GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Site de VPC import, spé, etc Empty Site de VPC import, spé, etc

Dim 4 Fév 2007 - 22:09
Mon magasin d'imports en tout genre ayant fermé il y a un peu plus d'une semaine (certainement pas à cause de moi !), je me retrouve un peu dans la dèche pour obtenir les derniers articles à la mode (le slip Kessiere, le nez LDD...). Il y a bien un magasin Virtual Games à côté de mon uni qui a beau vendre des Square Millenium bidules, mais qui n'a jamais ce que je cherche. Et bon, pas de sites de vente VPC pour eux.

J'ai donc dernièrement testé deux sites de VPC dont :

- Japan-Type qui propose un grand choix de raretés mais pour assez cher. Les livraisons sont par contre extrêmement rapide : pour 6 Euros de frais de port (je rappelle que j'habite en Suisse9, j'ai reçu mon jeu en moins de quatre jours. C'est beau.

- Tsunami Games propose un concept un peu plus intéressant dans la mesure où la Tsunami Card accumule au fur et à mesure les points relatifs à vos achats et vous les redistribue automatiquement. Large choix en import et en OST, Art Books, figurines, mais les jeux sont assez chers je trouve. Par contre, le service est nickel, il faut compter environ une semaine pour que le paquet arrive.

- Play Asia : je sais que Grahf et d'autres ne jurent que par ce site, et après que Selami et Twin m'en aient parlé, je pense poursuivre mes achats dessus. Mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples informations quant à cette société ? Merci.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Site de VPC import, spé, etc Empty Re: Site de VPC import, spé, etc

Mar 6 Fév 2007 - 10:54
Mais Tsunami Games ca me dis quelquechose Smile

A chaque fois que je me rend sur Lille j'y vais Wink

En tout cas tout ce que je peut dire sur cette boutique c'est que de tout le Nord Pas-de-calais c'est la seul a proposer un si grand choix d'article venant direct du japon :twisted:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Site de VPC import, spé, etc Empty Re: Site de VPC import, spé, etc

Mar 6 Fév 2007 - 11:02
En effet, leur site est pas trop mal fourni : bon choix d'OST, excellentes sélections de jeux imports... Toutefois, leurs stocks me semblent assez limités, ce qui est bien dommage. Le prix des jeux est assez élevé aussi, on ne gagne pas grand grande chose.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Site de VPC import, spé, etc Empty Re: Site de VPC import, spé, etc

Mar 6 Fév 2007 - 11:09
C'est assez normal que leur stock soit assez limité car ce n'est pas tres grand comme boutique (grandeur d'une post de province lol) donc je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de place pour stocker :scratch:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Site de VPC import, spé, etc Empty Re: Site de VPC import, spé, etc

Mer 7 Fév 2007 - 22:07
Comme je te l'ai dis sur un autre topic, j'ai déjà commandé sur Play asia, et c'est super sympa, bon, c'était aussi ma première commande en import (pour mon premier jeu import (mother III) et 2 ost que je ne trouvais pas ailleurs (celles de Scrapped princess)) et je n'ai pas eut l'occaz de recommander là bas, mais Yougad y commande, et LDD me l'avais conseillé pour Mother 3 Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Site de VPC import, spé, etc Empty Re: Site de VPC import, spé, etc

Mer 7 Fév 2007 - 22:11
Yop, je compte m'en servir pour choper quelques OST et Sakura Taisen V sur PS2 (depuis le temps). Par contre, j'ai remarqué que le prix au poids grimpait à toute vitesse... D'un côté je n'ai pas envie de claquer 35 Euros en frais de port, mais de l'autre je veux être certain que mon colis sera bien suivi. Sinon, TsunamiGames et Japan-Type sont très fiables, on reçoit son paquet dans la semaine, nickel, avec le ticket, facture, etc. Et les frais de port sont vraiment bas.

Après, quand tu vois des jeux PS2 à genre 40 Euros sur Play Asia, ça te fait tourner la tête.
Contenu sponsorisé

Site de VPC import, spé, etc Empty Re: Site de VPC import, spé, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum