GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Anime Land n°129 Empty Anime Land n°129

Lun 12 Mar 2007 - 21:17
Depuis le 5 mars il est dans les kiosques, avec Cowboy Bebop en couv'.

Avec un bel article sur cette série phare des années 90, excellentissisme, avec du spoil à plein nez dans la seconde partie Very Happy

Un excelelnt article sur Gorillaz, bien aimé.

Yakitate Ja Pan, He is may master, Nana, et One piece y passent, tain, pour One piece ils m'ont donné envie de matter au moins les mangas Very Happy

Ensuite viennent Berserk, Amer beton, Ghost Hunt, Code geass, Les misérables, Freedom...

Ensuite 6 pages sur Angoulêmes 2007, avec une interview de Keiko Ichiguchi, et surtout cet article "Peut on donner un prix du dessin à un mangaka,", passionnant, vraiment c'est à lire absolument.

Après.... bon, du manga, et surtout un article sur l'époque Heian au Japon, puis y'a des articles sur des mangas qui ne m'interessent pô Very Happy

Ensuite, l'interview de Hiromichi Tanaka (il me semble un copié collé de l'interview parue dans Role Palying Game n°1), et les rubriques habituelles, le pied quoi Cool

Désolé, j'ai pas cherché la couv', je la scannerai si j'ai le temps, plus tard....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum