PIRE. Donc bon...
Sauf qu'il y en a toujours qui suivent comme des ****. Donc au final, ça fait boule de neige... C'est le problème des forums, tu ne sais jamais qui se cache derrière un pseudo ; un nabot qui essait de faire comme son idole, ou un gars qui cherche à défendre un point de vue valable ? Bref...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Dim 12 Aoû 2007 - 4:17
bon pas que ça a faire de touuut me relire de mon mois d absence sur le forum, kupo


bon bah la apres moults peripeties, le net is back.

bon concernant le blabla du fofo game on et role play. moi c est clair, je reste un game on addict mais ça ne m empechera pas de parler aussi sur le fofo officiel de role play.

enfin jimeo powa mince kebab quoi !

tiens d ailleurs jvais m inscrire sur role play la car les autres l ont fait...

en tout cas bah voila... hé cool sympa de vous revoir tous la.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Lun 13 Aoû 2007 - 23:21
Bon j'ai enfin acheté le numéro 3 de Role Playing Game, c'est mon 1er numéro. Alors bien entendu on retrouve le ton de Gameplay Rpg et le mag et la maquette sont agréables. Je n'ai pas encore lu le dossier "sauvons la princesse" par contre.
Certains tests sont un peu court, je pense notamment à FF XII Revenant Wings, 1 page mais peut être que dans un futur numéro l'équipe reviendra dessus, et 2-3 autres tests qui font un demi-page. Sinon dans l'ensemble j'ai apprécié ce numéro.
Donc continuez comme ça équipe de Role Playing Game. Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 14 Aoû 2007 - 9:51
Edward Carnby a écrit:Je n'ai pas encore lu le dossier "sauvons la princesse" par contre.

Very Happy Pas la peine de le lire, c'est mauvais Laughing (hé hé hé, je plaisante Sélami, je plaisante voyons).
Fry
Fry
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007
Jeu(x) du moment : Resident Evil 3
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 14 Aoû 2007 - 11:46
Edward Carnby a écrit:Bon j'ai enfin acheté le numéro 3 de Role Playing Game, c'est mon 1er numéro. Alors bien entendu on retrouve le ton de Gameplay Rpg et le mag et la maquette sont agréables. Je n'ai pas encore lu le dossier "sauvons la princesse" par contre.
Certains tests sont un peu court, je pense notamment à FF XII Revenant Wings, 1 page mais peut être que dans un futur numéro l'équipe reviendra dessus, et 2-3 autres tests qui font un demi-page. Sinon dans l'ensemble j'ai apprécié ce numéro.
Donc continuez comme ça équipe de Role Playing Game. Very Happy

Merci pour ta critique ^^
Vergil
Vergil
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Mar 14 Aoû 2007 - 20:06
Honnetement je vois pas ce qu'il y a dire sur le mag. Je vois pas comment le plomber Very Happy Je le trouve super complet et particulierement reussi en matiere de graphisme. Cela donne enormément de plaisir a lire .
J'affectionne tout particulierement les dossiers de selami . Mais la vache ! t'as une une culture generale geniale quoi. Ou est-ce que tu trouves toutes ces idées ? Parce que ca m'interresse enormément . Dès que je termine de lire un dossier , la curiosité prend place et donne envie d'en savoir plus.


Les test réalisés sont de qualité quoique un peut court sur certains jeux comme FF6 ou revenant wings par exemple. Pour ff6 c'est comprehensible vu que certains puristes le connaisse de bout en bout mais quand on aime on a toujours envie d'en savoir plus notamment a cause des rajouts sur cette cartouche GBA. Mais pour revenant wings c'est un peu dommage mais aussi un peu logique. Peut etre que ce sera un test evenement lors de sa sortie PAL.

Le test de persona 3 est une vrai reussite. moi qui n'aimais pas trop tout ce qui est shinmegami tensei , ca m'a donné une réel envie de faire ce jeu .

Le mag en lui meme est super accrocheur de par la qualité des differents ecrits, de par son esthetique, et bien sur de par ceux qui les ecrivent ! bravo messieurs ! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Jeu 16 Aoû 2007 - 11:36
Vergil a écrit:
J'affectionne tout particulierement les dossiers de selami . Mais la vache ! t'as une une culture generale geniale quoi. Ou est-ce que tu trouves toutes ces idées ?

Neutral Non, pas cool, on essaie de faire virer Sélami et toi tu dis ça, pas cool Laughing . (Tain, je suis blagueur en ce moment moi Very Happy ).
Contenu sponsorisé

Role Playing Game numéro 3 - Page 13 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum