GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Brèves de paddle Empty Brèves de paddle

Mer 9 Mai 2007 - 15:10
Le topic des citations des gens du milieu du jeu vidéo.
Y'en a un sacré paquet sur Chamboultout entre autres, et des pas piqués des hannetons.

J'ouvre le bal.
Shigeru Miyamoto a écrit:J'aurais pu faire Halo. Ce n'est pas que j'étais incapable de créer ce jeu. C'est juste que j'ai choisi de ne pas le faire. Concernant mon game-design, je n'essaye jamais de regarder ce que veulent les gens et de designer ensuite en fonction de ça. J'essaye toujours de créer de nouvelles expériences qui sont amusantes à jouer.
Chapeau.
ici
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Brèves de paddle Empty Re: Brèves de paddle

Mer 9 Mai 2007 - 16:49
Tant qu'on y est continuon avec l'ami Myamoto :

Shigeru Miyamoto a écrit:« Donkey Kong Country est la preuve qu’un joueur est prêt à se contenter du gameplay médiocre d’un jeu tant que son graphisme est bon. » (Shigeru Miyamoto, 1994)

et une autre en raport avec celle du dessus :

« Lorsqu’on a montré ce qu'on avait fait aux ingénieurs graphiques de chez Nintendo, ils n’ont pas cessé de jeter des coups d’œil en dessous de la table. Je leur ai demandé ce qu’ils faisaient. Ils m’ont répondu qu’ils cherchaient un gros ordinateur car ils ne comprenaient pas comment leur petite console était capable de pareil prodige. » (Tim Stamper, cofondateur de Rare ; au sujet du travail de sa firme sur Donkey Kong Country)
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Brèves de paddle Empty Re: Brèves de paddle

Jeu 10 Mai 2007 - 1:05
C'est vrai qu'à l'époque où est sorti DKC, ça a vraiment été un gros évènement de l'histoire du JV, avec ses graphismes en 3D. Mythique!!!!! 🆒
Contenu sponsorisé

Brèves de paddle Empty Re: Brèves de paddle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum