GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

The Last Stand, pour amateurs de zombies Empty The Last Stand, pour amateurs de zombies

Lun 30 Avr 2007 - 20:42
The Last Stand, pour amateurs de zombies Laststandmd2

Je suis pas fan des jeux en flash d'habitude, mais celui-ci est franchement prenant et bien foutu.

Vous êtes un humain, derrière des barricades, avec pour seul arme un pistolet automatique. C'est la nuit, et les zombies vous assaillent. Il suffit d'une brèche et c'est la fin, les zombies auront votre peau. Vous parvenez tant bien que mal à vous débarassez des zombies, la barricade, bien qu'endommagée, a tenu le choc.
C'est l'aube, il n'y a plus de zombies. Vous avez 12 heures avant que le soleil se couche et qu'une nouvelle nuit de terreur commence... Qu'allez-vous faire pendant tout ce temps? Réparer la barricade? Chercher d'autres humains encore en vie pour vous aider? Chercher des armes plus efficaces?

Voilà ce que vous propose le jeu. Des nuits passées à repousser les zombies, puis des choix cruciaux à faire durant la journée...
Le style graphique est sympa et on retrouve un peu tout ce qui fait le charme des films de zombies : le sang gicle, les têtes éclatent comme des baudruches, y'a des chiens zombies bien vénères, des grosses dames zombies, des flics zombies, tronçonneuse, fusil à pompe, canon scié, .357 magnum etc...

Je précise quand même que le jeu a une fin...
Petit bémol : le jeu est fait pour les claviers qwerty, mais bon, ça dérange pas vraiment puisqu'il n'y a pas vraiment besoin de se déplacer. J'ai fini le jeu en me déplaçant uniquement de haut en bas. Le jeu est trop facile également pour qu'on ressente vraiment le stress exigée par ce genre de situation, c'est dommage.

http://games.armorgames.com/games0015/thelaststand.swf
Je vous conseille de télécharger directement le fichier pour y jouer.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The Last Stand, pour amateurs de zombies Empty Re: The Last Stand, pour amateurs de zombies

Lun 30 Avr 2007 - 22:40
je suis bien intéressé mais il marche pas ton lien Pumpk.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

The Last Stand, pour amateurs de zombies Empty Re: The Last Stand, pour amateurs de zombies

Lun 30 Avr 2007 - 22:50
Chez wam ça marche. Par contre j'ai fait qu'un niveau. Je vois sur l'image que t'as mise qu'il y a plusieurs tireurs... on peut jouer à plusieurs ?? :scratch:

Sinon si vous avez envie de butter du zombie, y a ce jeu aussi, pas mal fait du tout mais très répétitif : http://www.viceland.com/se/v2n2/htdocs/zombiegrinder.swf
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The Last Stand, pour amateurs de zombies Empty Re: The Last Stand, pour amateurs de zombies

Mar 1 Mai 2007 - 0:10
trouvé et fini. bien sympa ce petit jeu.
non SC, on ne peut pas jouer a plusieurs, on recrute des survivants.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

The Last Stand, pour amateurs de zombies Empty Re: The Last Stand, pour amateurs de zombies

Mar 1 Mai 2007 - 9:58
C'est exactement ça, on recrtute des survivants. Et c'est justement ça l'intérêt du jeu je trouve par rapport à bon nombre de jeux en flash du genre : y'a un petit côté gestion sympa.
Je connaissais aussi celui que tu as posté cinoque, mais il est vraiment répétitif je trouve. Puis le grind core, ça va bien un moment mais bon... Par contre ce qui est bien foutu, c'est la vitesse du jeu qui évolue avec la musique.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The Last Stand, pour amateurs de zombies Empty Re: The Last Stand, pour amateurs de zombies

Mar 1 Mai 2007 - 13:00
sur le meme site, je suis tombé sur "zombi Ingmar" ou un truc approchant. sympa, mais la je galére grave avec une baguette de pain dont je ne trouve pas l utilité et la "mushroom cave" que je n arrive pas a trouver.
Contenu sponsorisé

The Last Stand, pour amateurs de zombies Empty Re: The Last Stand, pour amateurs de zombies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum