GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guild Wars

+2
Xogu
kujiroth
6 participants
Aller en bas
kujiroth
kujiroth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I

Guild Wars Empty Guild Wars

Mar 3 Avr 2007 - 20:02
Venez en parler ici Very Happy

Voila j'ai acheter Guild Wars , il été a 15 € et pour le moment je ne suis pas deçu Smile
Qui la et quel est votre lvl ? Qu'en pensait vous ?
Anonymous
Invité
Invité

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Mar 3 Avr 2007 - 20:16
je me suis arrêté au level 12 ou 14 avec une Necro-Elementaliste. J'aime beaucoup ce jeu mais je n'ai pas le temps d'y jouer, tout simplement.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Mar 3 Avr 2007 - 20:38
J'était à fond dedans y'a 1 ou 2 ans, donc lvl 20, et j'avais fini le prophétie (le 1). Le jeu etait vraiment pas mal niveau graphismes...mais je me rappelle plus grand chose autrement hormis le fait que les mercenaires étaient vraiment cons..

Au bout d'un moment le jeu m'a gonflé, depuis j'ai jamais retouché à GW ni a un MMO
Ulric
Ulric
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007
Jeu(x) du moment : Warhammer : Mark Of Chaos

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Mar 3 Avr 2007 - 22:19
Haaaa guild Wars ou le Corpg qui m'a fait rater plus de 1800h (sur 2ans) de jeux sur console….

Du coup, je ne vous raconte pas le retard que je me paye par rapport aux rpg en générale.

Ce qu'il faut dire sur ce jeu c'est qu'il en jette graphiquement (à condition d'avoir la config) par rapport à wow.
Une chose par contre me fait déchanter actuellement, l'ambiance, qui pourris le jeu en générale.

Je m'explique :

A l'époque de prophétie, l'entraide était de mise, tu es en galère ? Pas de problème des gens bougeaient pour t'aider. Mis à part peut être sur la fin, où là fallait pas déconner.

Faction, déjà la guerre des verts et autre équipement des m'a tu vue fait rage, ça commence à dégénérer dans les villes à gros coup de : "t'es un gros nooooob ! Non c'est toi le noooob !" je ne vais pas plus loin car certains propos pourrais vous affliger.

NightFall, ou l'endroit qui fait que si tu n'a pas vraiment une guilde/alliance qui tien la route (plus de 15 joueurs connecté régulièrement) les zones élites tu oublis, surtout si t'a pas ton titre de porteur de lumière lvl 8 et le build imposé par le groupe… c'est super dure sinon….

Je pense aussi qu'il y a un gros ras le bolle de ma part sur ce jeu.

Et puis bon… j'avoue…. J'ai repris une vie sociale… c'est dure je sais.

Sinon, j'ai un moine lvl 20.
Un nécro lvl20
Un guerrier lvl 20
Un élémentaliste lvl20
Un ritualiste lvl 20
Un parangon lvl 20
Un rôdeur lvl 20

J'ai bien deux autres persos mais ce sont des porteurs d'équipements.

Pour finir, je pense attendre la dernière extension du jeu cet été et après je ne pense pas passer à GW2 mais plutôt refaire un suikoden V ou finir okami (ça c'est une idée !).
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Mar 3 Avr 2007 - 22:50
attends il est à 15€??? Pourquoi je l'ai pas encore dans ma ludothèque çui là???
en même temps je me suis ENFIN remis à DQ8 Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Mer 4 Avr 2007 - 1:55
Ceci explique cela... et puis un CORPG en solitaire, c'est vite moins fun. Il est vrai qu'une des raisons qui m'avait fait lâcher c'est la bétise des joueurs. Aucune convivialité comparé à mes parties de PSO entre potes. Là je commençais une mission avec des inconnus, arrivé au milieu t'avais souvent un kevin mode "bon j'vais manger j'me casse salut", ou "ma mère m'appelle salut". Sans parler des gros putain de boulets de merde qui ont un melon pas possible et ne supportent pas l'échec. Dès qu'un membre claque, ils dégagent de la partie dans un "pfff, je perds mon temps". L'un dans l'autre, ne connaissant pas de joueurs à l'époque sur Guild Wars, ça m'a gonflé, mais gonflé. P'tête que le jour où j'ai plus de RPG offline en stock et que j'arrive à convaincre ma femme d'arrêter WOW pour tenter Guild Wars I ou II, je reprendrai ma partie (et je contredis : avec mon "petit" PC à base de chipset graphique, il tourne foutrement mieux que WOW avec tout au min... impressionné j'ai été).
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Mer 4 Avr 2007 - 13:20
Ah oui l'ambiance de rêve... Y'a des phrases de malades qui circulé du genre "ouai lui j'le connais, il est handicapé fouté vous desa gueule looolll!" ou encore les disputes en cours de mission "ont but lui alor ta geule spece de boulé g fé la coop 200 fois" et ca finissait par n'importe quoi...mais parait que c'est plus cool avec le 3...

Pour ceux qui quitté brutalement en cours de partie, c'etait peut etre dû à un bug, ca m'arrivait souvent et c'etait assez rageant
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Jeu 19 Avr 2007 - 20:27
je viens de me mettre au nightfall, très sympa, je préfère évluer dans ce monde que celui de fractions. la caméra de temps en temps est chiante pour les combats faut systématiquement la replacer à l'aide d'un clik droit m'enfin ça va on s'habitue très vite. J'ai pas tout compris à l'interface du jeu, mais bon tant pis je me débrouilerais, ça doit pas être bien sorcier
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Mer 7 Nov 2007 - 14:36
moi je suis dans faction j'ai un guerrier lvl 20

et une necromancienne nivo 15

faction et vraiment très bien ,mais la the eye of north l'extansion du 1 est sortie, très interressant
Contenu sponsorisé

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum