GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vitamine [Manga/One shot] Empty Vitamine [Manga/One shot]

Ven 4 Mai 2007 - 23:02
VITAMINE






de Suenobu Keiko



Vitamine [Manga/One shot] Japon

Thèmatique : Drame

Titre vo : Vitamine ビタミン
Nb vol vf : 1 / fini
Nb vol vo : 1 / fini
Editeur vf : Panini comics
Editeur vo : Kodansha
Prépublié dans : inconnu
Genre : Shojo
Prix public : 6.95
Sawako n’a pas de chance. À l’institut où elle suit ses études, les professeurs sont sévères et les élèves sournois. Son petit ami ne vaut pas mieux et ne se gêne pas pour profiter d’elle. Mais elle n’a pas l’air de s’en rendre compte. Elle devient vite le souffre-douleur de ses camarades de classe. Sawako devra trouver en elle la force de prendre sa revanche.

Source: http://www.manga-news.com

Un manga édifiant, choquant, tant ça sonne "vrai", je me rappelle plus ce que dit l'auteur a ce propos, mais on sentirai presque le "vécu". Les violences dans les écoles Jap', les pressions etc..... c'est vraiment un univers horrible qui y est décrit, et pourtant cela arriverai à certains lycééns japonais, terrifiant :affraid:
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vitamine [Manga/One shot] Empty Re: Vitamine [Manga/One shot]

Ven 4 Mai 2007 - 23:17
j'adore autant le dessin est gentil et fait trés shôjo que l'histoire est assez choquante! Ce manga m'a beaucoup intérréssé et espéront que Panini Manga publie l'autre titre du même genre de L'auteure.
Si on sent le vecu c'est normal car la Mangaka raconte un peu son histoire. Elle dit qu'elle a vecu des situations similaire.
Bref un manga a lire absolument 🆒
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum