GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GamePlay RPG

+51
Akikaze
Xeno
Cygnus Absinthe
Mogfa
B!gBossFF
7suna
SniperZwolf
Fry
Spike
Milk
Yougad
PiE2rE
Gambit
Riku
samizo kouhei
moguri
Laharl-san
Light Cloud
nero angelo
kujiroth
Grahf
Ogami Itto
Squall
Medoc
LDD
Ultimate Kuja
Iverson
Haikkai
*Temary*
Youffy
Pumpk
Tikkal
Knobie
Kessiere
Twinsunnien
Anansi
Jimeo
L@spirateur
SelamiRPG
Ekty
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Xogu
Moggy
Magus
YAD
Steeve
Lordofmushrooms
Tuân
Pi
55 participants
Aller en bas
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/01/2007

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:27
X-Fab a écrit:

Mais à mon avis, la majorité de la presse ne se soucie pas du tout des copyrights et de la validation de leur visuel de couv par les éditeurs


Ton avis n'est pas bon Smile

La norme c'est de bosser avec les editeurs, demander des valid' etc. Les mags de Franck sont des exceptions.
Mais c'est vrai que ces derniers temps, il a fait un effort sur ce point. En fait, c'est depuis qu'il s'est fait tiré les oreilles par Ubi pour la couv' FF12 (celle que c'est nous qu'on avait l'exclu normalement Crying or Very sad )

Sinon j'trouve ça sain que des jeunes de ce mag puissent venir s'exprimer ici Smile
Manque plus que Ilogo Very Happy
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:37
>medoc : Je ne suis pas un jeune de ce mag. Enfin plus. Mais merci pour le "jeune". Smile
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:38
mogfantasy a écrit:attends Otaku parce que franchement je viens de lire le test de FFVI et qu'est ce qu'il faut pas lire , je cite : Terra et Celes sont les seuls à etre capables d'apprendre la magie tout au long du jeu. Alors que tous les persos en sont capables.

Oh put..., méga mea-culpa... ce bouclage a été si intensif, fin bref j'ai pas d'excuse et je n'en mérite pas de toute façon...
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:39
X-Fab a écrit:>medoc : Je ne suis pas un jeune de ce mag. Enfin plus. Mais merci pour le "jeune". Smile

Je confirme X-Fab ^^ on n'est pas des jeunôts qui ont la vingtaine...
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:40
X-Fab a écrit:Je ne suis pas un jeune de ce mag. Enfin plus.

j'parlais du jeune otaku Wink


EDIT : euh otaku, stoi le manga2K6 qui bossait avé nous ? :scratch:


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:42, édité 1 fois
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:41
Et ne suis plus dans le mag non plus d'ailleurs. ^^ Mais c'est une autre histoire.

Medoc ton avatar fait très peur en passant.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:42, édité 1 fois
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:42
Medoc ^^ je vais avoir 26 piges quand même... Par contre, je suis d'accord pour dire que je suis "jeune" en terme d'expérience...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:44
Medoc a écrit:


Sinon j'trouve ça sain que des jeunes de ce mag puissent venir s'exprimer ici Smile
Manque plus que Ilogo Very Happy

Eh Medoc , ne nous porte pas la poisse .
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:51
Bah les jeunes du forum commencent à se mettre de purs avatars, j'veux rester dans le coup quoi. Neutral

Yeah otaku, tout ce qui est en dessous de 50+ est jeune, c'est dans la tête que ça s'passe. 25ans et demi c'est frais, c'est bien.
je sais que le prochain gp rpg que tu nous sortira sera celui de la maturité Smile
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:54
attends Otaku parce que franchement je viens de lire le test de FFVI et qu'est ce qu'il faut pas lire , je cite : Terra et Celes sont les seuls à etre capables d'apprendre la magie tout au long du jeu. Alors que tous les persos en sont capables.

:affraid:
mon dieu... ils ont osé toucher à FF6 !!!

quand Ekty va lire ca...

faut que je le lise cet article, juste histoire de me foutre en rage.
je comprends ce qu'a ressenti sniperzwolf...

EDIT = atta otaku, c'est toi qui a écrit ca ??


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:55, édité 2 fois
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:54
J'en sais rien Medoc... je fais au mieux... mais je n'aurai la force et la teneur de votre équipe à Role Playing Game...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:58
Disons qu'à lui tout seul il ne peut pas grand chose hein. Un peu plus de sérieux de la part des collaborateurs aiderait. Mais moi j'dis ça, j'dis rien... :S
Après la fatigue fait faire des conneries comme le coup de FF6 !


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:59, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 13:59
Eh oui UK , ils y ont touchés mais Otaku s'est deja excusé donc n'en rajoute pas.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:00
YAD a écrit:
Grahf a écrit: qu'il y'aura des rédacteurs aussi incultes qu'Ilogo.

... même plus rédacteur, mais membre du comité de rédaction. cf wikipedia

oui ça c est tres drole et incomprehensible, kupo

bon j ai vu la couv de GPRPG 6 qui est tres jolie (avouons le..). mais putain ! merde ! j avais oublié que valkyrie profile sortait bientot et effectivement il aurait eté plus judicieux de mettre VP en couv car c est un sacré evenement quand meme (au moins pour encourager les ventes de ce dernier)

je me rappelle qu oblivion s etait battu pour avoir une couv Valkyrie profile alors que Franck faisait chier pour avoir une couv FF (encore...) comme quoi, quand on se bat, on obtient des choses...

bon j ai pas lu le mag (car jlai dit j achete plus) mais j ai apprecié les erratums et ton edito qui etait sobre et cool, otaku 🆒

en revanche, mega interrogation sur le fait qu ilogo soit encore dedans alors que l humanité tout entiere sait ce qu il vaut en matiere de jeux... Very Happy

apres les autres redacteurs je sais pas. au moins y a pas nepsa qui n etait pas terrible non plus.

j ai remarqué que dans le Role playing game y avait tous les copyrights sur les images... enfin jdis ça jdis rien.... en revanche j ai pas verifier pour ce GPRPG 6.
mais jle lirai ce mag, jle piquerai (bah ouais j aurai du recevoir le mag normalement comme certaines autres personnes ayant bosser sur le site hein Smile donc jvais pas me gener pour en piquer 1 ou 2)

mais bon au moins, l edito etait sobre et pas peteux comme Chaos donc c est deja un premier bon point 🆒

bon la couv c est a la fois un bon et un mauvais point: bon car elle est plutot jolie et mauvais car le choix de FF n etait pas judicieux, kupo Very Happy

bon promis jle lirai Very Happy


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 14:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:01
Ceci dit, je n'ai pas relevé de grosses fautes dans ce que j'ai lu pour l'instant. Une belle progression même si j'ai découvert avec Ilogo que dans les Dual Shock, on a des "ressorts" de vibration, et non pas des moteurs (mwahah) et que FFXIII s'annonce déjà comme "grandiose" alors qu'on a rien vu du jeu ou presque. Pour le reste, je n'ai pas bien compris l'intérêt de la partie "Comedia dell'arte" ... c'est long, c'est chiant à lire car pas passionnant pour un sou, bref. L'idée de base est bonne mais la mise en forme inadaptée.

Le dossier MegaTen est intéressant à lire et j'ai appris quelques trucs au passage moi qui découvre plus la série que ne la maîtrise réellement (en fait je ne maîtrise aucune série dans l'idée Smile). Faudrait quand même que je termine Lucifer puis attaque les deux DDS quand j'y pense. Bon... finir FFXII, puis Lucifer, puis se tirer une balle vu le nombre de RPG en stock à faire... aaaaaaaahhh.

PS Ayu : t'as un clone éponyme de 17 ans dans le courrier des lecteur ^_^"...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:07
Pour le reste, je n'ai pas bien compris l'intérêt de la partie "Comedia dell'arte" ... c'est long, c'est chiant à lire car pas passionnant pour un sou, bref. L'idée de base est bonne mais la mise en forme inadaptée.

Le dossier MegaTen est intéressant à lire et j'ai appris quelques trucs au passage moi qui découvre plus la série que ne la maîtrise réellement (en fait je ne maîtrise aucune série dans l'idée ). Faudrait quand même que je termine Lucifer puis attaque les deux DDS quand j'y pense. Bon... finir FFXII, puis Lucifer, puis se tirer une balle vu le nombre de RPG en stock à faire... aaaaaaaahhh.

Dark , pour la comedia dell'arte c'est sur KH donc ça ne me donne pas envie de lire.

Par contre le dossier SMT comme je l'ai deja dit est très bon et du coup je vais essayer de me trouver les mangas .


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 14:10, édité 2 fois
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:07
moggy a écrit:bon j ai vu la couv de GPRPG 6 qui est tres jolie (avouons le..). mais putain ! merde ! j avais oublié que valkyrie profile sortait bientot et effectivement il aurait eté plus judicieux de mettre VP en couv car c est un sacré evenement quand meme (au moins pour encourager les ventes de ce dernier)

j ai remarqué que dans le Role playing game y avait tous les copyrights sur les images... enfin jdis ça jdis rien.... en revanche j ai pas verifier pour ce GPRPG 6.
- Pour valkyrie profile, je pense qu'ils vont le mettre ce mois-ci avec le test, du moins ça me paraitrait logique, mais passons ^^'

- Je ne parlais pas de RPG quand je causais de la presse en général mais c'est vrai qu'il y a les bons copyrights, notamment sur les images FFXII. Ubi va être content Very Happy

> Dark : Ayu, c'est vachemment répandu en même temps, la chanteuse est quand même n°1 de la pop au Japon ^^

>Mogfantasy : t'as l'air d'en chier un peu avec les quotes non? Razz
Et t'as raison, fonce sur les mangas ! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:13
bin ouais mais ç aurait été plus judicieux de mettre VP ce mois ci et FFIII le mois prochain

euh bon si y a VP le mois prochain c est cool quand meme, kupo Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:13
J'y manquerai pas surtout si tu dis que c'est pratiquement la meme qualité que les jeux donc ouai je vais me les payer .
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:15
mogfantasy a écrit:
Medoc a écrit:


Sinon j'trouve ça sain que des jeunes de ce mag puissent venir s'exprimer ici Smile
Manque plus que Ilogo Very Happy

Eh Medoc , ne nous porte pas la poisse .

Mais personne n'a remarqué que Ilogo=Balfear=Moguri ? ❤ (ps: débloque moi con***)

Darky a écrit: Faudrait quand même que je termine Lucifer

Et plus vite que ça.

Mad
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:20
>mogfantasy : attention, car Sniperzwolf, par exemple, n'aime pas beaucoup SMT : Kahn, je pense que c'est surtout à cause du design qui a vieillit. Mais on est beaucoup à apprécier quand même. On peut en parler dans la bonne rubrique si tu veux.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 14:20
moi aussi j ai lucifer a faire (jl avais commencé et j avais meme apprecié) mais laspi m a preté FFXII et c est prioritaire car il va me le reclamer apres, kupo
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 15:06
theclad a écrit:
pie a écrit:
mogfantasy a écrit:
Si on le brulait !!!!!

Le panneau, Mister Big, the clad ou toi?

Ou plutôt le MAGAZINE et son équipe ! Wink

Si
c'est un poisson de mi-Avril, je prend ton magazine et je le brule,
e,suite je vais au siege de GamePlay RPG et je fou le feu
GamePlay RPG - Page 39 To_post_off Hier,
c'est clair gaea +1 et je t'accompagne pour m'assurer qu'il y aura aucun survivant




Bon je rappelle que le forum ne cautionne pas ce genre de propos puéril et stupide.
Je rappelle aussi que nous ne sommes pas sur un forum biactolien ou notre centre d'intérêt est de savoir si le chanteur de Tokio Hotel met du Vivel Dup fixation béton.
On essaye d'être légèrement plus intelligent que cette norme et on réfléchit un minimum avant de poster.
Donc évitez les insultes de ce genre ou quitter le forum, la porte est grande ouverte pour ce genre de stupidité.
Merci.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 15:40
X-Fab a ecrit
mogfantasy : attention, car Sniperzwolf, par exemple, n'aime pas beaucoup SMT : Kahn, je pense que c'est surtout à cause du design qui a vieillit. Mais on est beaucoup à apprécier quand même. On peut en parler dans la bonne rubrique si tu veux.

Okay faudra creer le topic jcroi qu'il y en a pas sur SMT dans la rubrique Mangas. Sinon t'aurai pas le prix des deux series de mangas Kahn et Persona .
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 15:42
Je vais créer le topic vite fait alors Smile
kujiroth
kujiroth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 15:51
Pour moi les GPRPG sont terminer !!! Pour plusieur causes :

- Testeurs qui ne joue pas au jeux
- equipe de boulets
- trop petite ecriture ( cela fait mal au yeux )
- On ne sens pas l'envie des redacteurs dans les tests ( normal puisque il ne jouent pas au jeux ...)
- le prix

et je dirai vive RPG !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 39 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum