GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Background 11

+16
SelamiRPG
hillson
Super Cinoque
Spike
Lordofmushrooms
Edward Carnby
Pi
Moggy
YAD
Haikkai
Magus
Pumpk
Xogu
devilstef
Tuân
Jimeo
20 participants
Aller en bas
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 23/01/2007

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Mar 6 Mar 2007 - 11:39
Hormis le debut du test FFXII (oui là ou il y'a les 20 paragraphes totalement inutile sur des conseils de jeu) et les pages Rule Of Rose ( c'est pas que j'en ai marre mais....) j'ai bien aimé ce 11eme numéro.

Bien sur y'a les pages en moins pour le meme prix, radin jusqu'au bout, mais le dossier Okami est sympa et l'interwiew m'a donné envie de m'essayer à Another World.

Pour la couverture, elle est pas superbe mais pas hideuse non plus ( toujours mieu que celle du numero 9 en tout cas...)
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Ven 9 Mar 2007 - 22:46
Habituellement, j'aime bien ce mag, mais le numéro 11 est d'une qualité moindre par rapport aux autres (même si je n'ai pas encore tout a fait fini de le lire...)
On sent que des coupes ont étés faites dans le mag...mais malheureusement, pas seulement au niveau quantitatif. Le fait que ce numéro a été accouché dans la douleur se ressent donc.
Le dossier FF12 n'est pas très bon, surtout pour les "20 conseils" qui ne servent a rien, et la description des magies qui s'apparentent a du remplissage.
Mais le pire, c'est que Jay recommence a déraper...comme au temps de GPRPG (cf. blagues douteuses sur le papier consacré aux nouvelles 7 merveilles du monde. :affraid: ).
Perso, cela ne me dérange pas (second degré, tout ca...) mais j'ai bien peur que Jay finisse par flinguer son mag, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle, après la disparition de Rétrogame, GameFan... et GPRPG ( :twisted: ).
On peut quand même lui souhaiter bonne chance pour la suite...au risque de se retrouver envahis par les magazines aux qualités contestables de Future, et QiDesing (pour ceux qui n'auraient pas compris, F***** C***** a la folie des grandeurs, rêve de reconstituer l'empire FJM, et va nous noyer sous les nouveaux mags ces prochains mois... :twisted: )
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Sam 10 Mar 2007 - 0:27
B!gBossFF a écrit: F***** C***** a la folie des grandeurs, rêve de reconstituer l'empire FJM, et va nous noyer sous les nouveaux mags ces prochains mois... :twisted: )
J'attends avec impatience le retour de "Net Folies" et de "Sexy Zapping Net" (celui-là, je l'ai inventé !) ! :lol!:
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Mar 13 Mar 2007 - 15:10
:lol!: Laughing Laughing Laughing

D' ailleurs, il me semble bien que certains mags FJM étaient de ce niveau là. Comme quoi, tu n'inventes rien... Very Happy
Moi, je verrais bien un new GPRPG avec des photos dénudées de Tifa, Yuna, et, en exclusivité mondiale, de Lightning !
En effet, cette ligne éditoriale serait tout a fait en accord avec le niveau rédactionnel de ceux qui bossent sur ce mag (qui a dit Yuriko et ses multiples avatars ? 👅 )
Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Mar 13 Mar 2007 - 17:31
j'ai bien aimé les pages sur okami et smt.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Jeu 19 Avr 2007 - 16:18
Pour info, le forum background réouvre dans la soirée.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Jeu 19 Avr 2007 - 16:22
M'en fout du forum, mais la prochain Background c'est pour quand?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Jeu 19 Avr 2007 - 16:32
YAD a écrit:Pour info, le forum background réouvre dans la soirée.

C'est pas trop tôt, parce que fermer un forum 4 jours pour nettoyage, parce qu'il n'y a qu'un modo, y'a vraiment que là-bas qu'on voit ça. Enfin en même temps c'était nawak dimanche :roll:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Jeu 19 Avr 2007 - 16:35
Je sais pas trop, j'étais passé vite fait, et j'avais pas trop cette impression.

Sinon je ne sais pas trop pour le mag. J'ai pas vu d'annonce non plus, peut-être que je n'ai pas trop fait attention.
D'ailleurs je me demande si on ne pourrait pas avoir une petite surprise à la réouverture du forum.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Jeu 19 Avr 2007 - 16:55
Ca serait pas mal ouais. Pas de date pour le mag à ma connaissance, mais on en saura certainement plus dans les jours qui arrivent.
Sinon oui c'était n'importe quoi, 2-3 "gros" membres s'amusaient à faire remonter tous les topics d'il y'a deux ans, tous les topics sans réponses, des topics de merde se créaient, et d'autres trucs dont je ne me souviens pas...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Jeu 19 Avr 2007 - 17:01
Pumpk a écrit:M'en fout du forum, mais la prochain Background c'est pour quand?

C'est pour quand les gens préfèreront les mags de qualité a Closer, Entrevue, et Choc... Crying or Very sad
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Jeu 19 Avr 2007 - 17:24
Grahf a écrit:
Sinon oui c'était n'importe quoi, 2-3 "gros" membres s'amusaient à faire remonter tous les topics d'il y'a deux ans, tous les topics sans réponses, des topics de merde se créaient, et d'autres trucs dont je ne me souviens pas...

Ah oui. J'avais bien vu que quelques topic de carter ou apoc étaient remontés, mais je n'avais pas vu que d'autres avaient enchainés.
Contenu sponsorisé

Background 11 - Page 3 Empty Re: Background 11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum