GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Final Fantasy VII

+47
Flikvictor
Nofear
Jimeo
Lord_Bif
Corti
Bat
L'Céd
Cygnus Absinthe
Zack
Paladin
Fatal
Xian
Kyozuke
Neo-Binks
moguri
Belial
miki759
Tuân
-Ariakkan-
Steeve
Grahf
Auron
Mogfa
Pumpk
Iverson
B!gBossFF
Azertoc
Vergil
SelamiRPG
theclad
Kessiere
Tikkal
YAD
Xogu
Spike
Ultimate Kuja
Twinsunnien
guile
Pipasrei
Moggy
Ekty
LDD
Edward Carnby
Light Cloud
Akikaze
Pi
kujiroth
51 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 17 Juin 2015 - 21:32
La on est d'accord.
Mais pas d'action rpg please.

Et pour l'avoir refait le mois dernier, oui le systeme de combat est tactique et certains ennemis demandent des strategies particulieres et une bonne gestion des materias.

Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 19 Juin 2015 - 22:49
Steeve a écrit:Mais pas d'action rpg please.

Ca va être compliqué d'espérer autre chose avec Nomura aux commandes. J'étais contre ce remake mais bon...
Maintenant que SE a lâché sa bombe, on va voir comment ils vont la gérer. Le trailer est emballant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 20 Juin 2015 - 8:51
Je n'étais pas forcément un grand partisan de ce remake, mais maintenant qu'il a été annoncé, j'attends de voir le résultat. Avec méfiance quand même.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 20 Juin 2015 - 9:51
Je ne vois pas pourquoi il devrait changer le système de combat, au contraire c'est un des points forts du jeu, il faut limiter l'impact des invocations et permettre de garder un tour par tour tactique et plutôt speed!

Le reste je ne me fais pas de soucis, avec une meilleure trad, des graphismes dignes d'une Ps4 le jeu ne pourra que cartonner.

Par contre on risque d'attendre pas mal de temps...
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 20 Juin 2015 - 11:55
Mogfa a écrit:... j'attends de voir le résultat. Avec méfiance quand même.

Pas vraiment de méfiance de mon coté, vu qu'Advent Children m'a plu. Logiquement ce remake ne devrait pas me décevoir même si de nombreux ajustements (logiques) sont prévus.
C'est sur la durée du développement que j'émets quelques réserves vu le canard boiteux qu'a été SE sur ses 4 derniers FF canoniques, à la naissance longue et laborieuse. Un studio extérieur serait sur le coup et c'est la meilleure solution à adopter afin de voir aboutir ce projet pour l'anniversaire des 20 ans.
Cela dit, Final Fantasy XV, à l'excitation déjà bien essoufflée par cette attente interminable n'avait pas besoin de cette annonce. Je pensais que Square avait tourné la page pour se consacrer pleinement sur leur projet phare actuel, mais ce dernier risque de subir une grosse zone ombragée par un météore. Curieux de voir comment ils vont arriver à faire cohabiter la com' de ces deux énormes machines dans les prochains mois.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 20 Juin 2015 - 18:43
Le remake de Final Fantasy VII venant à peine d'être annoncé, je pense qu'il y a quand même un bon moment à attendre avant de l'avoir en main. Ce qui laissera largement le temps à Final Fantasy XV de sortir. Et malgré tout ce que les trolls peuvent dire, elle n'est pas si lointaine que ça. Je pense qu'on l'aura dans le courant de l'année 2016. Donc, voilà, je pense qu'au delà de cette annonce, la communication autour de Final Fantasy VII sera dans un premier temps assez discrète pour permettre la promotion de Final Fantasy XV.
Après, oui. Je pense que les joueurs auront plus d'attente vis-à-vis du remake de Final Fantasy VII. Ce qui est normal. Le jeu est une référence du genre, si ce n'est LA référence (en terme de renommée, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y a que Pokémon qui est une aura plus grande à travers le monde si on se limite au J-RPG). Mais je ne pense pas qu'il fasse autant d'ombre que ça au quinzième épisode.

Akram: Changer le système de combat, je ne pense pas qu'il faille aller jusque là. En revanche, il apparaît quand même inévitable qu'il va falloir le moderniser et notamment le rendre moins statique. Nous, ça ne nous dérangera pas (enfin, si, mais la minorité a toujours tord Peur ) mais ça ne passera clairement pas auprès d'une majorité des joueurs.
Cela dit, si c'est bien fait, je ne serai pas contre non plus un système de combat plus action dans le style des Tales of, des Star Ocean ou des deux derniers Devil Summoner. L'essence du gameplay de Final Fantasy VII est pour moi largement adaptable à ce format. Si c'est bien fait. Mais vu que je dois faire partit des rares personnes à avoir kiffé les systèmes de combats de tous les derniers Final Fantasy (de FFXII à LR, en passant par Type-0), je ne me fais pas trop de soucis de ce côté-là.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 20 Juin 2015 - 22:24
Perso j'en suis resté à FFXII et ses Gambits. Pouvoir avoir le choix entre faire les combats à la main, ou se faire des scripts pour les combats sans intérêt de leveling, ça me manque. Les combats en tour par tour, ou disons à l'arrêt, ça n'est plus ma tasse de thé SAUF la version Fallout avec le VATS (qui n'est pas en tour par tour mais permet de mettre en pause pour viser des zones précises sur les ennemis).

Sur ce point, je suis curieux de voir ce que décidera SE. Respecter au max cette vieillerie de FFVII je pense en effet que ça ne passerait plus, et n'étant toujours pas nostalgique, ça pourrait même me faire franchement chier comme système (+ combats aléatoires). Faire évoluer le système serait sans doute le meilleur compromis VS une refonte complète en ARPG (qui serait potentiellement étrange si on ne peut plus contrôler tout le monde de manière dynamique).

A la rigueur, un système à la Dragon Age Inquisition pourrait être génial car j'ai beaucoup aimé avoir le choix entre jouer en dynamique, ou mettre en pause et donner des ordres à chaque perso (même si c'est un brin relou à faire sur console). Ainsi on contente tout le monde (inclus le choix d'être par défaut en mode statique, ou en dynamique). Si seulement...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 22 Juin 2015 - 11:15
Mais vu que je dois faire partit des rares personnes à avoir kiffé les systèmes de combats de tous les derniers Final Fantasy (de FFXII à LR, en passant par Type-0), je ne me fais pas trop de soucis de ce côté-là.

Pour le coup et c'est rare pour etre souligné, je suis d'accord avec toi. J'aime aussi beaucoup le systeme de combat des ff13. (pas encore fait Type 0)
C'est bien dans ce genre là que je verrai le systeme de combat de ff7 remake.
Mais comme le dit Dark, je vois mal un Action rpg pure.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 22 Juin 2015 - 19:23
La modernisation du titre me semble également inévitable sur certaines choses (déja rien que les écrans de transition à la con).
Mais bon, niveau mécanisme de combat, je suis plutôt confiant faisant parti de ceux qui ont aimé leur dernière production.
En tout cas, j'espère retrouver les phases de moto (sans doute vu le "remake" sur smartphone), snowboard, sous marin, le mont phénix, gold saucer, chocobo... Et c'est surtout ça ma plus grande crainte vu que cette richesse de jeu

Autre point que j'espère également, c'est le syndrome, encyclopédie. Je sais pas pourquoi, au vue de type 0 et les FFXIII, je sens que le jeu va avoir des coupes scénaristiques qui seront expliqués à travers l'encyclopédie. Même si concrètement pour les fans de la première heure, ça ne sera pas trop un problème vu qu'on connait la trame initiale, pour les néophyte, ça ne sera pas le cas.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 24 Juin 2015 - 11:39
From Gamekyo:

"Les interviews s'enchaînent pour Tetsuya Nomura qui ne peut du coup s'empêcher de lâcher quelques informations supplémentaires à chaque fois après des nouveaux intervenants et le cas du jour est le fameux remake de Final Fantasy VII avec les choses suivantes à retenir :

- Le teaser sera en partie utilisé dans le jeu (nouvelle intro ? retour au Secteur 7 ?).
- Nomura confirme la sortie sur PlayStation 4 mais assure que rien n'est encore décidé concernant les autres supports, évitant bien de préciser lesquels.
- Le système de combat est décrit comme plus réaliste. A-RPG ? Type FFXV ? Type FFXIII ?
- Si de nouveaux éléments apparaîtront, il n'y aura en revanche aucun nouveau personnage."


Ils vont bien moderniser le système de combat, c'est bien.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Jeu 25 Juin 2015 - 10:51
Pour le côté rigolo de ceux qui comprendront la référence :

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 AWOQ3bA_700b_v1
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 29 Juin 2015 - 8:34
J'adore ces gars là !

M'enfin pour ce qui est du remake, je pense que les nostalgiques de l'épisode original risquent d'être déçu, je crains que le remaniement ne soit trop important, et que le sel du jeu se perde.
C'est peut-être pas un mal de moderniser le jeu au point de modifier le système de combat par exemple, mais à titre personnel ça risque d'être difficile à accepter (a moins que ce remake ne soit une vrai tuerie).
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 29 Juin 2015 - 9:59
Tant qu'il est bon à jouer, ils peuvent tout péter me concernant, ça me va très bien.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 30 Juin 2015 - 15:51
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 30 Juin 2015 - 21:40
Et je viens donc de recommencer le jeu. Mais pour la première fois sur PC. Et si Square Enix fait bien les choses avec le remake, ce sera sans doute la dernière fois que je le ferai sous cette forme.

En tout cas, dés le début, cette nouvelle traduction fait du bien.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Jeu 2 Juil 2015 - 9:18
La chaleur ne facilitant pas le sommeil, j'y ai pas mal joué cette nuit. Résultat, j'en suis déjà à la fin de ce long et fascinant passage à
Spoiler:
. Dingue de voir que même des années après, que même après avoir déjà fait le jeu maintes et maintes fois, on enchaîne toujours les heures aussi facilement dessus. Et puis
Spoiler:
, ça reste une sacrée première partie. Avec le recul, je ne vois pas beaucoup de RPGs dont les premières heures me foutent autant la trique. Je vois Shin Megami Tensei III et Valkyrie Profile. Peut être Final Fantasy Tactics. Mais, là. Tout de suite. A chaud. Je n'en vois pas beaucoup plus.

Et vraiment, il faut vraiment saluer le travail de Neo-Midgar sur la traduction qui permet enfin de découvrir le jeu comme il se doit.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Jeu 2 Juil 2015 - 9:34
Cool de savoir que la traduction est de bonne facture.
De toute façon par rapport à l'original, il ne pouvait que l'améliorer.

Sinon je suis d'accord. Les premières heures de FF7, c'est du très grand art.
D'ailleurs à l'époque, je pensais que la fin de Midgar correspondait à la fin du jeu. Et en sortant j'ai juste halluciné.

Surtout qu'ensuite
Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Jeu 2 Juil 2015 - 21:11
Un peu la même concernant ma première avec FFVII.

Et puis, en l'espace de quelques heures, c'est juste dingue ce que Squaresoft te balance dans la gueule sur tout le passage à Midgar.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Dim 5 Juil 2015 - 18:11
Bon, je ne suis plus très loin de la fin. Je viens de passer
Spoiler:
.

Et je maintiens que le jeu est vraiment intemporel en dehors de son aspect technique forcément daté. Sur tout le reste, il est quasiment intouchable. Après, ce n'est toujours pas mon Final Fantasy préféré (parce Final Fantasy Tactics et Final Fantasy VI forever, et c'est vraiment du kif-kif avec Final Fantasy X et Final Fantasy XII) mais ça reste un jeu culte à bien des égards. Un putain de scénar', un putain d'univers, un putain de casting (même si je ne comprends toujours pas le mythe qu'il y a autour du personnage d'Aerith en dehors d'un certain passage qui est toujours aussi poignant malgré les années), une putain de bande-son, un putain de gameplay (les matérias ! :love2: ). Et en plus de ça, le jeu est assez varié dans ce qu'il propose. Bref, un grand jeu et Square Enix n'aura clairement pas le droit à l'erreur avec le remake.

Par contre, quand je compare mon temps de jeu à mes précédentes parties, j'ai vraiment l'impression d'avoir rushé. Je suis quasiment à la fin du CD2 en 25 heures. Shocked
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 7 Déc 2015 - 22:19
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 7 Déc 2015 - 23:16
Encore une fois je n'ai pas trop envie de trop taper sur SE, ça ne me dérange pas plus que ça, oui c'est abusé niveau financier car ça fera acheter 3 jeux ( j'imagine que ça sera surement un jeu par cd ), mais d'un autre côté si ça leur permets de peaufiner et prendre le temps tout en sortant quand même leur première partie pour 2017 ( ce qui est leur but avec l'anniversaire toussa ), c'est pas si pire. Enfin ça marche si ils rajoutent des trucs car sinon, on se sentira un peu flouer c'est sur
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 7 Déc 2015 - 23:51
C'est surtout une astuce pour gagner plus de pognon, parce que bon, rien ne les pressent à sortir le jeu aussi rapidement. square enix a le temps pour peaufiner le jeu, et ne me fera pas croire à l'excuse des limites des blu ray.

Sur une histoire déja connu, je ne suis pas convaincu qu'entretenir la formule du suspense à la Telltale soit une bonne idée, et à mon avis, l'exploration va en prendre un coup. D'autant plus que le rythme de sorti à son importance dans le cas d'un jeu épisodique. Telltale maintient globalement un rythme d'un épisode tous les 2 mois. Si Square Enix arrive a pondre des RPG "complets" (soit disant) en 2 mois, même si la base est déja construite, je leur tire clairement mon chapeau.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 8 Déc 2015 - 0:07
Non mais de toute façon leur but est pas du tout de faire un truc épisodique à la Telltale, c'est de faire une "saga", à mon avis une trilogie , avec un épisode tous les 2 ans, quelque chose du genre..! Comme je dis il y a de grande chance que ça soit un jeu par CD je pense.
Après oui c'est avant tout pour gagner du pognon, mais je pense que en dehors de notre porte monnaie, on a plutôt y gagner niveau qualité de jeu. D'autant que je pense qu'ils veulent vraiment faire pas mal d'ajouts
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 8 Déc 2015 - 9:27
Complètement. Je ne sais même pas comment on peut envisager que Square puisse parler d'un format épisodique à la Telltale. Lorsqu'ils parlent de plusieurs épisodes, ça veut juste dire que Final Fantasy VII Remake s'étalera sur plusieurs jeux. Et oui, vu la tendance, il est plus que probable que ce soit une trilogie. S'ils font les choses bien, ça ne me gène aucunement. Et personnellement, j'ai tout confiance en Square Enix pour ça.

Sinon, je ne m'étalerai pas sur le reste. Moi, ce que je vois de ce remake, je trouve ça bandant pour l'instant. A l'inverse de beaucoup de commentaires que je vois un peu partout sur le web que je trouve franchement navrant.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 8 Déc 2015 - 12:34
Mogfa a écrit:Complètement. Je ne sais même pas comment on peut envisager que Square puisse parler d'un format épisodique à la Telltale. Lorsqu'ils parlent de plusieurs épisodes, ça veut juste dire que Final Fantasy VII Remake s'étalera sur plusieurs jeux.  Et oui, vu la tendance, il est plus que probable que ce soit une trilogie. S'ils font les choses bien, ça ne me gène aucunement. Et personnellement, j'ai tout confiance en Square Enix pour ça.
Tu as résumé mon avis dessus. C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. C'était couru d'avance que FFVII allait sortir sous un format différent. Les déclarations de Kitase allait dans ce sens. Il n'y a aucune raison de râler maintenant et si c'est bien fait, il n'y en aura pas plus ensuite. J'attends donc impatiemment de remake.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 8 Déc 2015 - 12:48
Tant qu'un FF ne se torche pas en 20h... ou qu'on est pas perclus de quêtes sans intérêt.
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy VII - Page 12 Empty Re: Final Fantasy VII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum