GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
28052018
Depuis quelques semaines maintenant j'ai réalisé une "campagne" afin de faire un peu de ménage dans les nombreux comptes inactifs du forum. Ce fut assez long car beaucoup de comptes qui ne s'étaient plus authentifié depuis 2007 avaient une adresse mail non valide. Cette campagne est terminée et au total, j'ai supprimé 287 comptes inactif depuis au moins 3 ans (minimum) et ayant posté moins de 5 messages.
Suppression des comptes inactifs et RGPD Rgpd11

Au passage, je profite pour vous signaler que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : Plus d'infos par ici) est entré en vigueur depuis le 25 Mai. De ce fait, vous avez la possibilité de choisir plus simplement si vous souhaitez ou non recevoir les newsletters du forum via une fenêtre (voir l'image ci-dessus) ou directement dans votre profil (Onglet préférences). J'ai aussi ajouté une option pour chaque membre puisse supprimer son compte (Profil > Informations : tout en bas) lorsqu'il le désire.
Suppression des comptes inactifs et RGPD Suppco10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Steeve
Jeu 5 Juil 2018 - 12:03Steeve
Au cas ou vous le savez pas, Akram a décidé de quitte le forum. Il a aussi demandé à supprimer son compte, ce que Jim a fait.
C'était juste pour vous avertir si vous vous demandiez pourquoi il ne venait plus poster.
L'Céd
Jeu 5 Juil 2018 - 12:36L'Céd
Mince. Je lui avais envoyé un message privé pour prendre des nouvelles. Juste pour m'assurer que sa disparition de GO et de FB était due à un ras-le-bol et non à quelque chose de grave IRL...
Anonymous
Jeu 5 Juil 2018 - 12:44Invité
Trop tard, le FBI et la CIA ont déjà un dossier long comme le bras sur lui ^^ ... et nous tous en fait. D'un autre côté, même les vieux de la vieille ici disparaissent parfois d'un coup. P'tête qu'un jour je vais despawn et pouf... pu rien (a priori je préviens, sinon c'est que je suis mort dans des circonstances de merde).
Steeve
Jeu 5 Juil 2018 - 13:53Steeve
L'Céd a écrit:Mince. Je lui avais envoyé un message privé pour prendre des nouvelles. Juste pour m'assurer que sa disparition de GO et de FB était due à un ras-le-bol et non à quelque chose de grave IRL...

Non c'est lié à notre petit malentendu d'il y a 2 semaines...
2 minutes après il disait sur twitter qu'il arretait les forums... Peut etre la goutte d'eau qui l'a motivé à partir.
D'un coté, je peux comprendre qu'il veut arreter mais après autant d'années de discussions journalières, j'aurai au moins attendu un petit message de départ. C'est tout de même très décevant.

@Dark: Oui si un jour je décide de stopper le forum, je préviendrai aussi.
L'Céd
Jeu 5 Juil 2018 - 22:00L'Céd
J'ai dû rater un épisode, parce que votre échange n'avait pas l'air d'être grave au point de vouloir arrêter définitivement les forums...
C'est vrai qu'un message d'adieu aurait été un minimum. Au moins pour que personne ne s'inquiète...
Anonymous
Jeu 5 Juil 2018 - 22:01Invité
Pour être honnête, je ne sais pas de quel différent on parle.
Jimeo
"Différent" est un bien grand mot. C'était sur ce topic https://www.gameonfr.com/t245p725-kingdom-heart-la-saga#163226
L'Céd
Jeu 5 Juil 2018 - 23:39L'Céd
Un clash qui fait autant de dégâts autour de... Kingdom Hearts Laughing ça ne peut arriver que sur Game On. Par contre Akram continue à pronostiquer sur le scorecast ??
Jimeo
Alors là, aucune idée Very Happy
Steeve
L'Céd a écrit:Un clash qui fait autant de dégâts autour de... Kingdom Hearts Laughing  ça ne peut arriver que sur Game On. Par contre Akram continue à pronostiquer sur le scorecast ??

Akram m'a contacté et son départ du forum est finalement indirectement lié à notre malentendu.
Oui il continue de pronostiquer Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum