GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
16102017
Bonjour à tous,

Je me permet alerter sur un sujet important : la mise à jour de votre profil ! En effet, j'ai remarqué que pas mal de membres régulier (ou pas) avait changé d'email depuis leur inscription. La conséquence première et la plus importante et que vous ne recevez jamais les (rares) courriels d'informations que j'envoie. L'autre conséquence (qui ne touche que moi) est que ma boite se retrouve blindée de retour de mail non délivré (Heureusement que je communique rarement par ce moyen Laughing )

Donc, je me permet de vous demander à chacun de vérifier dans votre profil si votre adresse mail est toujours actuelle. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de la modifier contre votre adresse actuelle. Je peux aussi m'en occuper. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer un MP avec votre nouvelle adresse mail. Cela me permet d'avoir toujours un moyen de vous contacter et cela évite de "pourrir" la boite mail de votre admin préféré Very Happy

Merci d'avance à ceux qui feront cet effort Wink


Dernière édition par Jimeo le Lun 16 Oct 2017 - 21:10, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Lun 16 Oct 2017 - 21:08Invité
OK de mon côté, l'email est toujours valide.
Jimeo
Lun 16 Oct 2017 - 21:09Jimeo
Merci Dark ! 🆒
Corti
Mar 17 Oct 2017 - 21:20Corti
Idem. Je suis surpris que orange la garde toujours d'ailleurs (oui, c'est un mail en wanadoo qui me sert de mail poubelle en fait mais que je checke régulièrement).
Jimeo
Mar 17 Oct 2017 - 23:09Jimeo
Merci @Corti ! Si tu souhaites quand même changer d'adresse mail, n'hésites pas à contacter par MP Wink
Winter
Mer 18 Oct 2017 - 22:01Winter
Depuis 1999, je cumule + de 25 adresses emails différentes, je ne me suis jamais séparé d'une adresse email et j'ai même développer moi même mon client mail pour gérer ça et je ne supprime jamais de mail. Même les spams (je totalise 575.000 mails à peut prêt en 18 ans). Very Happy

Bref, mon mail ne disparaîtra jamais et si un jour tu m'envoies un mail perso et que je ne réponds pas dans les 3 semaines, c'est que je suis mort. Very Happy
Jimeo
Mer 18 Oct 2017 - 23:28Jimeo
T'es dingue Very Happy

Merci pour ton retour en tout cas Wink
Soma
Toujours bon.
Steeve
Jeu 19 Oct 2017 - 8:42Steeve
Toujours bon aussi !
Anonymous
Jeu 19 Oct 2017 - 9:08Invité
Toujours bon même si ce n'est pas mon adresse principale
Jimeo
Jeu 19 Oct 2017 - 10:54Jimeo
Super merci les gars !

@A. Je t'ai ecris à ce sujet et je pense qu'il y a un souci avec ta boite mail. D'après ce que je vois, quand tu reçois une notification par mail pour certains sujets ou lors de l'envoi d'un mailing du forum, je reçois un message de renvoi de mail. Je pensais que cela venait de l'adresse générique du forum mais j'ai essayé de t'envoyer un mail avec mon adresse mail et j'ai reçu là aussi un retour de mail. Du coup, je pense que le problème vient de ta boite mail.
Anonymous
Jeu 19 Oct 2017 - 13:47Invité
Mais je ne veux recevoir aucun mail concernant le forum... je vois tout ici et ça me suffit amplement.
Jimeo
Jeu 19 Oct 2017 - 13:57Jimeo
En même temps, j'envoie un mail tous les 6 mois hein Laughing

Plus sérieusement, j'ai retiré ton compte de la newsletter mais je te conseille d'aller dans ton profil, onglet "Notifications" et tu décoches tout dans la colonne "par email". Parce qu'en attendant, c'est ma boite qui est spammé par tous ces retours de mails Wink
Anonymous
Jeu 19 Oct 2017 - 14:40Invité
C'est fait Jim
Jimeo
Jeu 19 Oct 2017 - 14:57Jimeo
Merci ! 🆒
Flikvictor
Jeu 19 Oct 2017 - 22:21Flikvictor
Email toujours valide chez moi aussi.
Jimeo
Ven 20 Oct 2017 - 13:33Jimeo
@Flikvictor Merci pour ton retour Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum