GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les jeux terminés en 2018 !

+3
L'Céd
Iemitsu
Legyptien
7 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 4 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Lun 18 Juin 2018 - 16:01
J'aimerai bien avoir des nouvelles de la version Switch personnellement car j'avais prévu de me le faire sur ce support plus ça va, et plus je me tâte à prendre la version PS4 vu l'absence de communication dessus. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il devrait sortir cet automne grâce au Nintendo Direct de l'E3. Mais From Software n'a pas communiqué dessus depuis un moment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 4 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Lun 18 Juin 2018 - 16:08
C'était pas prévu pour l'été? ou ils ont changé pendant l'E3.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 4 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Ven 22 Juin 2018 - 0:51
Shadow of the Colossus : 6h ... j'avais oublié à quel point ce jeu était frustrant, le gameplay approximatif et la caméra pénible. M'enfin j'ai eu l'opportunité de l'emprunter, j'ai tenté le coup. Malgré le lifting technique, je me suis globalement ennuyé. La fin est sympa.

Yakuza 6 : 26h ... un final comme toujours explosif, mais à mes yeux, un épisode moins plaisant à jouer que le précédent, et plus dissonant que jamais sur le grand écart entre le sérieux de son scénario et le grand n'importe quoi des activités annexes. Non mais le Live Chat quoi.

Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition : 36h (provisoire) ... Campagne principale terminée. Faut être fan de la licence, sinon il me semble difficile d'adhérer au concept de Space Hulk, ici en version bourrin.

Far Cry 5 : 23h ... bon ben c'était pas la joie globalement la campagne. Deux régions assez insipides et une plus originale où l'on plane en quasi permanence. La fin était assez inattendue et relativement incohérente pour moi. Me reste à tester le mode Far Cry Arcade.

Total : 91h

(toujours plusieurs jeux en cours ou en pause / Fortnite à 414h / WH40K Inquisitor Martyr à 7h / Warframe à +45h / TESO à 227h / Black Desert Online à 88h).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 4 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Jeu 5 Juil 2018 - 19:23
L'Céd a écrit:

Uncharted 4 : 18h
Kingdom hearts 1.5 HD Final mix : 53h
The Vanishing of Ethan Carter : 6h
Portal 2 : 11h
Kingdom Hearts Re Chain of Memories HD : 23h+9h
Kingdom Hearts 2 : 35h
The Sexy Brutale : 8h
Projet perso : pas assez


Dans ma logique tout logique, j'ai commencé plusieurs jeu qui n'avaient rien à voir avec mes objectifs... Et j'ai donc terminé en 8h The Sexy Brutale; Et c'était pas mal du tout. Un point'n'click plutôt original, avec le coup des boucles d'IA sur lesquelles intervenir pour éviter que des gens meurent (à la Ghost Trick, mais dans un style beaucoup plus P'n'C traditionnel).
L'ambiance était très sympa, le scénario et l'univers tardent un peu à se révéler (donc on reste dans une mystique opaque pendant un bon moment, sans que cela soit désagréable).
Il lui manque juste quelques moyens niveau technique (des lags chelous quand on ouvre les portes, une narration légèrement trop "aride") pour être un chef d'oeuvre. Mais c'est une excellent utilisation du concept, et vu le petit succès, ce serait bien que Tequila retente le coup avec un jeu bénéficiant d'un peu plus de finition.
En tout cas je le recommande aux amateurs d'énigmes "loops", comme Ghost Trick, les memory remix de Remember Me,etc...
En principe, je me remets sur Hellblade, mais bon je ne sais jamais quel jeu je vais finir par finir parmi ma to do list...
Contenu sponsorisé

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 4 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum