GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty Re: The Elder Scrolls Online

Lun 19 Fév 2018 - 21:03
Plusieurs raisons : assez de jeux à faire jusque là, pas de PC valable avant l'été dernier, MMORPG avec abonnement à sa sortie, MMORPG tout court en fait ... et une sortie pas folichonne à l'époque (et toujours pas aimé du côté GK d'ailleurs, par exemple). Bref, au bout du compte, j'ai découvert en l'achetant qu'ils avaient reviré le jeu en expérience solo plaisante, où jouer avec d'autres joueurs n'est réservé qu'à certains donjons et boss Elites (encore je suis sans doute trop bas niveau pour savoir s'ils sont faisables en solo). Le level scaling est également arrivé assez tard ce que j'en ai lu, mais se révèle tellement salvateur pour jouer à ton rythme avec qui tu veux, sans que cela soit parfait pour autant.

Au final, cette expérience, ainsi que celle sur Black Desert Online que je consomme à petites doses pour l'instant, me montrent que les MMORPG ont bien changé, qu'ils sont parfaitement jouables en solo, dans une certaine mesure, et sans abonnement obligatoire. Cela me montre aussi que je ne me jetterai jamais sur un jeu du genre à sa sortie, qui a trop souvent des airs d'Early Access. Quelques années plus tard par contre, s'ils sont toujours en vie, ils s'avèrent plus complet et finis que jamais. Donc là je suis du coin de l'oeil Ascent : Infinite Realm (AIR) qui doit sortir cette année, mais il n'y a normalement aucune chance que je ne l'achète avant de l'avoir bien observé.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty Re: The Elder Scrolls Online

Lun 19 Fév 2018 - 21:29
Dark Inquisitor a écrit:Au final, cette expérience, ainsi que celle sur Black Desert Online que je consomme à petites doses pour l'instant, me montrent que les MMORPG ont bien changé, qu'ils sont parfaitement jouables en solo, dans une certaine mesure, et sans abonnement obligatoire.
Le problème des MMO à abonnement, c'est ce sentiment de "partir à l'usine" chaque fois qu'on lance une partie. On essaie de jouer un maximum pour rentabiliser son abonnement. Avec ses cartes d'abonnements sur 2 mois, j'étais un peu dans cette situation sur A Realm Reborn.


Dark Inquisitor a écrit:Cela me montre aussi que je ne me jetterai jamais sur un jeu du genre à sa sortie, qui a trop souvent des airs d'Early Access. Quelques années plus tard par contre, s'ils sont toujours en vie, ils s'avèrent plus complet et finis que jamais.
Le plus effrayant avec cette remarque, c'est que certains jeux solo s'y reconnaitront sans mal.
*toussote* 15e épisode d'une certaine licence... *tussote*
Anonymous
Invité
Invité

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty Re: The Elder Scrolls Online

Mer 7 Mar 2018 - 1:45
A presque 200h de jeu, j'ai survolé un peu la dernière province car elle est essentiellement basée sur des missions de groupe. Autant dire que tout seul, pour l'instant, ça pique un peu. Mais, j'ai enfin atteint le niveau 50, et du coup je suis monté Champion 30, ce qui me permet d'optimiser pas mal mes spécialités de combat avec les constellations.

The Elder Scrolls Online - Page 2 20180310

L'histoire globale se laisse suivre, avec des variantes dans chaque province, selon où elles sont situées. Les menaces varient donc avec des luttes de pouvoirs un peu partout, de la traîtrise, des alliances éphémères, des manipulations ou guéguerres entre divinités Daedra, etc. Ils arrivent à conserver une surprenante diversité de quêtes malgré des redites çà et là, sans jamais n'avoir une seule quête Fedex.

The Elder Scrolls Online - Page 2 20180216
Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty Re: The Elder Scrolls Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum