GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés

+9
LDD
Grahf
Tikkal
Pumpk
Pipasrei
Anansi
Steeve
Mogfa
Yougad
13 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

jeux - De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés - Page 2 Empty Re: De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés

Mer 9 Mai 2007 - 18:44
ultimate kuja a écrit: (sauf si on s'appelle Xogu, grrrr)
Ou moi. Ou probablement d'autres. T'as pas eu de moule, stout.
Spoiler:

Parait que les temps de chargement sont longs aussi sur dreamcast.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

jeux - De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés - Page 2 Empty Re: De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés

Mer 9 Mai 2007 - 18:45
Je l'ai sur Gc, et pour l'avoir testé chez un pote sur Dream, rien que pour les combats aléatoires ca vaut le coup, lui qui est un grand fan de SOA était fou en voyant comment ca avait été amélioré, car c'était l'un des seuls défaut de la version dream.
Sinon il y'a effectivement aussi des ajouts, mais je ne sais plus en quoi ils consistent, mais je me rappelle qu'ils ne sont pas minimes. D'ailleurs je vais le rajouter dans ma liste je l'avais oublié.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

jeux - De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés - Page 2 Empty Re: De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés

Mer 9 Mai 2007 - 18:49
Pump = franchement, je le trouve pas à moins cher sur le net... je pense pas m'etre fait avoir, mais je pense en revanche que vous etes des gros mouleux.

je vais me pendre.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

jeux - De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés - Page 2 Empty Re: De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés

Mer 9 Mai 2007 - 21:03
Yougad>> Je te conseille la version GC. J'ai fait la version dream qui est très bonne. Mais la version GC est bien meilleure...Les quelques rajouts sont pas terribles (de nouveaux persos, une nouvelle île je crois aussi), mais les combats sont bien plus speed...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés - Page 2 Empty Re: De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés

Mer 9 Mai 2007 - 21:24
les combats plus speed??? p.tain je m'endors deja devant alors je n'imagine meme pas la version dreamcast... SOA ou le jeu qui me fait zapper pendant les combats
Contenu sponsorisé

jeux - De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés - Page 2 Empty Re: De Retour : Top 20 de vos jeux-vidéos préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum