GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GamePlay RPG

+51
Akikaze
Xeno
Cygnus Absinthe
Mogfa
B!gBossFF
7suna
SniperZwolf
Fry
Spike
Milk
Yougad
PiE2rE
Gambit
Riku
samizo kouhei
moguri
Laharl-san
Light Cloud
nero angelo
kujiroth
Grahf
Ogami Itto
Squall
Medoc
LDD
Ultimate Kuja
Iverson
Haikkai
*Temary*
Youffy
Pumpk
Tikkal
Knobie
Kessiere
Twinsunnien
Anansi
Jimeo
L@spirateur
SelamiRPG
Ekty
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Xogu
Moggy
Magus
YAD
Steeve
Lordofmushrooms
Tuân
Pi
55 participants
Aller en bas
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2007

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 25 Fév 2007 - 17:52
Dites moi si je dérive, mais si j'ai bien compris, c'est les Chemla qui ont coulé eux-même FJM, et voilà qu'ils repartent à l'assaut avec les mêmes activités et les mêmes magazines (mais pas les mêmes équipes apparemment) ? :scratch:

Quant au contenu, il y en avait peut être 2 fois plus de prévu, ce qui expliquerait les phrases systématiquement coupées en fin de page ! :lol!:
PiE2rE
PiE2rE
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 26
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2007
Jeu(x) du moment : Call of Duty UO ; Ragnarok Online
http://www.the-warriors.fr.st

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 25 Fév 2007 - 17:56
Moué, définitivement des personnes détestable ces deux là ! :evil:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 25 Fév 2007 - 18:07
samizo kouhei a écrit:Dites moi si je dérive, mais si j'ai bien compris, c'est les Chemla qui ont coulé eux-même FJM, et voilà qu'ils repartent à l'assaut avec les mêmes activités et les mêmes magazines (mais pas les mêmes équipes apparemment) ? :scratch:
Pourquoi pas, c'est un scénario possible quand on sait ce qui s'est déjà passé autrefois. D'un côté, c'est plutôt pratique : tu te débarrasses des mags qui ne marchent pas et des employés qui bossent dedans, tu arnaques tout le monde avec des abonnements fantômes, et tu repars "à zéro". D'un autre côté, FJM faisait paraître un nombre incalculable de mauvais magazines, pas étonnant que tout finisse par se crasher. D'ailleurs, QI Design s'est quasi lancé dans ce gros bordel avec un magazine sur le golf dans lequel (la légende raconte), Franck participe sous un autre nom... Affligeant, n'est-ce pas ? Le culte de la fuite, abusé.

Franck m'avait envoyé un mail avec des infos concernant la chute de FJM, il semble qu'il s'agit bel et bien d'une véritable faillite. Mais bon, après, moi je m'en fous hein.
Anonymous
Invité
Invité

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Dim 25 Fév 2007 - 18:38
Pour en revenir au contenu, j'ai lu le dossier sur l'importance du son dans les survival. Là encore, c'est pas glorieux. On évite toute réflexion de fond pour dévier sans cesse sur les éléments graphiques. On parle de tout et n'importe quoi sans réellement abordé les éléments concrets qui font que le sound design de certains survival est une réussite et d'autre fois moins. Les exemples cités sont logiquement ceux que l'on attendait mais pas l'analyse qui en suit.

Déjà que sur les Resident Evil c'est pas franchement excitant. J'ai adoré le "il SEMBLERAIT que le Nemsis dise STARSSSSS". Non sans dec, je croyais qu'il disait "MARSSSSS" ou "CARSSSSS"... non mais bien sûr qu'il dit STARS à tout bout de champ, ça n'est même pas à remettre en doute ça quand même. On atteint ensuite des sommets avec les Silent Hill puisque là il n'y a tout simplement rien... aucun affirmation, aucun exemple probant, RIEN. Les "musiques" des Silent Hill sont pourtant uniques dans le monde du jeu vidéo, et au lieu d'avoir du caviar, on nous sert des patates bouillies comme analyse. On termine par le pompon avec un "Haunting Ground est sans doute le meilleur survival de la PS2"... nan sérieux... si on parle survival pur, je pencherai plutôt pour les Forbidden Siren, pas pour Haunting Ground.

M'enfin, fallait s'y attendre quand on voit les photos et les légendes qui vont avec... va falloir sérieusement qu'ils se reprennent et arrêtent de faire des dossiers de plusieurs pages avec des phrases qui ne font que broder sur du vent, du hors sujet à longueur de temps, et des analyses aussi épaisses qu'une feuille de PQ.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 26 Fév 2007 - 17:33
Bé, j'avais posté un truc ce matin, mais ça n'a pô marché Crying or Very sad

Donc, en fait je disais, j'ai comparé les tests de FFXII entre Sél et Balafré, ben y'a pas photo, ch'ais pas, mais il perd du temps à nous résumer, non, détaillé l'intro de FFXII que tout le monde a déjà vu sous forme de trailers, ensuite, petit points que j'ai pas compris, c'est le système de combat ADB? C'est possible que ce soit vrai.... passons, bref, tout ça pour dire qu'on sent que le balafré n'a pas fait le jeu, et que moi (qui n'ai jamais joué à FFXII) j'aurai pu pondre un test indentique en prenant des infos sur le net, donc Sélami win..... et je ne feuilleterai même pas GPRPG 5, c'est mort pour moi Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 26 Fév 2007 - 17:49
j'adore la facon dont ce topic change souvent de nom Laughing

faudrait que je me plonge en détails dans la lecture de ce mag... j'ai presque fini la lecture de Role Playing Game et apres le caviar, il faut bien se remmetre le gout du paté dans la bouche pour aprécier (et encore, le paté c'est comestible)
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 26 Fév 2007 - 20:56
ultimate kuja a écrit:j'adore la facon dont ce topic change souvent de nom Laughing



hihihihihihihiii
kujiroth
kujiroth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Lun 26 Fév 2007 - 21:04
Bon pour moi ce GPRPG été le dernier car j'ai relu le test de FFXII est c'est rempli de mensonges !!!!
comme : " Les fleches rouges correspondent bien entendu au attaques ,alors que les bleues sont utilisées pour representer les soins et autres guerrisons . "
J'été trop MDR quand j'ai lu ça !!!
En plus c'est ecrit trop petit et quand je lis je m'endort !!!
Pour moi la grande force de GPRPG été les DVD ! Apres j'ait continuer a l'acheter pour l'equipe mais maintenant que elle est changer , je ne l'acheterai plus !!! En plus 5€90 sans DVD ces cher !!!

VIVE ROLE PLAYING GAME !!!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 28 Fév 2007 - 0:57
Je proffite de mon cour instant sur un ordinateur pour dire que j'ai trouver ce nu;ero vrai;ent nul nul nul on voit tout de suite que l'equipe est partie et que ce n'est que du remplissage , Ilogo essaie de cacher son identite maid quand on voit des textes avec une qualite encore plus nul que le reste et en plus des reference grotesque (le titanic entre autre ... vachement en rapport avec les RPG) ben c'est cra;e tout de suite que c'est lui , c'est ridicul a souhait enfin bon je pense achter Role Playing Game a present

et puis bon : Crois tu pas que tu peux me laisser le temps d'un Numéro pour me retourner
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 28 Fév 2007 - 2:27
GPRPG4 ?

Ha ha ha.
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 28 Fév 2007 - 3:59
en lisant un peu mieux ce super magazinne j'ai enfin décider de m'abonner ^^ a partir du numéro 7 bien sur mais je veus quand meme mon abonnement a ce joke mensuelle la je suis fan quoi rien a redire sur ce mag !!!!!


il est fais par des pro qui sy conaisse a mort et propose des texte d'extreme qualiter !!!


et l'édito RALALA quelle édito monsieur je me la pete a tout dechirer la je suis conqui en relisant certain truc c'est encor plus bon !!!!!!!


vive ilogo et ses multiple pseudo et ses teste de merde qui me font passer de bonne heure de rigollade ^^


et le courier des lecteur est une mine aussi il est vraiment notable quoi c'est un truc de fou ce courirer ^^
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 28 Fév 2007 - 22:35
j'ai remarqué pas mal de confusions dans les légendes des images...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 28 Fév 2007 - 23:21
"Ashe, comme Mulan partira au combat mais ne se coupera pas les cheveux ! "
Ah oui mais ça c'est énorme!

Rahh les mecs je viens de me taper les 33 pages de lecture pour enfin comprendre la polémique géante de GP RPG. Ce fut trés enrichissant et révoltant aussi. C'est en lisant ça qu'on se rend finalement compte qu'on choisit mal ses alliés. Concernant Franck j'ai une anecdote sur un des DVD GP RPG du temps de Jay. Voilà à peu prés ce qu'il disait :

Et bien maintenant voici une vidéo de Final Fantasy VIII Advent Children

Quand vous disiez que ce mec n'y connaissait rien aux Rpg vous aviez entierement raison XD J'etais aussi tombé dans une librairie sur ce Numéro 4 et dés l'édito je me suis dit: What The Fuck ???? Bref je ne l'ai pas acheté, et je n'avais pas trouvé de Background... Bon maintenant je sais vers quel magazine me tourner :p Hit The Road Medoc, Selami et les autres Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 28 Fév 2007 - 23:35
Je me souviendrai toute ma vie du Kingdom Heart de Franck...Et maintenant voici Kingdomcha!!
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 1 Mar 2007 - 7:11
moi j'aime bien les nouveaux commentaires pour les images...

exemple:

-une image montrant un paysage d'okami, calme, avec la végétation et les cerfs...
le commentaire :"les boss sont grands,trés grands."

ils font ca au hasard ?
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 1 Mar 2007 - 13:24
Kp a écrit: Bon maintenant je sais vers quel magazine me tourner :p Hit The Road Medoc, Selami et les autres Very Happy

Bé tu oublies Oblivion? Pas bien ça Razz
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 1 Mar 2007 - 13:44
Hihi oui sans oublier Oblivion bien sur :p
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 1 Mar 2007 - 14:02
D'un côté il s'appelle Oblivion t'as vu....Very Happy
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 1 Mar 2007 - 15:11
Laharl-san a écrit:moi j'aime bien les nouveaux commentaires pour les images...

exemple:

-une image montrant un paysage d'okami, calme, avec la végétation et les cerfs...
le commentaire :"les boss sont grands,trés grands."

ils font ca au hasard ?

CastleVania aussi c'est drole...
Fry
Fry
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007
Jeu(x) du moment : Resident Evil 3
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 1 Mar 2007 - 18:48
Kp a écrit:Hihi oui sans oublier Oblivion bien sur :p

Et les autres, ils sentent la quiche aux moules pô fraiche ? 🤡
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 1 Mar 2007 - 19:54
Toute l'équipe WTF
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Jeu 1 Mar 2007 - 20:27
Fry a écrit:
Kp a écrit:Hihi oui sans oublier Oblivion bien sur :p

Et les autres, ils sentent la quiche aux moules pô fraiche ? 🤡

Ouaaaaah, comment Knobie, Shila, Nathanael, Fry, et après je sais plus parce que j'ai pas le livre sous les yeux, comment vous sentez pas bon alors Razz
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 17 Mar 2007 - 19:00
ils sont trop forts,ces mecs...je suis tombé sur le 5...Sur FFV Advance:"il s est vu accordé une suite"...moi aussi,j accorde mes verbes;c est bien...pour ce qui est des images,ils sont tellement fiers quand ils arrivent à mettre la bonne légende sur les bonnes images qu ils mettent plusieurs fois les memes(dossier drakengard...enfin,dossier...un grand mot...)...et sinon,bah des rapprochements houleux...gentre shin magami 2 et ff12...j ai relu le truc 2-3 fois,je n ai pas compris l'idée que voulait faire passer le "rédacteur"...c est quand je vois ce mag que je me dis que meme moi,je peux relever le niveau...:lol:parce que je fais les jeux,au moins...et sinon,ils se cachent derriere flaubert pour tacler des vrais pros..."on fait de la critique quand on ne peut faire de l'art.Tout comme on se fait mouchard quand on ne peut etre soldat"...ca sent le tacle...mais bon,le tacle de poussin,quoi...LaughingLaughing
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 17 Mar 2007 - 19:07
Twinsunnien a écrit:
Fry a écrit:
Kp a écrit:Hihi oui sans oublier Oblivion bien sur :p

Et les autres, ils sentent la quiche aux moules pô fraiche ? 🤡

Ouaaaaah, comment Knobie, Shila, Nathanael, Fry, et après je sais plus parce que j'ai pas le livre sous les yeux, comment vous sentez pas bon alors Razz


Bon, c'est vrai que je ne me suis pas laver depuis deux semaines, mais je trouve cette image très exagérée Neutral

:drunken:
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 17 Mar 2007 - 19:17
Squall>> Quand on dit que FF5 est un jeu incontournable et qu'on lui case une note pareil, je ne peux que m'inquiéter.......ouai j'ai feuilleté raide le truc. GpRpg pro-FF?? Mais non voyons Smile
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Sam 17 Mar 2007 - 20:08
Squall a écrit: ...Sur FFV Advance:"il s est vu accordé une suite"...:

Au Ritz???

Squall a écrit:...et sinon,ils se cachent derriere flaubert pour tacler des vrais pros..."on fait de la critique quand on ne peut faire de l'art.Tout comme on se fait mouchard quand on ne peut etre soldat"...

bah oui mais eux ils se situent ou? Ils ne font pas de l'art donc ils font de la critique, mais le truc c'est qu'ils font pas les jeux, donc ils ne font pas de critique juste....

je ne savais même pas que le 5 était sorti...
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 20 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum