GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

OBLIVION PS3 Empty OBLIVION PS3

Lun 26 Mar 2007 - 14:11
BOn, ben il semble ne pas y avoir de sujet sur la version PS3, donc je me suis dit pourquoi pas en créer un, afin de récolter vos avis sur cette version, les bugs rencontrés ainsi que tout ce qui pourrait s'y rapporter.

J'ai le jeu depuis hier , je n'ai malheureusement eu le temps de faire que le donjon de départ ainsi que celui présent juste a la sortie des égouts, dans une sorte de temple en ruine. (il étaient 0015 lors de la sortie de celui-ci et je me lève a 0530 pour aller travailler)

Tout d'Abord Pdv comparaison je peux uniquement le faire par rapport a la version PC sur mon XP2600 avec ATI 9800 pro et 1gig de ram et je dois dire que la version PS3 est plus jolie que le niveau auquel je pouvais jouer sur PC(en 1024*768) et surtout bien plus fluide, il est a noter que je n'ai jamais installé de MOD sur mon PC car ils auraient fort vraisemblablement fait ramer ma machine.

Les temps de chargement sont assez courts(j'ai souvent pas le temps de lire le texte inscrit sur l'image de chargement). Il y a néanmoins un peu de pop up et l'herbe et les fleur apparaissent a une distance raisonnable(sur pc j'avais mis la distance d'affichage au max mais elle popuppais de façon visible pareil et cela avait une grosse incidence sur le frame rate).

La connexion HDMI semble faire en sorte de faire ressortir beaucoup mieux les couleurs sur la TV et le son est excellent sur mon système 5.1(quoique j'ai pas pu mettre ca fort fort, mes enfants et mon épouse étant couchés).

Il est mentionnée que Oblivion a besoin de +- 5 gig de libre sur le HDD sauf que j'ai pas vû d'installation se faire et je suppose que c'Est juste comme cache. Si une installation a été faites, cela a été fait en tâche de fond car j'ai pas eu besoin d'attendre pour y jouer la 1ere fois. Néanmoins sur mon 20 gig il reste déjà pas beaucoup de place. Cela ne me dérange pas trops car je joue rarement a plus de 2 ou 3 jeux en même temps mais pour certains cela peu être un inconvénient.

ETK n'ayez pas peur de la version PS3 elle est aussi bien sinon mieux que la version PC pour celui qui a un PS agé de 2-3 ans, pour la version X360 je ne sais pas mais elle doit être similaire avec le nouveau patch.

PDV gameplay et n'ayant pas joué longtemps a la version PC(probablement 2-3 heures) cela a l'air dantesque, j'ai pas vû le temps passer hier soir et si ce n'était de la job je serais encore dessus. Je suis certain que je vais passer des moments formidables dans Tamriel.

Bref a première vue Oblivion sur PS3 semble être un hit en puissance et je lui accorde volontier et à première vue un 9 sur 10 (cela pourrais augmenter mais cela dépendra du plaisir a long terme qui sera probablement là si je me fie sur certains avis présent sur le forum).

PS: Dommage pour les joueur européens d'Avori a patienter un autre mois avant de pouvoir y jouer.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

OBLIVION PS3 Empty Re: OBLIVION PS3

Lun 26 Mar 2007 - 20:49
J' ai passé plus de 200 heures sur la version Xbox 360. Cela a été pour moi une expérience inoubliable, mais je ne me vois pas refaire a nouveau ce jeu pour 2 ou 3 polygones de plus sur mon armure. Je tiens quand même a garder un semblant de vie sociale. Very Happy
D' ailleurs, comme je ne me vois pas non plus claquer 600 euros dans cette foutue PS3... Laughing
Pas avant FF13 et MGS4 en tout cas. Cool

Autant se contenter de la version XBox 360, moins cher en occaz, tournant sur une console un peu moins onéreuse, et rentable au vu du nombre de hits édités sur cette plate-forme. :idea:
Les 3 polygones de plus attendront... 👅
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

OBLIVION PS3 Empty Re: OBLIVION PS3

Mar 27 Mar 2007 - 13:11
D'accord avec bigboss sauf si tu as jamais fait le jeu comme moi n'ayant pas un PC assez décent pour le faire rouler correctement. Comem je suis là je devrais changer tout mon PC pour faire rouler les jeux récent avec les options graphiques a un niveau correct(pas max) donc moi les 375 euros que j'ai payé ma PS3 ben ils sont vite remboursé. Je ne pense pas mettre a jour ou racheter unPC avant un très bon moment, les consoles me suffisent pour jouer
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

OBLIVION PS3 Empty Re: OBLIVION PS3

Lun 3 Nov 2008 - 17:16
J'ai acheté le jeu et j'adore.

Par contre j'ai parfois des bug avec les voix des personnage que je n'entend pas, en particulier avec le personnages qui s'appelle Jaufre.
J'ai pas de chance où tout le monde à le même problème ?
Contenu sponsorisé

OBLIVION PS3 Empty Re: OBLIVION PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum